Bonjour à tous! Alors je vais faire un récap sur les talisments. Si jamais je me trompe, corrigez moi!
Les talisments sont une pièce en plus de l'armure, ils n'ajoutent pas de points de défense mais confèrent des points de talents et peuvent contenir des fentes. Le meilleur endroit pour les obtenir est le minage au volcan, de préférence au rang supérieur, mais peut rarement s'obtenir lors de quêtes au volacan ou a la toundra. (on peut aussi obtenir des talisments en minant à la toundra il me semble, mais ils sont moins présents). Lorsqu'on les obtiens, ils sont sous forme de charmes, et à la fin de la quête, après avoir obtenu les rewards, un fenetre simmilaire à celle des rewards apparait sur la quelle il est écrit "apparaitre" (ou un truc du genre), ce qui vous permet de transformer vos charmes en talisment. Vous n'aurez donc jamais de charmes dans votre boite à objet. Il y a trois type de charmes: les charmes mystéres (de couleur blanche), qui donnent des talisments de niveau 1à2; les charmes brillants (de couleur jaune), qui donnent des talisments des niveau 3à4; et pour finir, les charmes ancients (de couleur rouge), qui donnent des talisments de niveau 5à6.
Les talisments sont moins abusés que dans mhp3rd je crois, et l'obtention des talents est aléatoire. Je crois que j'ai fait le tour! Ce poste est dédié à aider oes gens qui ne s'y retrouvent pas ou qui sont nouveaux dans cette communautée (bienvenue à eux)
Si jamais il y a quelquonque erreur, corrigez moi!
Merci et désolé pour les fautes d'orthographe et pour ce gros pavé!