CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Mon test = 7/20 [Lamentable]

DrakoFUUU
DrakoFUUU
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:56:44

-chico- :d) Mon premier poste ne te concernait pas, il était adressé à Neutre.

Ce qui me fait démarrer au quart de tour se sont vos réactions de prépubère vois tu. Ça m'attriste au plus haut point que tu puisses être mon père, visiblement ça ne s'arrange pas avec l'age. Puis tu es bourré de préjugé, parce que j'essaye d'être objectif, que je prend la défense du malheureux et que j'argumente des soit disant défaut tu n'as rien de mieux à dire que je suis un "jeune égaré" de "mauvaise foi" et sans vie sociale par dessus le marché ? :rire:

Très sincèrement relis le topic depuis le début et réalise à quel point tu es misérable. :ok:

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 01:59:39

le neutre tu parlerait plus poliment a quelqun qui dit son avis tu n'aurais pas de représaille réflechi un peu apparement trop dure pour toi

DrakoFUUU
DrakoFUUU
Niveau 6
25 mai 2011 à 01:59:43

Le-Neutre Voir le profil de Le-Neutre
Posté le 25 mai 2011 à 01:52:59 Avertir un administrateur
darko fuu : c'est l'auteur qui a parlé des graphismes tu n'a pas compris mon message ta vraiment une cervelle de moineau arrete de te prendre pour quelqu'un d'intelligent .

Tu t'adressais à moi dans ton message, ça confirme ce que je pensais.. Retourne au collège et apprends à t'exprimer et par la même occasion quelques notions d'objectivité en cours de français. Ça ne peut pas te faire de mal. :ok:

cbass909
cbass909
Niveau 7
25 mai 2011 à 02:03:35

Deja tu notes un jeu en y jouant 2h... et franchement c'est plutot la note que tu lui attribue qui est lamentable... le forum de ce jeu est de plus en plus lamentable, egalement...

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:14:51

mike sharke je t'enmmerde ! tu sort d'ou ? ont t'a demandé quelque chose ? NON! alors FTG ! et va te couché avec ton pote drako fiuu qui se croie malin ,le plus hermétique des abrutis de ce forum . :(

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 02:19:18

EN PLUS INSULTANT ta un trés gros probléme de communication comme je te disai il existe des centres qui peuvent te prendre en charge ils etudiraient ton cas et trouverais une solution.

TheAliens
TheAliens
Niveau 7
25 mai 2011 à 02:19:50

Oula de mieux en mieux ,savoure tes derniers moments sur le forum parceque la insulte sa devient petit .
Le jeux est comme il est et Camping a le droit de posté son avis .
TU TE PREND POUR QUI POUR TE MONTRER INSULTANT ET CRITIQUER LES AVIS DES AUTRES ?
Il te faut faire quelque chose parceque la sa devient grave .

DrakoFUUU
DrakoFUUU
Niveau 6
25 mai 2011 à 02:20:02

Le-Neutre :d) Hermétique moi ? J'implose :rire: , http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/hermetique/ tiens car visiblement tu ne connais pas le sens du terme. A ce que je sache dans mon premier post je fais preuve de bonne volonté non ? J'argumente brièvement mes dires contrairement à toi qui clos le débat en me demandant de la fermer (d'où l'emploi de hermétique hilarant). Bon j'ai perdu suffisamment de temps sur ton cas, remets toi en question l'ami. :ok:

TheAliens
TheAliens
Niveau 7
25 mai 2011 à 02:21:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23708-22538-1-0-1-0-ps3-petite-video-de-moi-au-gymkhana.htm

Tiens le liens de ton précédent flood !
Ont vois que tu es insultant sur de nombreux postes a en consulté tes passages .

Bonne continuation sur cette voie et tu iras loin .

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 02:23:39

Un cas en plus en liberté je répète le neutre en liberté a faudrait pas que je sois président y aurai du tri selectif

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:44:26

Qu'est ce qui vous prend a vous trois ? je voulais parlé a une seule personne , vous n'avez absolument rien a me dire .je vous signale que je n'est pas critiqué un avis mais une fausse imformation nuance , et oui je n'est pas l'intention de maintenir un dialogue avec une equipe de guignols qui ce sont associé par faiblesse .

TheAliens
TheAliens
Niveau 7
25 mai 2011 à 02:49:14

Sa sert a rien de te parlé sa serait t 'instruire et de plus sa n 'est aucunement une association .Juste que j 'ai mon avis et qu 'on n est plusieurs contre tes postes vus leurs tournures .
Après venir dire y 'a pas d 'insulte rien etc ...
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des C..

De plus le forum est dédier a parlé sur le jeux dirt3 pas a des personnes qui ne servent a rien , juste insulté et critiqué les posteurs .

Sur ce aurevoir .

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 02:53:35

TU répond aprés plus de 30min d'absence que t'arrive t'il tu cherchai tes mots.NON je ne fais que défendre quelqun qui a donner un avis n'essaie pas de retourner la chose tu va te faire ban j'ai informer un administrateur tes minutes sont compter en envoyant un mail de ta personne

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:12:23

mike sharke sacré bouffon :malade: c'est a cause de toi que je m'embrouille avec les autres et franchement c'est vraiment une honte de vouloir me menacer mon compte pour si peux alors que c'est toi qui a cherché la merde !

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 03:19:09

Ne retourne pas la chose a jouer le faux nerveux tu es honteux mais tu le cache a toi meme,tes post parlent d'eux meme.

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:28:16

Tu te trompe encore une fois je ne joue pas le nerveux je suis plutôt calme et c'est toi qui a du mal a caché ton stresse car tu continue les hostilités , je te rappel que je ne t'est rien demandé tu t'en est pris a moi sans raisons , alors que je t'est jamais rien demandé .

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
25 mai 2011 à 03:44:42

Ton cerveau et long a comprendre tu répondais mal a quelqu'un qui donner son avis,tu es un cas oublier par la société.Je ne vais pas passer mon temps a te répéter les choses je te laisse en esperant que tu réagira a ton comportement les faits son la.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
25 mai 2011 à 06:51:28

Je tiens juste à dire que l'auteur du topic n'a pas poster de message apres la création du topic

Donc pour répondre à la question "est-ce un troll ?", la réponse est tout simplement "oui"

Pour répondre à la question "a t-il réussi son coup?", la réponse est encore "oui"
Il suffit de voir la façon dont vous vous embrocher pour un simple état d'opinion

Le jour où comprendra cette phrase "Don't Feed The Troll", ça ira beaucoup mieux dans les forums

darknight99s
darknight99s
Niveau 6
25 mai 2011 à 08:58:38

CampingBoss je te conseille fortement de faire un tour du côté de chez Optic2000.

Dirt 3 est simplement un des plus beaux jeux de caisse (toutes options à fonds) en terme de réalisation.

Alors stop les conneries 5 minutes!

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
25 mai 2011 à 09:02:01

Je pense que ton test à 2 francs 6 sous tu peux te le carrer ou je pense :)