Sans vouloir décevoir certains optimistes, il n'y a aucune chance que MHP3rd sorte en Europe en juillet, et même cet été.
Regardez ceci : http://www.pspgen.com/monster-hunter-portable-3rd-capcom-pas-contre-sortie-occidentale-actualite-198535.html
L'article explique que Capcom est d'accord pour faire une version EU de MHP3rd mais qu'ils n'ont pas encore reçu de réponse favorable de Sony Computer Entertainment Europe pour pouvoir le faire.
Donc finalement, Capcom n'a pas encore commencé à travailler sur une version européenne de MHP3rd !
Etant donné que cet article date de fin juin et à cause des problèmes dus au PSN récemment, je pense que Sony va attendre encore un moment avant de donner une réponse.
Finalement, nous ne sommes pas encore sûr que MHP3rd sorte en France et si c'est le cas, la sortie serait plutôt prévue vers la fin de l'année voire début 2012.
PS : Je rappelle que le laps de temps qu'il y a eu entre la sortie de MHP2G au Japon et MHFU en France était de 15 mois, je ne pense pas que l'écart sera aussi long cette fois-ci si MHP3rd devrait sortir mais préparez-vous tout de même à attendre un peu ;)