CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 15:09:00

@ Imaginate ts-X : "ai tout lu et ça m'a saoulé au 3eme mot" , ben tiens , en encore un qui n'a rien compris : ai jamais dit que les dev n'avaient pas de talent et que je les prenais pour des quiches! quand t'auras lu un peu plus que le 3eme mot (et compris)tu te rendras compte j'espere de l'enormite et de l'incoherence des tes propos! Je sais parfaitement le travail qu'il faut pour faire un jeu video, et detrompes toi , y a pas besoin d'avoir bac+8 comme tu dis pour faire un truc sympa - revises tes cla

imaginate_ts-X
imaginate_ts-X
Niveau 4
28 mai 2011 à 15:13:15

Ta vie c'est ta vie, je m'en contrefiche de ton cursus scolaire.

Ensuite, tu critiques mais fais-tu parti de la "bonne equipe d'etudiants" ? vu la facon dont tu rages je ne crois pas.

Secundo, un jeu est un jeu, a la base une distraction et non une prise de tete, si c'est pour venir baver dessus sa ne sert a rien, autant donner un avis potable et non probable.

Maintenant si tu te sens fort, sort nous le GT6, ou le Forza 4 ou encore dirt 4, tout seul, en 4-5 ans sa devrait etre bon.

A dans 4-5 ans devant ton jeu, sinon, arrete d'ecrire des conneries que en plus tu publies pour le monde entier.

Merci.

imaginate_ts-X
imaginate_ts-X
Niveau 4
28 mai 2011 à 15:15:17

ensuite Al1lo, si tu t'en rends compte, et le jour ou tu sera a leur hauteur, tu viendras cracher sur leur job et leur production.

En attendant tu arretes de dire de la merde, thank's.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 15:16:39

ssiques (pardon mauvaise manip) et surtout otes toi de la tete que le talent s'acquiert a grans coup d'etude - soldiercast a completement raison , c'est juste que le fric gere tout alors qu'on pourrait faire largement mieux !- Il faut enormement de talent et de competence pour faire un bon jeu , mais faut aussi de la passion et savoir resister au appels et contraintes illogiques du marketing- Maintenant continue a penser que t'as raison , moi je reste convaincu que tout existe pour faire un tres bon jeu manque juste la volonté !! maintenant tant qu'on aura des moutons a nourrir , on est d'accord , j'vois pas pourquoi les dev s'en priveraient !!! Bienvenue sur terre

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 15:21:18

Impressionnant , t'es d'une logique imparable toi ! t'es trop fort , allez stop !!

imaginate_ts-X
imaginate_ts-X
Niveau 4
28 mai 2011 à 15:28:38

Les mecs se font de l'argent je trouve ça completement normal. C'est un peu comme la difference entre l'ouvrier et le cadre, le geek et l'ingenieur en informatique, tu vois le truc ?

Un bon jeu c'est quoi pour toi ? tout repond a une norme, c'est de la connerie pure. Mario sur gameboy c'est un excellent jeu, pourtant on va dire que c'est de la merde parce qu'il a pas les graphismes HD etc..
tout repond a la norme que des gens imposent et que des idiots suivent sans se poser de questions.

La preuve en Live.

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 15:48:02

"tout repond a la norme que des gens imposent et que des idiots suivent sans se poser de questions."

Ha ! ça y est ! la on est d'accord !...il est bel et bien la le fond du probleme...

imaginate_ts-X
imaginate_ts-X
Niveau 4
28 mai 2011 à 15:51:01

en effet, mais on y peut rien a ça.

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 mai 2011 à 16:21:30

Ouais c'est dommage que dans shift 2 il n'y a pas les stands :(

deingmam
deingmam
Niveau 5
28 mai 2011 à 18:58:59

Ce jeux est un reflet de notre société tout dans la forme
Et dans le fond Zéro !

Je sais pas si vous avez déjà fait du bateau a moteur je trouve le pilotage des voitures très similaires…
à fond, à fond! et le freinage lol j’aimerais avoir des freins comme ca sur ma caisse tu effleure la pédale et tu passe de 200khm à 10 en 1 sec les yeux te sortent de la tète mais tu ne touche jamais rien .

j’ai réinstallé dirt premier du nom qui était mieux que le 2 lui même moins pourri que dirt 3 pour retrouver un peut de sensation de Rallye mais tout ca ne vaudra jamais les colin mc rae et R-Burns

à mon avis il n’y a plus rien à attendre de la série dirt ce jeux de »rallye » est mort. !

