CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon test = 7/20 [Lamentable]

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
25 mai 2011 à 09:05:22

Pour l'instant je ne l'ai que sur XBox et je dois admettre que graphiquement il n'est pas spécialement mieux que le deux...
A part les effets météo qui poutrent, le reste est quasi identique...

J'attends la version PC pour juger plus en détail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 09:05:31

et encore un topic inutile, y'a vraiment des gens qui on des problème de vue et qui devrais apprendre a conduire avec un g25 avant de venir dire n'importe quoi ou qui devrais ce faire soigner pour leur mauvaise fois maladive.

OMG :nonnon: ca en deviens fatiguant ce genre de topic a force, dirt 3 est une pure bombe alors stop au imbécilité SVP

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
25 mai 2011 à 09:08:33

OMG une pure bombe ce jeu :rire:

[Tortue_Genial]
[Tortue_Genial]
Niveau 7
25 mai 2011 à 09:13:03

vivien59227 Voir le profil de vivien59227
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 06:51:28 Avertir un administrateur
Je tiens juste à dire que l'auteur du topic n'a pas poster de message apres la création du topic

Donc pour répondre à la question "est-ce un troll ?", la réponse est tout simplement "oui"

Pour répondre à la question "a t-il réussi son coup?", la réponse est encore "oui"
Il suffit de voir la façon dont vous vous embrocher pour un simple état d'opinion

Le jour où comprendra cette phrase "Don't Feed The Troll", ça ira beaucoup mieux dans les forums

Oué et mois je pense qu'il répond pas au vu des post de mongoliens qui lui sont proposés....

megasprint
megasprint
Niveau 7
25 mai 2011 à 10:42:50

C'est bien beau de faire plein de phrases mais comment etre crédible et comment peut on apporter un jugement FIABLE aprés " seulement 2 heures de jeu ".!?? :diable: Teste le jeu minimum 10 heures avant de démonter un titre. (j'ai passé plus de cinquante heures sur ce jeu ) et je pense qu'il mérite plus de tolérance de ta part. De plus c'est le seul et unique jeu de rallye bien réalisé ,il n'y a rien d'autre.! et mieux n'est pas pour demain .Ceci dit si aprés non pas deux heures de test,mais au moins dix heures tu pense encore qu'il est nul,tu va etre bien malheureux car en jeu de rallye tu n'est pas pret d'etre mieux servi ! ( un jeu de rallye tout les deux ans !) ,bon courage mon gas !! :sors:

Letsgonow
Letsgonow
Niveau 6
25 mai 2011 à 10:43:35

vivien59227 Voir le profil de vivien59227
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 06:51:28 Avertir un administrateur
Je tiens juste à dire que l'auteur du topic n'a pas poster de message apres la création du topic

------------------

Il a peut etre une vie sociale lui donc + 1 pour camping
Il a eu raison pour les insultes des boulets +2 pour camping
Il sagit d'un test pour pc et tous les couillons qui l'ont sur console participe negativement a la discution +3 pour camping

Campingboss remporte le match et par son silence il vous clout le bec à tous!
J'adore ce forum !

ars9
ars9
Niveau 3
25 mai 2011 à 10:46:35

ça commence sérieusement à être fatiguant tous ces gamins qui s'insultent et se prennent la tête sur ce forum...

Chacun à le droit d'exprimer son avis sur le jeu et chaque avis est subjectif. Certes l'avis de l'auteur de ce post comporte peux être des erreurs mais je peux comprendre sa déception (même si j'aime beaucoup ce jeu).

Depuis quelques années il n'y a pas beaucoup d'évolutions techniques dans les jeux PC, et c'est tout à fait normal car les developpeurs font en sorte que le même jeu fonctionne sur toutes les machines (consoles et pc) sans avoir a programme plusieurs versions différentes. Donc la puissance des console brident les jeux mais ce n'est pas forcément un mal pour nous joueurs PC, ça nous permet de jouer depuis plusieurs années sans forcement avoir à effectuer des upgrades sur nos PC.

Quand la prochaine générationn de console arrivera, la qualités technique des jeux PC augmentera elle aussi d'un bond !

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
25 mai 2011 à 10:51:31

tu rigoles j'ai changé 3 fois de CG depuis que la xbox 360 est sorti

Letsgonow
Letsgonow
Niveau 6
25 mai 2011 à 10:57:09

Quand la prochaine générationn de console arrivera, la qualités technique des jeux PC augmentera elle aussi d'un bond !
Lien permanent

---------

Je suis d'accord avec toi, seulement je comprends que c'est rageant pour les possesseurs de pc, car leur becanes ont pas mal de capacites technique. Et c'est pas demain la veille qu'ils sortiront une nouvelle consolle.

Mais les devs reviennent en force vers nos pc, y a qu'as voir avec bf3... Il profite,pleinement des capacites des pc actuelles et tampis pour les consoles, il regresseront les graphisme,pour pouvoir faire le portage. Je pense que tous les devs devraient fairent pareil

eljokken
eljokken
Niveau 9
25 mai 2011 à 10:59:33

mais mdr c est quoi ces forums de fanboys pourri sur jv.c !!
non mais serieux un mec donne un avis legitime sur un jeu qui est une bouse intergalactique ,et il se fait insulter!!
non mais serieux bande de guignols !
son coup de geule est legitime ce jeu est tt simplement un manque de respect pour les consomateurs !!
le pire episode de la serie depuis son tt premier sur ps1!
alors les kikoo fanboy avaznt d insulter les gens demandez vous une chose .
suis je un mouton qui a de la merde dans les yeux et qui achete que des jeux pour kikoo!!!

ars9
ars9
Niveau 3
25 mai 2011 à 11:04:20

Letsgonow, les portages se font toujours des consoles vers le PC malheureusement, car les devs provilégient les versions consoles, c'est plus rentable et le marché est plus grand.
Après il y a quelques exceptions pour des jeux plus orientés joueurs PC comme bf3, c'est rare de nos jours...

artcustomtarmac
artcustomtarmac
Niveau 7
25 mai 2011 à 11:23:13

ET ENCORE UN TOPIC DE CREER POUR DIRE QUE LE JEU EST MAUVAIS !!
Franchement .. ce forum me gave.