CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est t'il bien ?

asadlgke19
asadlgke19
Niveau 5
06 juin 2011 à 22:17:47

voila comme dit dans le titre je voulais savoir si dans sont genre il etait bien , si surtout les tir a l'arc y apportait quelque chose de jouissif , il a été noter 13/20 je préfére demander a des personne qui l'on tester et qui me donnerais un avis et conseille perso.
merci :noel:

Yukumo_Hunter
Yukumo_Hunter
Niveau 4
06 juin 2011 à 22:33:03

Pour ma part, je le trouve moyen, c'est un jeu qui fait passer le temps et vraiment sans plus. le tir à l'arc est en aucun cas jouissif: t'avance tu plombe, point. Mais tu devrais l'essayer car l'avis des joueurs changent en fonction de leurs expérience vidéo-ludique n'est-ce pas? =)

asadlgke19
asadlgke19
Niveau 5
07 juin 2011 à 00:02:47

oui c'est sur , merci :ok:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:33:25

Sur console il l'est. Tu pourra bien te défouler a souhaite, malgré les 56€. Je trouve que ca fait chère pour un tel jeu.

Sur PC, mauvaise idée. Multi injouable avec des bugs et problème de connection incessant.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:01:47

Peut être essayer de le trouver en occaz, pas qu'il ne permet pas de rentabilisé son prix mais ça éviterait quand même a certain d'avoir l'impression de se faire rouler.

Je l'ai sur pc, perso j'ai vu que de tres rare bug, il est plutôt joli sans être aussi beau que the witcher 2 (par exemple) c'est un jeu dans le pur style gears of war, mais en médiéval fantastique, tu avance, tu a des énigme, mais surtout beaucoup d'ennemis a buter, par chance ils sont assez varié et faut donc changer souvent de technique (suivant le perso).

Loin de chercher a casser l'opinion de Yukumo_hunter, le sentiment de puissance quand on tire a l'arc n'est pas si mauvais, quand on avance avec le temps on débloque plus de sort, dont l'un que j'adore particulièrement c'est une espèce d'augmentation des dégât qu'envoie caddoc sur e'lara, a ce moment la c'est juste jouissif de pouvoir éclater tout ce qui apparait (ou presque) a l’écran, une flèche suffit en général a faire imploser les ennemis.

Le reste des sort est un peu plus "soft" malgré tout, les effet des attaques magique avec l'arc sont un peu moyen et les exécution sont pas assez variée pour donner un coter "puissant" au perso.

Le seul point discutable c'est le doublage en français qui donne une impression que c'est surjoué ou sans émotion, la vo est clairement plus vivante et rien que pour ce détail le jeu est déjà plus convaincant.

Pour le reste je ne saurais trop en parler, pas encore finis pour juger sur le crucible et le online ne m’intéresse pas plus que ça, mais avant de le descendre je conseille quand même de l'essayer, mais pour une fois c'est un jeu qui porte bien sa note a quelque détail pres, correcte mais qui ne va pas chercher plus loin.

Yukumo_Hunter
Yukumo_Hunter
Niveau 4
07 juin 2011 à 02:53:41

@ AzuKaos

J'avoue que bombarder les ennemis avec le sort que lance Caddoc est carrément bien mais loin d'être jouissif. Avec E'lara t'avance sans viser et c'est dans la poche ( a condition d'avoir un bon arc bien sûr comme l'arc du dragon! ). De plus les phases avec le sleg... carrément un jeu d'enfant! J'viens de finir le jeu et la fin m'a beaucoup beaucoup déçu... Mais bon pas de spoil =)

AzuKaos si tu cherches un jeu avec de la puissance dans le tir a l'arc, joue a Monster Hunter Portable 3rd =P sensation garantie!

