Imaginate_ts-X
je fini bientot mon ecole d ingé de programation, alors certes, j ai pas la tete de ton pote bac + 28, mais je pense etre assez bien placé pour te dire qu avec le budget qu ils trainent,
le personnel "qualifié" qu ils ont, on devrait avoir des jeux 100 fois plus abouti (ne serait-ce qu'en terme de contenu), mais c'est une paire de gros cons, appelés les dirigents marketing, qui font la loi, ces fameuses lois :
- dans 2 semaine on sort un DLC
- nous obligeons la personne a activer son jeu online une seule fois (ce qui tue l occasion)
- et nous faisons le strict minimum en terme de contenu, juste assez pour que les petits pigeons achètent, le reste, nous le mettrons dans Dirt 4, d'ici 12 a 18 mois (parce que si on met tout tout de suite, demain on met quoi?(cf la marque a la pomme, les constructeurs de cartes graphiques, et dernièrement intel, parmis tant d'autres))
tu sais, juste avant les annonces/sorties des new gens histoire de rentabiliser un dernier coup le moteur graphique.
bref stop dire que c'est des dieux, certes ils sont bons, mais ne font rien de leurs talents, ça se branle, ni plus, ni moins.
aujourd hui le monde est ainsi, et nous, clients, sommes assez cons pour acheter leur sous produits.
ps: un jeu comme dirt3 est réalisable par une (certes bonne) équipe d’étudiants en fin de cursus, allez un an de taff a 15 personnes, pas plus.