- [DarkL] Voir le profil de [DarkL]
* Posté le 6 novembre 2010 à 19:23:21 Avertir un administrateur
* je fais pas partie des créateur je défend quelqu'un qui a travaillé contre des abrutis qui se contentent de choses si simple que JV.com tout ce que ce site a c'est du monde et beaucoup de forums mais pour des vrai infos bien utiles rien ne vaut un vrai forum unique fait maison
* Lien permanent
Quelqu'un débarque comme 36 000 autres personnes en disant " Coucou, rejoignez moi sur MON forum (ouais parce que forcément s'il est à moi, il est parfait.
) " en affirmant qu'il va devenir " le meilleur de tous les forums ".
On regarde mais que voit-on ? Un Fatalis en smoking fait sur Paint qui provoque l'hilarité, un forum pas sympa à voir : les couleurs évidemment, une bannière que je trouve moche aussi, un forum vide évidemment.
Alors je pose cette question ? Pourquoi décamperait-on du forum MHP3rd de JVC pour celui là ?
Sur le forum dans lequel je parle, les informations sont simples à lire, c'est fluide, tout le monde a un compte, on se connaît déjà plus ou moins et JVC est simple d'accès et, peut être, des bons joueurs ne connaissant pas les forums privés débarqueront ici.Bref, le must quoi.
Je ne vois pourquoi il nous forcerait à venir sur son forum vide, moche, bâclé, vu et revu, qui va bider au bout de deux semaines, ayant pour modérateur un ragix parce qu'on a gentiment " critiqué " de son forum protégé.
Donc non, personne n'ira dessus.