CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] achetez une console

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:27:05

Attention le jeu ne tourne qu en DX 9 ou DX 11!

Comme ma HD4870 c est du DX 10.1 max,ben DX 9 oblige,mais ca reste très beau meme en DX 9 sans teslation qui sert a rien ingame car pas visible a pleine vitesse!!MDR!

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:30:08

C'est donc pour ça que vos PC coutent moins de 500€,tout est intégré.
Désolé mais moi dans mon PC tout est séparé pour la simple et bonne raison que dès que j'ai une panne,je peux simplement remplacé la pièce et non le bloc en entier.
Et pour finir,je dirai que vos PC bon marché tourne avec des processeurs AMD (que j'ai déja eu). Je n'en veut plus,je préfère de loin Intel d'ou la différence de prix

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 mai 2011 à 17:36:00

C'est confirmé, tu n'y connais absolument rien.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:43:02

LOL!Pas besoin de I 5 ou I 7 pour le faire tourner en ultra!

Mon proco est un vieux INTEL core 2 duo E6750 a 2.67 ghtz d origine et overclocké a 3.33 ghtz et non un AMD!

T y connais que dalle je confirme! :rire:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:47:35

Perso j ai tjrs acheté des composants pc au bon rapport qualité/perf/prix séparément et ai tjrs revendu au bon moment afin d upgrader ma config sans trop dépenser!lol!

Je reconnais que ca peut en frustrer certains,le fait de voir la config monstrueuse de certains forumer pcistes mais bon RIEN NE VAUT UN BON PC...meme pour le jeu!

En meme temps cette gen de kikko pléstésheuneux ne peuvent pas comprendre...surtout quand on adule une console au hardware dépassé depuis 2005!lol

vava720
vava720
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:48:51

"J en reviens pas comment ca peut tourner aussi fluidement ds ces conditions!"

J'avoue, avec un i3 et une GT220 (bas de gamme) il tourne a fond (j'ai juste mis l'AA a x4 et la résolution en 720p) moi aussi j'étais halluciné !!

Et aussi je joue sur un AMD Atlhon II x4 et bien que ce soit AMD (je sais pas ce que tu as contre AMD !) je suis vraiment satisfait de ce proco, pareil j'ai une carte ATI (AMD maintenant ^^) bah j'en suis super content. Aucun problème, bonnes performances, et un rapport qualité-prix incroyable !!

Après intel et nvidia, c'est comme les vêtements de marque, tu paie surtout la marque..

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 mai 2011 à 17:51:00

vava720 :d) AMD Atlhon II x4 [..] bah j'en suis super content. Aucun problème, bonnes performances, et un rapport qualité-prix incroyable !

Idem j'ai acheté le x4 640, j'avais hésite avec le Phenom II 955, au final je suis pas déçu.

vava720
vava720
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:52:14

;)

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:54:44

Je sais pas si tu t adresse a moi mais sache que j ai eu toutes marques en cpu/gpu ATI,NVIDIA,INTEL,AMD et j avoue que ca se tient bien niveau qualité/prix!

Mon vieil amd athlon 3000+ était overclockable jusqu a 3 ghtz et était une référence pour le jeu surtout pour un monocore! :ok:

Maintenant INTEL est légèrement devant grace a sa gamme Sandy bridge I 5 et I 7 qui sont des valeurs sures pour le jeu!

Sinon j adore AMD donc voila!

vava720
vava720
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:56:07

ah dsl je m'adressais à javel69 qui dit que amd c'est de la merde et qui est à fond sur intel ^^

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:17:31

J'ai jamais dit que AMD c'était de la merde,j'ai dit que je n'en voulais plus c'est pas pareil.
Et pour ceux qui disent que je n'y connait rien,heureusement qu'ils sont la pour redresser le niveau :nah: :nah:
Je me sens mieux maintenant.

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 mai 2011 à 18:19:01

Tu as placé la barre tellement basse que je vais pas me donner la peine de le redresser ce niveau...

Si tu te sens mieux tu peus partie maintenant :ok:

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:21:28

Ah vous les Français,vous êtes tellement supérieur aux autres..
J'adore!!!!

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 mai 2011 à 18:24:33

Ha ben oui maintenant on amène le racisme sur la table. Bravo.

C'est pas nous qui depuis le début affirmons quelque chose de faux et restons campés sur notre position.

Mais continues à t'enfoncer je t'en prie, ca nous divertis un peu :)

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 18:33:42

Ou as tu vu du racisme,plus haut on m'a traité de con et je n'ai mème pas réagi mais toi "Tardio" le précieux tu ressens une attaque racial du fait que je dis que vous êtes supérieur.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:39:16

javel69 Voir le profil de javel69
Posté le 30 mai 2011 à 16:28:39 Avertir un administrateur
Comme je l'ai déja dit dans un autre topic,un PC a 500€ ne fait pas tourner ce jeu,c'est archi faux!!!

Tu t enfonces petit,tu t enfonces! :-)))

Relis moes 2 précédents postes et tu comprendra mieux!
Amicalement. :oui:

axaman
axaman
Niveau 7
31 mai 2011 à 18:25:24

javel69 Idiot, quand tu achète une nouvelle console tu achète une nouvelle tv, home cinéma, canapé, volant ?

Quand on te dit un pc a 500 euros le fait tourné au max c'est la tour banane !

L'écran et compagnie tu le change pas ça.

De plus si ta une bonne carte mère, tu peu faire une mise a niveau des quelques autres composants.

javel69
javel69
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:38:55

L'idiot et la banane tu sais ce qu'elle te dit au moins :gni: :gni:
Je vous l'ai dit,vous êtes tellement plus malin,pour vous quand on parle de PC c'est juste la tour alors que pour moi un PC c'est le tout complet!!!

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:23:31

alors une console c'est pareille c'est le tous complet comme tu dit donc à chaque nouvelle console tu rachéte: tv, home-cinéma, manette(et oui contrairement au pc tu ne peu pas les réutiliser)...

personnellement quand je change de pc je ne rachète pas de clavier, sourie, écran...

tu ne c'est tellement plus comment rattraper les conneries que tu dit que tu en sort des plus grosse à chaque fois mais ou va tu t’arrêter?

vava720
vava720
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:08:24

sérieux faut se calmer mdr vous voyez pas que vous parlez dans le vide, vous êtes tous braqué dans votre position et personne bougera d'un poil, c'est totalement le contraire d'une discution constructive, en gros on arrête ^^ bien que je devrais pas citer, mais je reproches tout ça en particulier à javel69...

La vidéo du moment