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:29:18

Entièrement d'accord, le problème est même pire : c'est que c'est "valable" pour la plupart des jeux qui sortent depuis une paire d'années - plein de pub , plein de promesses , plein de paillettes et aucune âme quand ça sort (je ne parle ici que des jeux de caisses hein), rien qui fait vibrer vraiment , on joue oui mais plus comme on a joué sur le 1er gt par ex ,qui lui était novateur et avec bien moins de moyens techniques a sa dispo...ça part en couille , on n'y peut rien , et c'est QUE du jeu vidéo d'accord , mais n'empêche que l'équipe de dev qui sortira un jeu sérieux,complet fun, et bien optimisé sous tous rapports fera un carton
Pour l'instant nous joueurs , on fait avec ce qu'on a, comme le faisaient les sans-culottes a une certaine époque... juste un peu avant d'aller couper une bonne dizaine de têtes quand ils en ont eu bien marre :)
Bons jeux

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
28 mai 2011 à 22:33:57

ok avec le coup de gueule, avant, un jeux, c était comme aller ds un bon resto, tu payais le prix, mais t avais la qualité au bout, maintenant, avec un jeux, c est comme aller au mc do, et tu avales sans convictions. j ai aussi cette imppression de rejouer tout le temps aux memes jeux, je les termine, et les revends sans remords, aucun manque ne se fait sentir. a l image d un codmw3, ce futur hit des ventes, ne fait que proposer une suite des plus convenues, aucune évolution majeure depuis le 4, plus de, whouaaa, terrible, the claque etc... et c est valable pour un tas d autre jeux. ca tourne en rond, et ca commence a me fatiguer.

javel69
javel69
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:10:41

+1000 al1lo.
Je remarque que certaines personnes de ce forum n'ont toujours rien compris quant a l'attente de certains joueurs.
Je fais partie de ceux qui attendent plus et mieux,ce Dirt3 est bidon comme tout les jeux de caisse sorti dernièrement sur console et PC.

vava720
vava720
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:12:48

bidon ? exagère pas, perso je suis super content de ce jeu. Autant j'ai été déçu par Test drive unlimited 2 , autant DiRT 3 m'a conquis ! Je prend mon pied à jouer à ce jeu, je m'amuse vraiment, je me fais plaisir, et c'est ce que j'attends d'un jeu. Rien de plus. Du fun, du plaisir, de l'amusement, et avec ce jeu j'en ai pour mon compte :p

javel69
javel69
Niveau 7
28 mai 2011 à 23:21:53

Tant mieux pour toi,moi ce n'est pas le cas!!!
Beaucoup trop de voitures identiques(seul le sponsor change)
Des caisses de Pikes Peak mais j'ai pas vu de course en montagne.
Ajout de la neige mais mème en désactivant toutes les aides,les bagnoles ne glissent pas.
Aucunes sensations de conduite,toutes les caisses se conduisent de la mème manière...
Et le pompom c'est le gymkhana,je trouve ca nul a mort!!!

hbib
hbib
Niveau 4
28 mai 2011 à 23:51:36

c'est nuuuuul il n'y a que deux rally, Norvege et Kenya
pfffffffff

deingmam
deingmam
Niveau 5
29 mai 2011 à 00:18:49

Je croix que dans DIRT 4 tu fera 2-3 reglages et hop la voiture fera des course
toute seul tu n’aura qu’a juste la regarder rouler.

Nan mais c’est grave ils veulent tellement que leur jeux soit jouable par tous
du gamin de 4 ans en passant par le mec qui des problèmes psychomoteur
résultat cette infâme bouillie qui ressemble a tout et a rien.
le principal c’est juste le fric point barre ils on oublié la part d’art de risque et de nouveauté qu’il ya dans les jeux vidéo

terracid117
terracid117
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:23:24

vous êtes dingues :rire:
arrêtez de vous plaindre, dirt 3 est énorme ! si tu aime pas alors va sur WRC ( jeu super réaliste :rire2: )

si t'es pas content, exprime pas ta colère sur les forums.. ( la majorité va ce foutre de toi de plus qu'on lis même pas la moitié de ton texte illisible en style BLOC a la minecraft.. ) dit le directement a codemasters qu'ils font des jeux merd*ques !
je le trouve excellent dirt 3, même si c'est peut être de l'arcade je me sens complètement en pilote de rally ( ou pas.. ) mais n'empêche que, pour moi, ils ont fais du bon boulot.

terracid117
terracid117
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:24:23

hbib
Posté le 28 mai 2011 à 23:51:36
c'est nuuuuul il n'y a que deux rally, Norvege et Kenya
pfffffffff

continue a jouer petit.. :honte:

terracid117
terracid117
Niveau 8
29 mai 2011 à 01:26:11

lepatchanticon
Posté le 28 mai 2011 à 22:33:57
ok avec le coup de gueule, avant, un jeux, c était comme aller ds un bon resto, tu payais le prix, mais t avais la qualité au bout, maintenant, avec un jeux, c est comme aller au mc do, et tu avales sans convictions. j ai aussi cette imppression de rejouer tout le temps aux memes jeux, je les termine, et les revends sans remords, aucun manque ne se fait sentir. a l image d un codmw3, ce futur hit des ventes, ne fait que proposer une suite des plus convenues, aucune évolution majeure depuis le 4, plus de, whouaaa, terrible, the claque etc... et c est valable pour un tas d autre jeux. ca tourne en rond, et ca commence a me fatiguer.

sort.. voir des amis. tu verras que tu va oublier les jeux vidéos :bravo:

La vidéo du moment