CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide marteau.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:42:22

Bref j'vais me casser bye.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 00:45:19

Ouais attends moi aussi j'vais la refaire, évasion au marteau c'est juste inutile, utiliser un MOI ça fait plus perdre du temps qu'autre chose étant donné qu'un superpound doit être chargé et qu'une évasion rompt la charge, je t'invite à regarder quelques speedruns de bons joueurs avant d'avancer certaines choses.

Bon j'me lève tôt demain, donc comme je l'ai déjà dit j'me casse.

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 00:52:50

http://www.youtube.com/watch?v=55xz8SOmtsI
Compte le nombre d'éva qu'il fait. Je suis même pas sûr qu'il ait ce talent sur lui, mais une chose est sûr: si t'arrives pas à passer certaines éva, ta run est foutue :oui:
Donc oui, éva peut-être une solution si elle te rend safe.
Bonne nuit :)

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 00:58:50

J'avais la flemme d'argumenter plus mais bon, je vais le faire quand même ( :hap: ).
"utiliser un MOI ça fait plus perdre du temps qu'autre chose étant donné qu'un superpound doit être chargé et qu'une évasion rompt la charge"
Si tu as besoin d'évader, que tu ais le talent évasion ou non tu vas arrêter ta charge (si tu es en train de charger, bien-sûr), donc si ça t'évites de prendre le coup, utilises ce talent, le temps perdu à cause du coup serait bien plus important que celui de la charge. Et au marteau, on est pas sensé chargé tout le temps, même si en général on presse R :noel:

PS: Je vais placer cet air hautain sur le fait que tu es besoin de dormir, mais saches que j'ai rien contre toi :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 00:59:20

ais besoin de dormir*
Pour moi aussi il est temps :noel:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:09:27

"Si tu as besoin d'évader, que tu ais le talent évasion ou non tu vas arrêter ta charge (si tu es en train de charger, bien-sûr), donc si ça t'évites de prendre le coup"

Oui mais moi je parle qu'en héroïsme tu prends pas de coups de toute façon, sinon j'ai rien contre évasion au marteau mais il est plus que très largement très très possible de se débrouiller sans.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:12:37

Sinon oui je suis aussi d'accord qu'on charge pas tout le temps au marteau, mais en fait j'avais juste pas d'autre argument pour dire qu'évasion au marteau c'était inutile, mais bon de toute façon ceux qui jouent principalement au marteau le savent.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:16:23

PS: j'ai rien contre toi non plus je déteste juste être contredit lorsqu'il s'agit de débattre de quelle arme est meilleure sachant que je suis à juste titre mieux placé pour parler.
PPS: la vidéo que t'as linké vient de Frontier, alors forcément, de toute façon sur 3rd tu peux jouer sans la touche X tellement le jeu est facile :troll:

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:20:25

PPPS j'avais zappé :d) http://youtu.be/nq9iqPjXrSI

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 18:26:30

C'est sûr que sur 3rd, y a pas vraiment besoin d'éva au marteau, mais ce que je voulais dire c'est que si ça peut te faire gagner du temps (et te rendre safe), je vois pas pourquoi tu t'en priverais :o))
Ai-je dit à un quelconque moment quelque chose de faut là? Non, surtout que je t'ai pas contredit :noel:
De plus, je vois pas pourquoi tu serais mieux placé que moi pour en parler (je dis pas non plus que je suis mieux placé que toi, juste que sur ce point là je vois pas trop).

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:31:18

Je dis juste que j'ai écrit ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-906735-1-0-1-0-tuto-formule-et-optimisation-de-degats.htm
Et que contrairement à la, hum, disons, la totalité des gens sur ce forum, je me suis intéressé de près à la façon d'optimiser ses dégats sur MH, et je peux t'affirmer qu'un marteau Tigrex c'est peu utile quand tu as accès à d'autres marteaux fin de jeu.

Et la raison de se priver d'évasion serait de l'échanger contre un autre talent offensif qui servira plus.
Mais encore une fois je parle optimisation, donc speedrun, alias héroïsme, soit tu sais ce que tu fais et t'as pas besoin d'un talent défensif pour poutrer ton monstre (en particulier sur 3rd).

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 18:43:40

Bah bien-sûr que si t'as pas besoin d'évasion tu vas le remplacer par un talent offensif, mais comme je l'ai dit, c'est si tu en as besoin :noel: T'es dur d'oreille toi x)

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:46:53

Mais putain mais toi aussi t'es dur d'oreille, j'répète depuis tout à l'heure que je parle pour ceux qui savent jouer au marteau, car sinon c'est même pas la peine de se demander quel est le meilleur marteau du jeu, et justement, c'est de ça qu'on débat.

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 octobre 2013 à 18:51:12

Ok c'pas grave.

MH-UE
MH-UE
Niveau 7
08 octobre 2013 à 19:00:24

Évasion reste un talent intéressant pour les débuts, surtout pour les premières fois qu'on combat tel ou tel monstre. Par la suite, c'est un talent qui devient vite surfait de mon avis. Genre la full narga narga S qui permet d'avoir éva+2 et dist éva est super sympa pour moi en tant qu'archère au début.

Mais par la suite je l'abandonne pour des talents comme concentration, point faible, flèche +, adrénaline etc.

Donc le talent éva devient inutile car on apprend les stéréotypies des attaques de monstres afin d'esquiver en fonction et ainsi de faire un magnifique combat avec un no hit derrière ^^

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
08 octobre 2013 à 19:02:37

mdr' les gars

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:02:57

On parle pas du talent évasion, on parle des talents à prendre au marteau lorsque tu sais jouer correctement, et évasion n'en fait pas partie.

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:04:26

Bon j'ai cours dans une demi-heure donc j'vais me préparer, bye.

Akantor24
Akantor24
Niveau 34
08 octobre 2013 à 19:06:55

cour ? rofl... bon courage

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:07:38

(même si je suis tout à fait d'accord qu'évasion est un des meilleurs talents du jeu pour plusieurs armes, en particulier la lance/DS)

Ouais mais cours de musique donc ça va.

La vidéo du moment