CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du jeu

kornk
kornk
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:21:29

Bonjour/Bonsoir,

Ayant déjà acquis le jeu (je ne vous direz pas comment :p) je me propose de réaliser un petit test.
J'y ai joué pendant environ 5 h ^^ (oui je l'ai soudé :p).

Graphismes
14/20

Le jeu est assez beau dans l'ensemble, c'est normal puisqu'il utilise le moteur graphique unreal Engine ^^

Jouabilité
15/20

Dans l'aperçue JV.com disent que la jouabilité n'est pas bonne, ils se trompent ! Je la trouve très bien, même si elle n'est pas excellente.

Durée de vie
?/20

Je ne peux pas me prononcer là dessus vu que je n'ai pas finis le jeu.

Bande son
15/20

Les musiques sont très bien, les effets sonores aussi, il y juste les doublages des voix en français qui ne sont pas terribles, mais ça passe, ce n'est pas catastrophique.

Note Générale
14/20

Ce jeux vaut vraiment le détour. Il est très bien dans l'ensemble. Je n'ai pas testé le multi joueur donc ma note tient compte que de la campagne en solo.

Voilà, en espérant vous avoir aidé à avoir une idée du jeu, n'hésitez pas si vous avez des questions.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:23:34

version cr4cké ? ou tu l'as acheté ?

kornk
kornk
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:24:18

à ton avis ? :D

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:25:41

on sait jamais, je peux l'avoir demain en version légale donc ...merci pour le test sinon ça rassure

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:26:51

Il me tente de plus en plus ce jeu. Vivement la version pc que je la dll.

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:30:17

moi aussi mais juste pour test :hap:

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:40:55

Ah ok le gars qui donne une note sans pouvoir prendre en compte la durée de vie :hum:

kornk
kornk
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:43:17

Le duo (fille/gars)s est très attachant, il y a souvent de l'humour entre eux (ils se lancent des "piques"). Il est aussi bien exploité, on a souvent besoin de l'autre pour pouvoir avancer dans le jeu. On s'attache vite à ces deux personnages.

Le système de combat est très bien fait, on peut parer avec un bouclier, faire des roulades pour esquiver, se cacher derrière les murs (à la gears of war) pour se couvrir et tirer à distance.

Le système d'amélioration des compétences et sorts est très simpliste mais suffisant, pourquoi faire compliquer ?

Vous trouverez différentes armes que vous pourrez ramasser mais vous ne pourrez garder qu'une arme au corps à corps et une arme à distance (vous ne pouvez pas stocker les armes dans votre inventaire).

L'IA est assez bonne, même si les ennemis ne vont pas essayer de vous contourner (ce n'est pas un jeu tactique non plus :p)

Je crois avoir dis le plus gros ^^

kornk
kornk
Niveau 7
29 mai 2011 à 22:46:37

Arenae_Semina, le jeu a 5 chapitres, à raison d'environ 3h par chapitre, je dirais que le jeu à une durée de vie d'environ 15 h :p

J'ai préféré ne pas donner de note car je ne suis pas sur de la durée de vie, mais je pense qu'il y a au moins 15 h de jeu, ce qui est raisonnable.

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
30 mai 2011 à 02:19:58

wé tout faux, j'en suis au chapitre 6 en a peu près 8h je pense

reishinji2
reishinji2
Niveau 4
30 mai 2011 à 07:28:00

on verra bien, mais je ne penses pas qu'il depasse les 20 heures de jeu, et j'espere que le jeu ne sois pas trop repetetive, j'attends avec impatience le teste , et l'avis des autres joeurs pour faire mon idee

kornk
kornk
Niveau 7
30 mai 2011 à 12:46:33

Monchezwam avant de dire "c'est faux" réfléchis un peut.

Tu joues en quel mode de difficulté ?
Tu explores de fond en comble les lieux pour y résoudre les énigmes et y trouver les trésors ?

Perso je suis en difficulté presque max ( car la max se débloque une fois le jeu terminé) et j'explore tous à fond.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 mai 2011 à 13:09:29

On évalue pas la durée de vie d'un jeu du genre en fouillant partout...

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:12:56

Bien sur que si... La durée de vie ne se mésure pas en rushant comme un porc tout le long du jeu, le tout en mode easys

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
30 mai 2011 à 17:02:20

Je suis d accord la durée de vie d un jeu c est au minimum en jouent normalement et en cherchant un minimum surtout pour ce genre de jeu, aussi non au un jeu ne dure je dit pas que Mario un dure 2 min ou que résident evil un dure 35 min. Ou call of 4h30. Faut être honnête un minimum.

adnane121
adnane121
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:28:08

est ce vraiment un jeux d'action/Jeu de Rôle ou juste un jeux d'action?

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:32:24

qu'est ce tu en sais kornk ? avant de livrer tes idées foireuses et de t’enflammer comme ça demande donc.
je joue en difficile et j'ai quasiment tout trouver et tout débloquer niveau pouvoir et la je le recommence en mode vieille école en rushant

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:36:46

de plus la durée de vie du jeu ne s’arrête pas à ça, un éditeur de niveau est présent le mode coop permet une rejouabilitée

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:38:35

En meme temps l'intéret de hunted réside dans le multi principalement.

metalkiller95
metalkiller95
Niveau 1
30 mai 2011 à 17:46:37

J'ai micromania qui m'a appelé pour me dire que le jeu etait dispo chez eux depuis cet après midi.Ayant quelques doutes j'attends le test, bien que pour des raisons que j'ignore il m'attire de jeu. maintenant JV.COM qui donne un apperçu moyen ne me rassure pas trop...

La vidéo du moment