CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 16:23:48

Comme je l'ai déja dit plus haut,il y a beaucoup trop de mouton(ce n'est pas méchant) pour que la politique du jeu vidéo change.
Quand WRC est sorti,j'ai été dire sur le forum que ce jeu puait la daube,je me suis fais lincher alors que je n'exagérais en rien sur ce jeu pourri.
Pareil pour TDU2,relinchage alors que je n'avais toujours pas tort.
Pour Dirt3,je suis d'accord pour dire que le jeu est plaisant mais sans plus.
Qu'on n'arrêtent de nous prendre pour des débiles avec des jeux sans aucuns fond...
Ce dirt3 en fait partie,avec son drift et son gymkhana qui me gonfle et n'a rien a faire dans un jeu comme celui ci,avec son nombre de terrain de course ridicule (et le mot est faible)avec des durées de spéciales tout aussi ridicule et un nombre de caisse identique juste pour remplir le jeu ainsi qu'une facilité de prise en main risible(toutes les voitures se conduisent de la mème manière,ont un freinage digne d'une F1 et on un Grip de fou)
Vous me répondrez que c'est normal,que le jeu doit être accessible pour tous mais quand je vois sur ce forum et sur d'autre aussi le nombre de type qui se prennent pour des sébastien Loeb en herbe et qui ont une installation de fou chez eux (volant high-tech,surround de feu,pédalier de course etc...et qui pour la plupart dénigre ceux qui jouent aux pads). Tout ca pour un jeu pareil,je ne peux m'empêcher de rire...

Assassin0496
Assassin0496
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:04:05

c'est pas ici qu'il faut se plaindre + j'ai lu que les 5 premières lignes, ça va pas de mettre un pavé comme ça sans sauter de lignes ! :ouch: :malade:

javel69
javel69
Niveau 7
30 mai 2011 à 17:09:27

De toute facon dès qu'il ya plus de 3 lignes vous ne savez plus lire,faudrait moins jouer aux jeux et plus revoir vos cours de Français

vava720
vava720
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:28:54

moi j'ai lu ^^ mais bon chuis pas tout à fait d'accord, je comprends que certains soient déçu mais personnellement c'est pas du tout mon cas.

Pour TDU2 j'étais vachement déçu, et j'avoue que dans ce cas là on se fait direct jeter, c'est pour ça que pour DiRT 3 je tolères parfaitement ton point de vue.

Tu n'aimes pas le gymkhana et ce genre de trucs, moi je kiffe donc je serais plus déçu si il n'y en avait pas XD.

Après c'est vrai que j'aimerais bien un jeu avec des épreuves (beaucoup) plus longues, plus orienté simulation, avec plus d'environnements et tout, mais c'est pas le principe d'un DiRT. du moins plus maintenant.

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:57:53

"qui ont une installation de fou chez eux [...] Tout ca pour un jeu pareil,je ne peux m'empêcher de rire..."

Ben non...
L'installation n'est pas faite pour CE jeu en particulier. Après on l'utilise également pour Dirt, trouve ça risible si tu veux mais ça augmente le plaisir de jeu et l’immersion!
Parce que franchement, va voir les meilleurs temps sur les pistes rallycross de Monaco, je doute que les mecs claquent ces chrono au pad...

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:56:15

Sincèrement , si le jeu est bien calibré ou en tout cas donne la possibilité de le faire, taper des chronos au pad est loin d’être impossible - C'est en grande partie une question d'habitude et de repères - j'imagine qu'un volant bien maîtrisé est l'arme absolue (et quand je vois mon fils je confirme :-)) mais le pad peut très bien s'en sortir. L'essentiel étant de retrouver les sensations qu'on cherche ...et de s'amuser - Perso j'peux faire une très belle course même si je suis dernier , l'important étant de se battre proprement jusqu'au bout.
Kerrang , Javel, heytan, Vava (et les autres): en tout cas , ça rassure de voir qu'on peut tenir une discussion intelligente sans se faire traiter de zozo tous les 2 mots simplement parce qu'on dit ce qu'on pense :)

deingmam
deingmam
Niveau 5
30 mai 2011 à 20:05:08

Plus simple que 2 galettes séparé je me serais contenté
Juste de deux mode ; un simu et l’autre arcade comme
Ca niveau fric on fédère tout le monde les amateurs de simu
Et les pro ken block tout le monde est content et achète

Sur F1 2010 (repris par codemaster) quand on enlève toutes les Assistances on sent une grosse différence dans le pilotage donc ils savent le faire

Pourquoi ne pas l’avoir fait sur DIRT 3 ?? Mystère …
Sachant qu’a l’arrivée meilleur jeux donc plus de fric

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
30 mai 2011 à 20:10:45

exactement , modèle physique = formule de maths qu'on calibre arcade ou simulation suivant les coefficients qu'on entre - c'est probablement simplifié et un poil plus complexe que ça mais oui , ça a déjà été fait. Ex : Race pro avec et sans les aides : comportement véhicule totalement changé et chacun y trouve son compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 00:30:33

"sur ce forum et sur d'autre aussi le nombre de type qui se prennent pour des sébastien Loeb en herbe et qui ont une installation de fou chez eux (volant high-tech,surround de feu,pédalier de course etc...et qui pour la plupart dénigre ceux qui jouent aux pads). Tout ca pour un jeu pareil,je ne peux m'empêcher de rire..."

Tu c'est javel69 tout le monde n'aime pas les jeux de simulations pure, j'ai un playseats evo avec un g25 et 2 buttkicker gamer, un écrans 107cm full hd, un home cinéma et un PC de dingue et je m'éclate comme jamais avec ce jeux, donc si je suis ton point de vue une installation pareil na aucuns intérêt si ce n'est pas pour jouer a des jeux qui ce dise simu?

Moi je trouve ca complétement ridicule le principale dans tout ca c'est de s'amuser et de prendre du plaisir, de s'éclater quoi peu importe que le jeux sois simu ou arcade du moment qu'il sois jouissif et parfaitement jouable avec mon installation.

Et histoire de te rendre malade tu imagine un système a verrins pour jouer a dirt 3?

Complétement inutile pour toi :rire:

Moi ca c'est mon rêve et il va devenir réaliter quand je serais prés a casser la tirelire lol, car 5000 euros tout de même le support avec les 4 verrins mais bon la c'est une autre dimensions, c'est juste énorme, en gros c'est ce qu'il manque a mon installation.

http://www.youtube.com/watch?v=nW51xjuA0GU

le support qui ce place sous le playseats
http://www.ecranlounge.com/photos/gpk120,33177-550px.jpg

et les 4 verrins
http://www.ecranlounge.com/photos/gpk120,30053-550px.jpg

Donc pour l'instant j'espère que le prix va vite baisser car cette technologie est très prometteuse mais 5000 euros ca refroidit quand même, je suis passionner mais j'ai quand même des limite lol,quoique sur un coup de tête j'en serais bien capable de me lâcher :rire:

Mikeshark
Mikeshark
Niveau 5
31 mai 2011 à 00:42:01

Jouez au maximum du potentiel du jeu avant de dire qu'il est nul,vous avez vu des videos avant de l'acheter non

Lotus-Renault
Lotus-Renault
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:31:50

waou ca part vraiment n'importe comment

La vidéo du moment