1) J'ai jamais dit que tu était un noob.
2) Ton aide ne sera pas utile pour la simple et bonne raison que la difficulté de ce jeu est minime.
3) Essaie de faire des espaces quand tu m'envoie tes pavés satiriques et complètement dénué de sens. Ça facilitera la conversation.
4) Calme toi, j'ai été très respectueux, pas la peine de prendre la mouche parce qu'il y a des gens plus doués que toi.
5) J'ai dit que ton aide ne sera "pas très utile", je n'ai jamais dit qu'elle serait complètement dérisoire... Mais il est vrai que la plupart des gens de ce forum n'en ont pas besoin.
Si tu veux attendre pour en avoir confirmation c'est ton droit...
6) Si on bloque sur un boss c'est qu'on à plus besoin d'aide que l'on ne peux en apporter. Le Jho est très facile à la lance, c'est pour ça que je t'ai conseillé cette arme, tout les records sur ce monstre ont été fait avec la lance.
7) Je t'ai donné des conseils, je ne me prend aucunement pour un "boss". En revanche, vu ta façon de réagir, j'ai des doutes concernant ta propre humilité...
8) J'ai une assez bonne connaissance du jeu (ayant joué à tout les précédents opus). Mais au lieu de dire "venez ici, prenez mon adresse (fb si affinité), je vais vous aider", j'ai créé des topics pour aider les débutants, et ça a été bien plus utile pour la communauté qu'un simple post dans un topic à question dont personne ne fera plus attention dés la prochaine page.
9) Si tu veux être pris au sérieux, écoute les conseils des autres au lieu de prendre la mouche. Ta réaction est juste significative de ton arrogance. Tu n'as pas le monopole de l'entraide, loin de là, donc arrête de te sentir agressé quand il n'y a pas de raison... 
Relis ce que j'ai marqué et dit moi ce qui te donne raison de faire la vierge effarouchée devant ton pc...
10) Sur ce, bon jeu.