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
07 juin 2011 à 05:13:10

Monster Hunter :bave:

Dommage que le 3rd ne soit jamais sorti en France, j'aime pas les faire avec des patchs les MHF :-(

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:58:57

Yukumo_hunter Voir le profil de Yukumo_hunter
Posté le 7 juin 2011 à 02:53:41 Avertir un administrateur
@ AzuKaos

J'avoue que bombarder les ennemis avec le sort que lance Caddoc est carrément bien mais loin d'être jouissif. Avec E'lara t'avance sans viser et c'est dans la poche ( a condition d'avoir un bon arc bien sûr comme l'arc du dragon! ). De plus les phases avec le sleg... carrément un jeu d'enfant! J'viens de finir le jeu et la fin m'a beaucoup beaucoup déçu... Mais bon pas de spoil =)

En meme temps, si tu as bus du sleg tu as la fin de merde. Il faut jamais en boire.

tk-471
tk-471
Niveau 10
07 juin 2011 à 10:02:42

J'ai fini le chapitre 1* hier soir avec un pote et franchement il est très bon, ça m'a directement rappelé Baldur's Gate :coeur: avec un coté gears of war pour le gameplay.

Ce jeu dégage un truc c'est indéniable, on s'est même surpris à marcher au lieu de courir dans les niveaux, ce que l'on ne fait très rarement voir jamais.

Et visuellement je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé le jeu sur DD mais l'éternel problème de texture dû à l'Unreal n'est pratiquement pas présent ou quand c'est le cas (vraiment rare) presque invisible. Le moteur est plutot bien gérer.

Même la VF que je trouvais horrible en regardant les BA je m'y fais, je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle est bonne mais finallement j'ai déjà vu bien pire. Un sans faute pour les bruitages sonore par contre. Certain dialogues entre les deux personnages nous font dailleurs bien rire, c'est je t'aime moi non plus.

Vraiment une très bonne pioche pour ma part, surtout que je n'attendais rien de ce jeu. A conseillé à ceux qui ne seront pas à chercher la petite bête et qui veulent un bon jeu coop pour s'amuser et se détendre.

Si je devais doner une note pour l'instant purement subjective : 15/20

• (en extrême en prenant notre temps et après une erreur de manip qui nous a obligé à recommencer depuis pratiquement le début nous avons mis au moins 3 voir 4 h)
Kominext33
Kominext33
Niveau 23
08 juin 2011 à 13:23:33

GameKult a donné 5/10 a ce mauvais jeu , c'est bien mérité .

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:28:28

c'est très loin d'etre un mauvais jeu. il est assez long est il est conçu pour etre joué en coop. et en plus il n'est pas facile, surtout en extreme, ou dans la version "je ne boirai pas de sleg".

il faut arreter de juger avant d'avoir joué. sur 360, il y a qq bugs mais rien de franchement mechant, à part qq freezes.

tk-471
tk-471
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:44:09

"GameKult a donné 5/10 a ce mauvais jeu , c'est bien mérité . "

En même temps Gamekult... :sarcastic:

En plus le testeur a fait le jeu en solo ce qui n'a aucun intéret donc niveau crédibilité...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
08 juin 2011 à 15:24:22

Sauf que le testeur de GAMEKULT a ne pas confondre avec gameBlog cite comme qualité le coop ... Il n'est donc pas passé a coté de cette qualité et malgré tout la note est sans appel.
Sauf également que j'ai testé le jeu , quelques jours avant sa sortie , je me suis même forcé a jouer 6h avec un pote avec lequel je suis habitué a faire tous les jeux coop ... 6H d'ennui profond.

tk-471
tk-471
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:22:21

Dommage pour vous.

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:24:52

eh bien moi je l'ai fait avec mon pote du live avec qui ont fait tous les jeux coop qu'on peut et on s'est bien amusés, comme quoi chacun voit midi à sa porte. on a même poussé jusqu'aux 1000G.

tk-471
tk-471
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:27:41

Avec mon pote on prend également beaucoup de plaisir, on prend vraiment notre temps on est entre 6 et 8 h de jeu et nous n'avons même pas fini le chapitre 2.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:52:11

perso j le trouve vraiment chiant
mais j joue seul aussi

tk-471
tk-471
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:56:52

Trouves quelqu'un pour le faire en coop sinon il est certain que le jeu est "chiant".

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:17:01

bah même seul il est bien, vous êtes vraiment difficile,chaq'un c'est gouts mais bon ...

moi je trouve que les jeunes de maintenant n'aime pas les jeu trankil ou il fo explorer chercher un peut prendre son temps

c'est toujours du vite vite vite,je ne fait pas une généralité mais je constate

et c'est dommage car il y a trop peut de jeux comme celui là.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:21:07

je suis sur 360.

La vidéo du moment