CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

STO_PATIENT17
STO_PATIENT17
Niveau 4
28 mai 2011 à 02:59:57

Codemasters est le numéro un du jeu de course, et le mien aussi d'ailleurs. La franchise dirt évolue, on joue pas dans le passé. Les mécontents ont qu'â rester sur Gran Turismo, Shift 2, ou 2 unlimited, c'est pas les jeux qui manquent!

nyto77
nyto77
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:00:11

Tant pis si le jeu correspond pas à tes attentes.
DiRT 3 est un super bon jeu de bagnole, que tu le veuilles ou non.

PS: J'ai adoré ton argument en mousse où tu disais que les développeurs préparaient déjà le marché de l'occasion. C'est pas parce que tu va le revendre direct que tout le monde va faire comme toi :rire: :ok:

SBRK
SBRK
Niveau 6
28 mai 2011 à 04:54:58

y'a pas un tl;dr ?

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 08:36:45

@ Nyto77 : explication de texte 2eme :
1/ Dirt3 est un bon jeu ...on est d'accord...mais sur certains aspects uniquement : il manque plein de choses pour en faire comme tu dis "un super bon jeu de bagnoles"...que tu le veuilles ou non...
2/ Ou t'as lu que j'allais le revendre ?
3/ Quand a mon "argument en mousse" : ben vas y démontres moi par A+B que t'as une meilleure explication (logique hein!..l'explication) justifiant la dispo du pass VIP le jour même de la sortie

timo38570
timo38570
Niveau 4
28 mai 2011 à 08:45:32

eh oui,

CMR
CMR 2
et puis RBR ....

depuis, plus rien .....
ah si rallyesim !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 09:11:39

ouhai c'est clair dirt 3 déchire tout je suis accro a ce jeux c'est ma drogue en ce moment lol, je l'adore, quesque je m'éclate, sincèrement codemasters on fais un super taff, et la moindre des choses que je pouvais faire pour les remercier c'était d'acheter ma version du jeux (PC), mais bon j'étais pas trop inquiet en l'achetant je fais depuis longtemps confiance à codemasters car depuis GRID il nous font que des jeux de qualité :)

yam57
yam57
Niveau 22
28 mai 2011 à 11:39:28

qualité?! quelles qualités? à part les graphismes, je ne vois pas d'autres qualités. dirt3 est devenu un jeu tout public et commercial pour les joueurs occasionnels. les joueurs passionnés de vraies courses et en particuliers de rallye sont tous franchement déçus.

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 mai 2011 à 11:47:20

Oué, comme Dirt 2 Dirt 1 et les précédents Colin McRae quoi (sauf pour le wrc les Colin).

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
28 mai 2011 à 11:56:54

Un seul mot déçu..... .

C'est un Dirt 2 version 3 rien de plus. .

60 % de rallye? m'oui m'oui..

Bon ok Dirt c'est pas vraiment un jeu QUE de rallye mais quand même... .

Très peu de spécial.
6 minutes maxi pour une spécial...
Route large
Très facile...

Franchement je suis très décu au niveau du rallye .

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
28 mai 2011 à 11:57:56

Puis quand je vois les kikoos dirt 3, olol cay tro bi4n dirt 3 !

Mais ptin, non c'est de la daube!
Le 1er dépasse largement le 3!

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 mai 2011 à 12:02:17

Le 1 était pourrit sur PC déjà niveau portage.

Et ensuite tu dis ca uniquement pcq'uil y avait plus de rallye dans le 1er.

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
28 mai 2011 à 12:04:30

Sur 360, il était énorme... .

Plus de rallye, plus de sensation, moins facile,.... .

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 mai 2011 à 12:05:41

C'était déjà facile comme jeu. Donc bon. Et coté rallye ca restez bidon.

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 mai 2011 à 12:06:04

Comparé à un jeu WRC par exemple (niveau contenu).

