- Lagiacrus Voir le profil de Lagiacrus
- Posté le 11 novembre 2010 à 14:08:53 Avertir un administrateur
- Tiens je lis à la page précédente que la lance a été changée ... franchement c'est pas plus mal, sans vouloir faire mon great swordeur jaloux, elle est un brin cheatée sur Tri.
C'est quand même la seule arme avec laquelle on peut trucider un Jho en un quart d'heure voire moins en jouant bien, alors qu'avec le même niveau on mets deux fois plus de temps avec une autre arme.
Si on peut tuer un jho en 15minutes à la lance et pas avec les autres armes, c'est pas du tout parce qu'elle est cheatée, c'est parce que c'est l'arme la plus adaptée pour battre ce monstre. Sa faiblesse est principalement le ventre, et la meilleure arme pour taper le ventre à répétition, c'est la lance.
Et sinon, ouais la lance est moins " cheatée " dans mhp3rd, on peut plus utiliser la contre-attaque si on donne trois coups, le maximum est de deux coups, si on veut l'utiliser.
Mais c'est pas ça qui m'gène, j'pourrai rapidement m'y habituer.
C'qui me gène c'est que j'ai une sensation de malaise en jouant à la lance, j'arrive pas à faire ce que je veux avec, contrairement à celle du tri ou de mhfu. Et j'sais pas d'où ça vient, sans doute une question d'habitude.