CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TAQ] Entraidons nous !

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:32:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-72651-1-0-1-0-the-dual-swords-what-else.htm

Si tu veux savoir comment comparer deux DS élémentaire :oui:

Zeramu
Zeramu
Niveau 3
20 novembre 2011 à 13:19:49

savez vous comment avoir du bois yukumo?

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:57:16

zone 5 de la montagne, collecte sur la souche d'arbre :ok:

Trann
Trann
Niveau 6
22 novembre 2011 à 07:06:23

T'as quel âge toi Rem ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 07:56:02

T'es rang combien sur le Tri, perso, je suis rang 105 je crois.

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:11:20

Trann => 20ans, je n'ai pas mentis dans ma CDV ^^

Yop => J'ai pas encore récupéré ma wii mais je n'étais pas loin du rang 200 dans mes souvenir :oui:

maxq10
maxq10
Niveau 1
26 novembre 2011 à 22:13:39

Le jeu est trop bien

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:54:56

Dakor !

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:45:11

maxq10 :d) un message rien que pour dire ça :-)

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
01 décembre 2011 à 21:57:02

Yo!
Salut a tous je suis un joueur de monster hunter portable 3rd et donc je suis la pour apporter de l'aide a qui conque en a besoin, bien que ces derniers temp je joue beaucoup entre amis je suis quand meme très bon en solo et donc j'aimerais apporter quelque conseils a ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des amis avec qui jouer, donc n'hesitez pas je suis en rang 4 j'ai fini tout au village sauf la derniere quete devil jho tigrex narga.
Je suis en full barroth S et en ce moment meme je fais que des narga vert pour avoir son full.
Si vous avez des questions allez y, si vous voulez discuter voici mes coordonnées:
Msn: Light-broly@hotmail.fr
Facebook: msn sera suffisant mais si vous voulez vraiment demandez.
Et bien sur sans oublier youtube sur lequel je poste des video bon pour l'instant que des quetes du villages mais bon bientot des quetes haut niveau!

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
01 décembre 2011 à 21:58:39

Désolé je me suis trompé je suis en rang 5.

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
01 décembre 2011 à 23:27:44

Un très bon joueur aurait finit la quête jho, titi et narga avant d'arriver au HR5. :oui:

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
02 décembre 2011 à 11:20:48

Mh ben toi tu l'as fini?
Certes je suis un très bon joueur mais je ne suis pas le meilleur j'avoue le devil jho je n'ai pas encore reussi a le tuer, faut pas croire que je me prend pour le meilleur, mais le devil jho viendra, sinon j'ai presque fini mon full narga vert, je joue sans les chat parce que c'est surtout que je joue beaucoup au marteau et que ça peut etre derangeant pour les coup chargés et surtout parce que je prefere jouer en solo parfois ils sont un peu embetant, faut pas croire que le devil jho est faisable avant le rang 5 parce que tu peux avoir fait la meilleur armure (jhen moran) boosté a fond il te one shot quand meme en mode colère, je sais pas si tu as remarquer mais sur youtube ils ont les derniere armes et armures pour le devil jho du village, a moins de ne pas se faire toucher mais bon, sinon le tigrex et le narga par la suite ne sont pas un problemes, coup de marteau dans la tete^^
Bref si y'en a un qui a fini le devil jho avant les quetes de rang superieur eh ben dites le...

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:33:14

Suffit de prendre la lance, tu peux bien jouer safe avec elle.

Senes a finit cette quête à la lance avant de commencer la guilde avec l'armure Urukusu du village. :oui:
Avec évasion et la lance, le jho ne te touche jamais ^^

Dante a du la finir aux DS bien avant le HR5 (les skills d'évasion sur les DS sont très avantageux également) :oui:

Le hammer ce n'est pas du tout le must pour cette quête... :nonnon:

Prend la lance, cette quête est plutôt simple avec cette arme, d'autant plus que dans cet opus, l'évasion est abusé et les hitbox sont réduites :ok:

La full narga S est bien mieux que la full narga U pour l'évasion. :oui:

Et les chats ça ne sert à rien, sauf peut être pour jouer artilleur mais sinon... :malade:

Sur youtube, les gens cherche à faire des bon temps voir des records, c'est donc normal qu'ils aient de très bon équipement (full sol argenté particulièrement).

La plupart des personnes présente sur ce forum sont des fan de la série qui ont bien campés les précédent opus et, de ce fait, jouent très bien. Ton aide ne sera donc pas très utile. Faudrait mieux attendre la sortie UE et aider les nouveaux noobs de la saga MH :oui:

Aky15342
Aky15342
Niveau 6
02 décembre 2011 à 22:23:55

o_OremX_x a reson mais fau faire gafe le narga et le tigrex son en meme temps et il son relou mois j'ai reussi au ds giginox de foudre ou sinon atend d'avoir des arme jinouga

wrondral
wrondral
Niveau 42
02 décembre 2011 à 23:41:58

Quelqu'un s'y connait en CQE ici?

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 06:23:16

Faut dire que j'ai jamais vraiment consacrer de temp au devil jho, mais je vais m'y mettre tout de suite, avec mon full narga U je viens de mettre evasion+2 et faut pas croire que certains boss ne sont pas faisable avec certaines armes, on peut faire tout les boss avec toutes les armes i suffit de savoir jouer avec l'arme que l'on a, bref je dis que je peux faire au marteau alors je vous tiens au courant quand j'aurai fini :)

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 07:15:01

Quand a toi oremX commence pas a dire que je suis un noob car je viens ici donner un coup de main et tu ose me dire que mon aide sera pas utile, c'est pas parce que on bloque sur un boss qu'on est nul dans un jeu, je viens ici tranquille proposer mon aide au lieu de dire que je serais pas utile vous devriez plutot me dire bienvenue mais si vous vous prenez vraiment pour des boss allez vous créez un sujet sections des dieu, non mais le titre de ce sujet c'est entraidons nous, tu appelle ça s'entraider?
Alors j'ai dis que je suis la pour apporter de l'aide alors ce serait gentil de pas commencer a traiter les personnes avant de savoir ce qu'ils ont dans le ventre, tu serais content toi d'arriver et qu'on te dise que ton aide sera pas utile?
Je suis pas venu ici en disant JE SUIS LE MAITRE SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDEZ!!!
La preuve je suis arriver ici et j'ai dit que je n'arrivais pas a battre le devil jho, et bien sur si je viens ici c'est pour recevoir de l'aide aussi :) ;)

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:52:33

1) J'ai jamais dit que tu était un noob. :nonnon:

2) Ton aide ne sera pas utile pour la simple et bonne raison que la difficulté de ce jeu est minime. :)

3) Essaie de faire des espaces quand tu m'envoie tes pavés satiriques et complètement dénué de sens. Ça facilitera la conversation.

4) Calme toi, j'ai été très respectueux, pas la peine de prendre la mouche parce qu'il y a des gens plus doués que toi.

5) J'ai dit que ton aide ne sera "pas très utile", je n'ai jamais dit qu'elle serait complètement dérisoire... Mais il est vrai que la plupart des gens de ce forum n'en ont pas besoin.
Si tu veux attendre pour en avoir confirmation c'est ton droit...

6) Si on bloque sur un boss c'est qu'on à plus besoin d'aide que l'on ne peux en apporter. Le Jho est très facile à la lance, c'est pour ça que je t'ai conseillé cette arme, tout les records sur ce monstre ont été fait avec la lance.

7) Je t'ai donné des conseils, je ne me prend aucunement pour un "boss". En revanche, vu ta façon de réagir, j'ai des doutes concernant ta propre humilité... :(

8) J'ai une assez bonne connaissance du jeu (ayant joué à tout les précédents opus). Mais au lieu de dire "venez ici, prenez mon adresse (fb si affinité), je vais vous aider", j'ai créé des topics pour aider les débutants, et ça a été bien plus utile pour la communauté qu'un simple post dans un topic à question dont personne ne fera plus attention dés la prochaine page. :oui:

9) Si tu veux être pris au sérieux, écoute les conseils des autres au lieu de prendre la mouche. Ta réaction est juste significative de ton arrogance. Tu n'as pas le monopole de l'entraide, loin de là, donc arrête de te sentir agressé quand il n'y a pas de raison... :hum:
Relis ce que j'ai marqué et dit moi ce qui te donne raison de faire la vierge effarouchée devant ton pc...

10) Sur ce, bon jeu. :ok:

[light7777]
[light7777]
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:35:04

Bon je suis désolé oui j'avoue j'ai besoin d'aide mais si quelqu'un a des questions je serais heureux de les aider, je suis la avant tout pour avoir de l'aide aussi ben pour le devil jho d'ailleurs merci pour tes conseils et désolé de m'etre emporter sur ce j'espere que tout se passera mieux a l'avenir :) d'ailleurs toi t'es ou?
D'ailleurs je viens de faire beaucoup de quete collecte au volcan pour avoir des points yukumo pour la ferme j'ai tout debloquer chui trop content^^ et en meme temp j'ai eu plein de talisman et des armes d'ailleurs sais tu ou avoir des talisman du dragon?

P.s désolé encore...

La vidéo du moment