CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Dirt 3

filternight
filternight
Niveau 7
20 mai 2011 à 23:09:14

petite question pour ceux qu'ils l'ont et qui sont bien avancé dans le mode carrière. vola je viens de faire des courses en live et j'en ai fait une en raid en 4X4 j'étais sur le cul car je croyais que c'était absent de dirt 3, alors je vais dans course unique et là, rien, pas de course raid.

Est ce qu'on débloquera la discipline que dans l'avancement du dirt tour ? ou c'est que en live ?

nev3rhide
nev3rhide
Niveau 1
21 mai 2011 à 20:22:39

peut pas t'aider, moi je trouve qu'il manque enormement de circuit de bitume avec les epingles en descente, par contre niveau graphisme, en S2000, les retroviseurs sont tres moches, sur la punto, le retro se trouve au milieu de la portiere !! je suis un peu decu de ce jeu, car on ne rescend pas le poids de la voiture, et il est toujours axé arcade meme sans les aides.

david0302
david0302
Niveau 7
21 mai 2011 à 20:55:01

Moi je trouve que l'interface est un DIRT 1 revisité, plus moderne, apres le nombre de véhicules est plus large que le second volet. Mais je trouve que le graphisme cependant manque un peu de finesse, je préferais DIRT 2.

croustipate
croustipate
Niveau 5
21 mai 2011 à 21:24:30

petit détail aussi, il y a des mecs qui traversent la route juste devant vous ! j'adore ces petits détails. meme si il serai bien qu'il y est plus de public au niveau des épingles...

bigib
bigib
Niveau 1
21 mai 2011 à 23:32:58

Voilà mon avis après 1hr30 de jeu. Graphiquement, c'est du super fin (rien à redire à ce niveau). Niveau gameplay, la prise en main est quasi-instantanée (je précise que joue avec le logitech driving force pro). Le jeu à une certaine facilité déconcertante. Bien que la conduite soit intéressante et subtile, on ne peut pas parler de simulation pure et dure. Il y'a un certains confort de conduite dans ce jeu, que je ne retrouve pas dans un RBR en comparaison. J'aurai préféré un RBR (sur next gen), mais hélas! Ce n'est pas demain la veille, à notre grand désarroi. Toutefois ce dirt3 possède un charme et un atout incontestable, qui est le plaisir du jeu. En résumé, je vous le conseille, car c'est l'un des seuls jeux de rallye à rendre hommage à notre sport tant aimé (le rallye) sur nos consoles next-gen.

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
22 mai 2011 à 00:35:18

Pour ma part je commence à pas mal avancer ( niveau 13)
Je joues sans aucune aide et avec l IA entre 4 et 6 ( selon les courses )et je joue avec le volant.
un point que j'adore sur ce 3eme volet et l'ABS, une fois desactivé plus question d'appuyer comme un fou sur la pédale de frein , sinon le tout droit est assuré, c'est tout de suite plus réel que sur dirt2
Après un petitpeu décu car les circuits sont toujours aussi court , sauf quelques traiblaizer et rally .
les tracès en rally et traiblazer sont assez sympa , même bien technique selon les spécial comme en norvège , ou quand il neige t'y voit pas grand chose et que tu pars vite à la faute !

pour l'instant je suis tombé sur une seul course de raid, et la j'ai été très supris , vu qu'on ne partais pas en paquet comme dans dirt2 mais un par un .

le gimkhana est un peu plus compliqué que le reste à mon gout, enfin c'est peu être parce que je n'aime pas trop ça que j'ai un peu de mal, mais enfin ça fais des défis un peu plus compliqué, mais je trouves que ça s'éloigne un peu trop de la course pur et dur .

l IA : vraiment bien réussi ça fais plaisir ( surtout qu'en t'as passé quelques mois sur GT5 ) bien mieux fais que dirt2 car même en Hardcore quand tu doublé une voiture il te laissé plus ou moins passer, sur dirt3 même si l IA freine un petit peu quand tu le bloques ou que tu le pousses il n'hésite pas trop à aller au contact et même quelques fois de sortir de la piste ( attention ça peu surprendre en sortie de virage :p )

j'espère tester le online à mon retour dans 2 semaines voir si il est bien fait , celui de dirt2 il n'y avait pas grand chose à redire dessus . et aussi qu'il y aura des tournois chaque semaine histoire de faire quelques RM !

bonne soirée et à la prochaine sur les pistes !