CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
30 mai 2011 à 18:39:20

moi perso je cherche partout je fait les allez retour ect... je suis juste au chapitre 2 (je doit avoir +/- 4h de jeux et je suis en normal, j'ai du mal a croire que certain le finise en hard en cherchant comme moi en plus ou moins 10h, ca me fait penser a un autre gus qui avait fini soit disant un jeu en 7h je tonbe plus sur le jeu, je lui avait lancer un defi, refaire un gamer tag histoire quond puisse le suivre sur le live, il a commencer au matin et fin de journée il avait meme pas fait la moitier (un jeu qu'il avait fini plusieurs foix d'après lui), le lendemain il avait plus de compte live, ni jv.C.

je dit pas que c'est pas possible mes il me semble qu'il y a beaucoup de personne qui ce la pete facile sur les fofo.

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:50:35

Au final je pense qu'il vaut le coup comme jeu, malgré quelque défaut il m'as pas l'air si mauvais. Je donnerai mon avis sur la version PC, quand elle sera disponible sur le warez fr.

corona-addict
corona-addict
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:43:43

Metalkiller, fais abstraction des avis de JV.com et des sites en général et essaye de te forger une opinion avec les avis de personnes ayant les mêmes goûts que toi; en général en suivant les tests on passe à coté de bons jeux et on achète des jeux certes beaux mais manquant cruellement d'originalité. Pour ma part ayant joué deux petites heures à hunted et étant assez friand d'héroic fantasy, je le trouve sympa voir plus quand j aurais testé le multi et le créateur de donjeons...après il ne faut pas se leurrer possèdant des graphismes un peu datés, ce jeu récoltera un petit onze, douze de la part des "testeurs" de jv.com et des autres "gros" sites.

kornk
kornk
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:36:41

Au final : ce jeu vaut vraiment le coup d'être acheté !

sloyd
sloyd
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:02:39

oué donc achete le o lieu de faire des test d'un jeux que tu n'as même pas payé. Profiteur

kornk
kornk
Niveau 7
01 juin 2011 à 14:41:41

Mais vous avez vraiment une belle mentalité sur ce site !

J'y viens rarement mais je crois que je ne viendrais plus poster dans ce forum remplis de gamins.

Pour te répondre, je n'ai jamais dit que je téléchargeais les jeux illégalement, et même si c'était le cas, si un jeu est bien je l'achèterais après !

Donc au lieu de raconter des plus grosses conneries plus grosses que toi, tu ferais bien de la fermer !

La vidéo du moment