Peut être essayer de le trouver en occaz, pas qu'il ne permet pas de rentabilisé son prix mais ça éviterait quand même a certain d'avoir l'impression de se faire rouler.
Je l'ai sur pc, perso j'ai vu que de tres rare bug, il est plutôt joli sans être aussi beau que the witcher 2 (par exemple) c'est un jeu dans le pur style gears of war, mais en médiéval fantastique, tu avance, tu a des énigme, mais surtout beaucoup d'ennemis a buter, par chance ils sont assez varié et faut donc changer souvent de technique (suivant le perso).
Loin de chercher a casser l'opinion de Yukumo_hunter, le sentiment de puissance quand on tire a l'arc n'est pas si mauvais, quand on avance avec le temps on débloque plus de sort, dont l'un que j'adore particulièrement c'est une espèce d'augmentation des dégât qu'envoie caddoc sur e'lara, a ce moment la c'est juste jouissif de pouvoir éclater tout ce qui apparait (ou presque) a l’écran, une flèche suffit en général a faire imploser les ennemis.
Le reste des sort est un peu plus "soft" malgré tout, les effet des attaques magique avec l'arc sont un peu moyen et les exécution sont pas assez variée pour donner un coter "puissant" au perso.
Le seul point discutable c'est le doublage en français qui donne une impression que c'est surjoué ou sans émotion, la vo est clairement plus vivante et rien que pour ce détail le jeu est déjà plus convaincant.
Pour le reste je ne saurais trop en parler, pas encore finis pour juger sur le crucible et le online ne m’intéresse pas plus que ça, mais avant de le descendre je conseille quand même de l'essayer, mais pour une fois c'est un jeu qui porte bien sa note a quelque détail pres, correcte mais qui ne va pas chercher plus loin.