CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

23 avril ?

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:34:00

mais t'es serieux genre t'es une "racaille virtuelle"!!!

Je voulais stopper ce klash inutile et toi t'en remet une couche...

putin va t'acheter une vie et evite les truc genre: "hereusement que je suis pas enervé" ou alors "tu me connais pas" parce que sa commence a me casser les couilles.

vas-y j'ai peur tu vas faire quoi??
me frapper virtuellement?
me racketter virtuellement?

(Après qu'on ne me dise pas que je cherche j'ai essayer de mettre fin a ce klash de merde).

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:56:21

Ne me compare pas à ce genre de raclures simiesque, par pitié.

Non vraiment, on ne joue pas dans la même catégorie. :3

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 21:04:28

sa c'est bien vrai...

Tu cherche la merde derriere ton ordi et sa c'est lache.

Donc tu es un lache doublé d'un geek.et je ne dis pas sa méchament.Je contaste c'est tout.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:55:53

En même temps, je fais avec ce qu'on me donne.

Je croise un dégénéré congénital qui mérite des coups de latte, IRL ou sur un forum, j'lui ponce sa face...

Et geek, c'est une insulte maintenant ? :o))

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:03:23

apparament oui.Sa depend juste de comment tu le prends.

Et j'ai pas compris "coup de latte".Genre j'ai dit que la wii c'est a chier et il y a super L_U qui arrive a la rescousse pour chasser ou frapper les fauteurs de trouble,c'est sa?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:16:30

Ça n'a rien à voir avec la Wii.

C'est juste que je considère la stupidité comme un crime contre le génome humain, vois-tu.

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:27:00

Je suis désolé mais qui est con a continuer a chercher la merde avec des injures bidon (au début tu avait de vrais arguments devellopés mais maintenant c'est que des truc du style:"je considère la stupidité comme un crime contre le génome humain" ou "un dégénéré congénital ").

c'est le début d'un forum et tu continus a y instaurer une mauvais ambiance surement pour prouver que tu es un "grosse tete"du forum ou je ne sais quoi...

bon aller pour changer tu vas surement répondre un truc du style:"non je repond juste a ce sous-dévellopé du cortex cérebral"(ou pas...)

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:37:22

Ou pas, en effet. Sache que je réponds toujours. :o))

Et désolé, je ne suis éloquent que lorsque ça en vaut la peine. Je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer par A + B que tu es un abruti fini, surtout que tu n'y comprendrais rien. :/

Pour information, le crime contre l'humanité, ce n'est pas une injure, je le pense vraiment. Désolé si tu te sens touché. :3

Néanmoins, je trouve tes pavés dénués d'originalité très amusants.

Continue, tu égayes une soirée d'une effarante platitude.

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:45:26

pareil pour moi sa tombe bien.

j'aime voir super L_U,le vengeur masqué du forum a l'oeuvre :o))

mais ton discours manque cruellement d'argument et sa commence a devenir lassant les "abrutis","degeneré congenital...c'est exactement pour cette raison que j'évite le 16-18:ce sont des arguments de gamins.

Cependant assez distrayant,sa m'amuse de te voir inventer des phrases a l'apparence diffenrentes mais au contenu exactement similaires.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:51:15

Je m'évertue à formuler de belles phrases, mais si tu ne m'offres rien d'autre qu'un assommant concert de banalités, je ne pense pas pouvoir dire autre chose.

Car après une page de discussion à sens unique, tu es et tu resteras un connard, incapable de me fournir de quoi lui éclater la gueule avec un minimum de style. :/

Alors si tu n'as rien à dire, ferme-la, ou écoute-moi déblatérer pendant des heures sur le fait que tu n'as rien à dire.

A défaut d'être constructif, l'échange aura le mérite de me faire passer un bon moment.

