"J'avoue que bombarder les ennemis avec le sort que lance Caddoc est carrément bien mais loin d'être jouissif. Avec E'lara t'avance sans viser et c'est dans la poche ( a condition d'avoir un bon arc bien sûr comme l'arc du dragon! )."
J'ai compris que je pouvait avancer sans viser qu'a partir du chapitre 5, j'ai toujours viser, quelque soit l'arc utilisé, peut être est ce pourquoi je ne trouvait pas le tir a l'arc si "mou" car j'etait tout le temps en mouvement a ajusté mes tir.
"AzuKaos si tu cherches un jeu avec de la puissance dans le tir a l'arc, joue a Monster Hunter Portable 3rd =P sensation garantie!"
Je veux bien te croire, ayant jouer de nombreuse heures en ligne avec un pote sur MH-tri, cela dis je prefere ne pas chercher a le comparer a hunted ou vice versa, comme c'est un tout autre style de jeu.
"je me suis même forcé a jouer 6h avec un pote avec lequel je suis habitué a faire tous les jeux coop ... 6H d'ennui profond."
Désolé de dire ça mais si pendant 6h tu tes forcer a jouer a un jeu qui te faisait chier, c'est qu'il y a un problème quelque part, a partir du moment ou un jeu ne remplis pas ce pourquoi il est fait (c'est a dire nous amuser) autant s’arrêter net que de continuer bêtement.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, certain s'amuse avec, de la a cité gamekult en disant "ils ont raison le jeu est bidon" c'est pas super nécessaire, surtout quand on veux savoir l'avis des joueurs, pas des testeur.
"moi je trouve que les jeunes de maintenant n'aime pas les jeu trankil ou il fo explorer chercher un peut prendre son temps"
C'est ce que je pense aussi, acheter le jour de sa sortie sur steam, je suis pas encore a la fin, je fais un chapitre puis une pause pour pas faire l'erreur de tracer le jeu comme un sourd, j'explore, j'avance pourtant a bon rythme mais ça n’empêche pas que j'ai déjà 14 heures de jeu et j'ai encore du temps devant moi.