CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] achetez une console

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
31 mai 2011 à 22:16:20
  • Don't Feed the Troll*

:merci:

vava720
vava720
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:17:01

en effet, ça c'est pertinent au moins ^^

NaWaK-92
NaWaK-92
Niveau 8
31 mai 2011 à 22:26:41

Vava, pourquoi calmer le tout puis rejeter de l'huile sur le feu? :gne:

Sinon pour le debat, je tiens a dire que tout le monde n'a pas votre "niveau" en informatique. De plus, oui je joue sur console et quoi? (certain post plus haut critique ca) je suis etudiant, je me suis offert une xbox j ai pas les moyen de m offrir un pc tout les 3ans (ou en changer les composants...). De plus, la console est plus conviviale (je suis en kot donc souvent avec des potes).

Bref, que les gens arrete de se sentir genial parce qu ils jouent sur tel ou tel machine... C'est pathetique et represente une vie bien fade
:dehors:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:12:03

moi sur ma saturn, megadrive, n64, xbox 360 ainsi que la ps3
bah j'ai un ecran pour chaques consoles c'est tellement plus simple d'acjeté tout complet :dehors:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:15:10

pfff je dois racheté un pc complet car j'ai mon clavier qui deconne " d'acjeté " :o))

javel69
javel69
Niveau 7
01 juin 2011 à 03:49:15

Moi j'aime bien tout ca,sur ce je vous dit au revoir,je n'ai plus rien a faire ici,Dirt3 est terminer et déja en vente.
Je vous donne RDV sur un autre forum dès qu'un jeu de caisse bien pourri sera annoncé.
:merci: :salut:

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
02 juin 2011 à 01:43:16

Ouais rendez-vous sur le forum de Gt 6 comme tu dit :rire: ( :hap: )

argorh
argorh
Niveau 8
02 juin 2011 à 15:09:26

J'aime quand un auteur de topic parle sans rien connaitre de son propre sujet.

J'ai un PC de deux ans.

Intel 8600 3.3Ghz
2x2Go DDR2
Nvidia 295GTX OC

Je joue en 1920x1200 sur un 26pouce, j'ai mit toute les option a fond ainsi que les filtres.

Avec Fraps, en solo je suis entre 65 et 80 FPS, en écran splitter je descend a 62 minimum. Le jeux est plutot jolie est bien optimiser donc. Le résultat est bien plus beaux que sur console dans tous les cas.

"javel69 Voir le profil de javel69
Posté le 30 mai 2011 à 16:39:43 Avertir un administrateur
+ dans ta tour,une carte son HD,carte ethernet + un écran HD + clavier souris sans fil + plus les baffles + un volant-pédalier
Fait ton compte,pour 500€ tu as une daube de PC point barre."

Ouais, et t'as console a 300€, tu conte la 2eme manette a 60€, le cable HD pas vendu avec pour une console HD, et la télé HD a 500€ ?

Quand on dit 500€ la tour, on conte que la tour, réfléchit un peux. a 700€, tu as une tour qui sur tous les jeux sont plus beaux et plus fluide que la version console, et si tu conte toute les possibilité a coté t'es loin de conte.

Le débat PC vs console est stérile, chacun son choix ... Mais stop, les ignorants débiles qui dise de tel chose, ca m'énerve.

]bundle59[
]bundle59[
Niveau 3
02 juin 2011 à 17:53:51

ATI radeons HD 5770 + Intel I5-650 / 3.2 GHZ / 4GO Ram G.Skill

jeux a fond + Direct X 11 + 1920x1080 ! est aucun ralentissement
entre 54 et 70 FPS , est pourtant c'est une config pour pas très chère ;)

javel69
javel69
Niveau 7
02 juin 2011 à 20:09:45

"argorh" il est clair que le combat PC/console est stérile,il n'y a rien de comparable.
Par contre le prix d'une Xbox c'est 149€ nouveau,pas besoin de 2ème manette(je joue tout seul),le cable HD est fourni(contrairement a la PS3)et la TV je l'avais déja.
Quand tu parles "d'ignorants débiles" sache que avant de répondre sur ce topic,je me suis renseigné au près de mon frangin qui est informaticien et gamer dans l'âme et il me confirme bien que ce genre de PC ne vaut rien.

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-xtreme-edition-67744.html?promocode=13388

Rien que la taille de la tour me fait bien rire,voici un genre comme la mienne.

http://www.hardtecs4u.com/images/reviews/2003/chieftec_bx-01b/aussen_01.jpg

vava720
vava720
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:31:04

en attendant le PC qu'on voit dans ton premier lien sur materiel.net fait tourner DiRT 3 au maximum (ultra) à 40-60 FPS, et j'estime que mes compétences en informatique et en hardware me permettent d'affirmer ça avec certitude.

Je sais pas pourquoi ton frère dit que ce PC ne vaut rien, mais le proco est l'un des meilleurs processeurs 4 coeurs d'AMD, avec de très bonnes performances, et la carte graphique permet largement de faire tourner tous les jeux récents au maximum. Enfin 4 Go de mémoire vive c'est ni trop, ni pas assez !

Perso j'ai un PC encore moins puissant (Atlhon II x4 630 (gamme d'en dessous des Phenom II) et une cg moins puissante aussi (HD 5750) et je te garantis que je fais tourner le jeu tout en ultra à entre 30 et 40 FPS, en plein écran.

Donc une XBOX 360, 149 € c'est pas cher c'est vrai, le PC en question est plus chez mais c'est un PC donc il fait tout ^^ (même le café si tu sais programmer :bave: ), question puissance il est plus puissant qu'une XBOX 360, il permet de bénéficier pleinement de l'avantage graphique du PC (qui est incontestable, quelque soit vos préférences entre consoles et PC).

La vidéo du moment