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:02:17

t'es serieux quand tui dis que c'est un dialogue a sens unique??

j'essaie desesperement de te dire que tu dis (sa fait un peu répetition,je sais)toujours la meme chose et jamais de serieux argument,et sa fait une page que je dis sa car toi non plus tu ne sors rien de neuf a part des insultes minables(putin sa fait meme beaucoup répetition)

et tu sais que le fait que tu sorte une "vrai" insulte(connard) démontre que tu commence a te sentir en position de faiblesse et que tu as du mal a sortir de nouvelles insultes avec un minimun de style.

donc tu galere betement a essayer de "m'éclater la geule"virtuellement ( :rire: j'aurai tout entendu.un geek qui veut m'eclater la geule)

donc pour resumer tu m'amuse avec des menaces a 2 euros.J'habite dans une cité avec au moins 3 descentes de polices par semaine et toi tu arrive et tu me menaces.
comprend donc mon illarité.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:36:35

Doux Jésus, que c'est long.

Vraiment, j'ai horreur de pondre ce genre de pavés. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 23:45:34

Il aurait juste fallu aérer un poil, histoire qu'on différencie plus facilement les citations et tes réponses.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:47:25

Bah, j'suis en vacances hein.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:06:31

C'en devient risible tellement deux créatures virtuelles précambriennes s'agitent dans le forum sur 2 pages pour démontrer qu'ils ont raison :sarcastic: .
Alors qu'en plus le 3 avril c'est passé on devrait laisser couler ce topic...

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:07:34
  • 23 avril

Chez moi aussi c'est les vacances :honte:

aranui-rules
aranui-rules
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:30:07

en fait tu parle beaucoup pour ne rien dire.

De plus je pourrai aussi te répondre point par point mais la flegme(c'est les vacances je vais pas me fatiguer pour un "harry potter" puéril,c'est a dire un geek derrière son ordi avec ses grosses lunettes et sa tete qui ressemble qui pearl harbor tellement il a de bouton).

Je vais juste revenir sur cette phrase:
:d) Ouh, j'ai peur. Il va venir me faire sauter les dents avec ses cousins. Peut-être même qu'il se bat dans la rue, le sauvageon.

Parce que c'est peut etre mieux de se prendre pour un superhéros derrière un écran?
Ou de se prendre pour le big boss du forum,que dis-je de JV.com,ou je sais quoi encore...

Tu es le stéréotipe typique de la personne qui contribue a l'instauration d'une mauvaise ambiance dans un forum encore "jeune",mais tu es trop fier(et stupide,c'est pareil) pour le reconaitre.

ps:sa sert a rien de repondre je me casse une semaine.
.eh oui,il y en a qui ont une vie sociale en dehors des forums!

[RathalosDu93]
[RathalosDu93]
Niveau 9
25 avril 2010 à 00:07:31
  • Le

On dit LE flegme, et non pas "la flegme", mais vu le monceau de fautes que tu débites dans ton message on te pardonnera cette modeste erreur.

Par contre pour le "Harry Potter" ou le "Pearl Harbor" ça va être plus difficile à laisser passer, m'fin j'me doute bien qu'un sot comme toi, qui s'imagine Harry Potter en geek et Pearl Harbor en terrain défoncé, ne pouvait trouver mieux en matière de comparaison pour tenter de battre Lorown sur son propre terrain.

En ce qui concerne la mauvaise ambiance je ne suis absolument pas d'accord.
En effet, explique-moi en quoi remettre à sa place un pauvre con qui n'a rien à faire là contribue à dégrader l'ambiance du forum; Au contraire, c'est grâce à des gens comme Lorown que le forum se maintient à un certain niveau de qualité, il joue le rôle des leucocytes purgeant l'organisme de ses éléments indésirables.

Et pour finir laisse-moi te dire que fier et stupide ce n'est pas du tout la même chose, mais étant donné que tu n'as aucune dignité ça serait difficile à te le faire comprendre.

Spas_12
Spas_12
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:56:34

Lorown ne purge pas le forum des éléments inutiles, la preuve en est qu'il clash avec un élément parfaitement supportable (quoique un peu excessif dans les moyens) sur 2 pages sur un topic sensé être clos...
Au fond il est utile quand il ne pollue pas.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:00:11

"Parfaitement supportable", tout est relatif. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment