CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre site :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:37:05
  • [Solaro] Voir le profil de [Solaro]

* Posté le 6 novembre 2010 à 12:57:25 Avertir un administrateur
* Merci :content: ,mais ceux qui critiquent sans cesse, essayez de créer VOUS un forum. Je rirai bien de vous :rire: !
* Lien permanent

:d) Écoute, JVC est là, je ne vois pas pourquoi on en créerait d'autres forums avec des gens n'ayant aucune connaissance sur le jeu.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:42:12

Sérieusement, change les couleurs.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:42:49

(Entre autres :noel: )

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:02:49

avis a la bande de forumeurs abrutis, JV.comistes qui compare le forume de solaro et son pote avec JV.com et aussi a ceux qui trouve ca hors sujet:

pour les deux: si vous etes pas content barrez-vous et allez voir sur d'autres topics si on y'est

pour les comparateurs: JV.com fait de TOUS les jeux vidéos mais un peu, donc stop sinon je vous compare avec votre chien pour voir si vous mangez mieux que lui.

pour les "hors sujet": que je sache un topic parlant d'un forum POUR MH spécialement est tout a fait en rapport avec les reste des topics. A pas si on est sur un forum de soulcalibur ce qui m'étonnerai

maintenant partez faire vos demandes de ban qui seront refusée mais ne revenez pas.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:10:53

Faut te calmer toi, si t'es pas capable d'encaisser des critiques alors montre pas ta bou... ta création à tout le monde.

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:11:32

Ah pardon, tu fais pas parti des créateurs. Dans ce cas...

Coucou Superman ! :hap:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:23:21

je fais pas partie des créateur je défend quelqu'un qui a travaillé contre des abrutis qui se contentent de choses si simple que JV.com tout ce que ce site a c'est du monde et beaucoup de forums mais pour des vrai infos bien utiles rien ne vaut un vrai forum unique fait maison

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:28:09

Je ne vois pas en quoi, ce forum là et très bien, et je trouve toutes les infos que je cherche. Et en plus il est agréable visuellement.

Et ce forum c'est pas du travail, ça a été fait à l'arrache.

Sache que les critiques, constructives ou non, permettent au créateur d'amélioré son forum (si il y porte un minimum d'intérêt), donc au-lieu de jouer au justicier qui protége la veuve et l'orphelin...

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:17

bien sur les critiques telles que il y'a des fautes d'orthographes, ou, la couleur est pas top, celles la sont positives, mais de la a demander la réplique de JV.com ou dire que c nul c'est de la méchanceté gratuite

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:34:16

Non, c'est le premier avis qu'on a en regardant "ça"

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:16:29
  • [DarkL] Voir le profil de [DarkL]

* Posté le 6 novembre 2010 à 19:23:21 Avertir un administrateur
* je fais pas partie des créateur je défend quelqu'un qui a travaillé contre des abrutis qui se contentent de choses si simple que JV.com tout ce que ce site a c'est du monde et beaucoup de forums mais pour des vrai infos bien utiles rien ne vaut un vrai forum unique fait maison
* Lien permanent

:d) Quelqu'un débarque comme 36 000 autres personnes en disant " Coucou, rejoignez moi sur MON forum (ouais parce que forcément s'il est à moi, il est parfait. :cool: ) " en affirmant qu'il va devenir " le meilleur de tous les forums ".
On regarde mais que voit-on ? Un Fatalis en smoking fait sur Paint qui provoque l'hilarité, un forum pas sympa à voir : les couleurs évidemment, une bannière que je trouve moche aussi, un forum vide évidemment.

Alors je pose cette question ? Pourquoi décamperait-on du forum MHP3rd de JVC pour celui là ?

Sur le forum dans lequel je parle, les informations sont simples à lire, c'est fluide, tout le monde a un compte, on se connaît déjà plus ou moins et JVC est simple d'accès et, peut être, des bons joueurs ne connaissant pas les forums privés débarqueront ici.Bref, le must quoi.

Je ne vois pourquoi il nous forcerait à venir sur son forum vide, moche, bâclé, vu et revu, qui va bider au bout de deux semaines, ayant pour modérateur un ragix parce qu'on a gentiment " critiqué " de son forum protégé.

Donc non, personne n'ira dessus.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:19:06

" maintenant partez faire vos demandes de ban qui seront refusée mais ne revenez pas. "

:d) Tu crois réellement qu'on va faire des DDB ? Pour quelle raison ? :(

16hardy11
16hardy11
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:28:29

T'es dur :o)) , mais tu as tellement raison.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:30:45

'Fallait mettre tout ça au clair pour que cette histoire se finisse. --'

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:48:08

-forum de merde

-fatalis blanc déshonorer

-admin de 12 ans et rageux(pourquoi je suis pas surpris?)

bref j'ai qu'une chose a dire crève vite

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:53:19

La dernière phrase est légèrement disproportionnée.

Chugalan
Chugalan
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:53:41

Mon dieu mais que vous êtes méchants, si vous voulez pas aller sur son forum y aller pas mais arrêtez de le démolir. Vous vous croyez intelligents et puissants ? bah vous êtes bêtes et méchants (voilà c'est sorti...)

-Scap-
-Scap-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:59:15

Stop les fixations sur le on é tousse d mechan trollolilol, si personne critique et passe son chemin, il améliorera jamais son truc là.

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:01:31

oui ont est méchants

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:48:25

mais son forum vient d'être créé alors forcément c'est pas terrible mais chugalan a raison c'est mesquin et pas sympa de rabaisser un forum au maximum pour empecher les gens d'y aller. Si vous voulez pas y'aller fermez la et arretez de poster sur le topic.

PS: arrêtez de tournez mes phrases a l'envers.