Pour ma part je commence à pas mal avancer ( niveau 13)
Je joues sans aucune aide et avec l IA entre 4 et 6 ( selon les courses )et je joue avec le volant.
un point que j'adore sur ce 3eme volet et l'ABS, une fois desactivé plus question d'appuyer comme un fou sur la pédale de frein , sinon le tout droit est assuré, c'est tout de suite plus réel que sur dirt2
Après un petitpeu décu car les circuits sont toujours aussi court , sauf quelques traiblaizer et rally .
les tracès en rally et traiblazer sont assez sympa , même bien technique selon les spécial comme en norvège , ou quand il neige t'y voit pas grand chose et que tu pars vite à la faute !
pour l'instant je suis tombé sur une seul course de raid, et la j'ai été très supris , vu qu'on ne partais pas en paquet comme dans dirt2 mais un par un .
le gimkhana est un peu plus compliqué que le reste à mon gout, enfin c'est peu être parce que je n'aime pas trop ça que j'ai un peu de mal, mais enfin ça fais des défis un peu plus compliqué, mais je trouves que ça s'éloigne un peu trop de la course pur et dur .
l IA : vraiment bien réussi ça fais plaisir ( surtout qu'en t'as passé quelques mois sur GT5 ) bien mieux fais que dirt2 car même en Hardcore quand tu doublé une voiture il te laissé plus ou moins passer, sur dirt3 même si l IA freine un petit peu quand tu le bloques ou que tu le pousses il n'hésite pas trop à aller au contact et même quelques fois de sortir de la piste ( attention ça peu surprendre en sortie de virage :p )
j'espère tester le online à mon retour dans 2 semaines voir si il est bien fait , celui de dirt2 il n'y avait pas grand chose à redire dessus . et aussi qu'il y aura des tournois chaque semaine histoire de faire quelques RM !
bonne soirée et à la prochaine sur les pistes !