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
28 mai 2011 à 12:19:02

j'ai tout lu et dans un sens je suis d'accord avec toi,les dévellopeurs des jeux ne font jamais des vrais jeux il y a toujours un truc à revoir!!

c'est chiant franchement,mais tu te plein des jeux genre shift2,shift1 mais qui sont vraiment des bon jeux j'ai rien à reprocher là dessus,en revanche GT5 là il y a de quoi (bruit moteur non réaliste,vue extérieur bof bof, et on peut pas regarder tout partout dans l'intérieur de la voiture)

c'est dommage,les bruits moteur franchement je branche mon aspirateur c'est pareille.J'ai une ferrari à coté de moi

sérieux j'ai jamais vu une ferrari faire bziiiiiiiiiiouuuuuuuu -__-"

SINON JE DIS + 1 POUR TON ROMAN :rire:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
28 mai 2011 à 12:45:16

je te rassure cowboy, suis un gd fan de shift , du 1 (meme si j'en bien ai bavé pour trouver des reglages corrects afin avoir une (très)bonne sensation de conduite) comme du 2 - n'empeche que , et c'est le sujet de base du "roman" :) lui non plus n'est pas complet (par ex pas de stand et donc pas de gestion de course)-
mais on est d'accord, c'est un très bon jeu a la base - On verra ce que donnera forza4 :peur:
Bons jeux

lechow
lechow
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:45:40

le pire c'est que vous saviez à quoi vous attendre et vous vous plaignez encore et toujours. Pour ma part, j'en suis très satisfait, les sensations sont grisantes, c'est un jeux video... si vous voulez de vraies sensations, prenez vos voiture( encore que ceux qui se plaignent encore sont mineurs).
Vous ne le voulez plus? pourquoi faire un pamphlet ? allez le revendre sur le net, vous n'y perdrez quasiment rien, votre haine sera déchargée et cela fera un heureux.

imaginate_ts-X
imaginate_ts-X
Niveau 4
28 mai 2011 à 13:02:55

J'ai tout lu et ça ma soulé au 3e mot.
Ton coup de gueule remet beaucoup de jeux en tort, de developpeurs que tu prend pour des moins que rien, et j'en passe.

Tu imagine combien il faut de mecs et d'heures de travail pour juste faire un bout de piste ?

Le jour ou tu aura le niveau de ces mecs la (j'en connais un chez ubisoft qui a bac +7 ou 8 qui est ingenieur la dedans.) tu pourras critiquer (pour ne pas etre vulgaire)

Un jeu ne peux pas etre parfait, la prefection n'existe pas, surtout face aux modes qui evoluent.

Alors si tu veux pourrir quelqu'un, quelque chose, commence par te remettre en cause tout seul.

au et au fait -> :dpdr:

Sur ce, :bye:

SoldierClass1st
SoldierClass1st
Niveau 12
28 mai 2011 à 13:33:30

Imaginate_ts-X
je fini bientot mon ecole d ingé de programation, alors certes, j ai pas la tete de ton pote bac + 28, mais je pense etre assez bien placé pour te dire qu avec le budget qu ils trainent,
le personnel "qualifié" qu ils ont, on devrait avoir des jeux 100 fois plus abouti (ne serait-ce qu'en terme de contenu), mais c'est une paire de gros cons, appelés les dirigents marketing, qui font la loi, ces fameuses lois :
- dans 2 semaine on sort un DLC
- nous obligeons la personne a activer son jeu online une seule fois (ce qui tue l occasion)
- et nous faisons le strict minimum en terme de contenu, juste assez pour que les petits pigeons achètent, le reste, nous le mettrons dans Dirt 4, d'ici 12 a 18 mois (parce que si on met tout tout de suite, demain on met quoi?(cf la marque a la pomme, les constructeurs de cartes graphiques, et dernièrement intel, parmis tant d'autres))

tu sais, juste avant les annonces/sorties des new gens histoire de rentabiliser un dernier coup le moteur graphique.

bref stop dire que c'est des dieux, certes ils sont bons, mais ne font rien de leurs talents, ça se branle, ni plus, ni moins.

aujourd hui le monde est ainsi, et nous, clients, sommes assez cons pour acheter leur sous produits.

ps: un jeu comme dirt3 est réalisable par une (certes bonne) équipe d’étudiants en fin de cursus, allez un an de taff a 15 personnes, pas plus.

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:42:51

Commentaire trés pertinent, au dela de la qualité du jeu ( que je trouve trés bonne ) c'est la politique du DLC des achat qui me gene.

Alors certes DLC ne veux pas forcement dire "payant", mais debloquer des contenus déjà present sur le blu ray, pour habituer le joueur à download, oui c'est marketing

La vidéo du moment