Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Lombax8614
Niveau 10
12 avril 2013 à 11:59:18
Salut, j'ai fait une pause sur le jeu qui était assez longue, je m'y suis remis (je possède la version japonnais full) et j'ai perdu mes repères au niveau des "repas" avant les quêtes. Quelqu'un aurait l'amabilité de me réxpliquer comment ça fonctionne (j'ai fait des recherches, mais je ne trouve pas ce que je veux)?
wrondral
Niveau 42
12 avril 2013 à 13:04:55
Pour la vigueur/santé faut se baigner Pour les améliorations des stats (attaque, défense, résistance feu, évasion félyne, etc) il faut parler au chat qui est à côté du "bain" il te proposera un éventail de boissons qui s'occuperont de te booster (en échange d'une rémunération bien évidemment )
Lombax8614
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:09:46
Ok, mais il est bien possible d'avoir santé et vigueur en même temps? Ca me donne automatiquement santé et vigeur quand je vais dans les bains? J'aurais pas du lacher pendant si longtemps pour retourner sur mhfu x)
wrondral
Niveau 42
12 avril 2013 à 14:21:09
Oui, c'est santé ET vigueur
Juste avant de se changer pour aller se baigner, il y a un chat qui et sur un meuble. Parles lui et il te proposera des quêtes pour améliorer les effets de la source ou des boissons.
Lombax8614
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:28:11
Pour les boissons je m'en souviens. Merci wrondral, je retourne sur le forum HD, à bientôt pour les news