alors là je comprends pas l'engouement pour ce jeu...
J'ai skyrim, je ne l'ai pas finis car je le trouvais trop "lent" et le système de combat vraiment pourrit.
Récemment steam fais une offre (tout les addon et le jeu pour 11€), dans un élan de rapidité je l'achète et OH MY GOD!
Que c'est chiant, que c'est répétitif?!!!
Les mecs comment vous pouvez passer 60h dessus?!! Expliquez moi bordel?!
J'en suis à la 17eme, et je me force!!! Il est probable que très bientôt je n'y touche même plus.
En clair? le jeu est totalement dépourvu d'ame...Comment dire, on dirais un MMORPG ou tu es seule. Les PNJ ne font strictement rien, ce sont des piquets qui te demandent de l'aide en restant immobile.
allez me chercher un baton pour faire pousser mes récoltes svp!
Va te le chercher ton putain de baton bordel! Ta pas de jambes?
Et c'est comme ça tout le long, 90% des quêtes sont ininteressantes, je passe mon temps à zaper les discussion tellement on s'y fais chier et que c'est débile....
Franchement les notes de ce jeu me choquent....Il vaut pas plus de 12/20.
En résumé :
point positif =>
système de combat bien mieux que skyrim
pas moche et tourne sur des bécanes moyennes
musiques acceptable
C'est tout...
point négatif =>
Ca pourrais être la fin du monde que les PNJ s'en branlent, on dirais que tu es le seul sur terre à avoir une vie, a te déplacer, le sort du monde repose sur tes épaules. Personne ne fait rien dans ce monde, sauf toi...
scénario tellement perché qu'on a du mal à suivre.
Etc etc...
La liste est longue...
honnêtement je regrette mon achat et je ne l'ai payé que 12€!
J'ai une pensée à ceux qui ont payé le prix fort...
J'avais arrêté skyrim, mais ce jeu m'a redonné envi d'y jouer car ça permet de se rendre compte de se qu'est un VRAI RPG. Un monde vivant avec des quêtes interessantes, des choix qui influent sur le jeu, des PNJ qui ont un MINIMUM de vie...