CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reckoning vs skyrim

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
11 février 2012 à 19:56:55

C'est toi qui n'y connais rien, c'est pas TES qui as inventez le crochetage de serrure et je vois pas le rapport entre l'anciennété de la série et le fait que ce sois oui ou non un vrai RPG...

D'ailleurs toi tu devrais savoir que skyrim as beaucoup perdu de ce que ses ainé avais, et que c'est le TES le plus causal qui sois sortis aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:01:51

Rouliane_fight:
"je vois pas le rapport entre l'anciennété de la série et le fait que ce sois oui ou non un vrai RPG..."

Je dit cela car ci les TheElderScrolls étaient nuls ils n’auraient pas continuaient la série.
Et arrête de t'énerver je dit ce que je pense

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
11 février 2012 à 20:16:54

Boaf, qu'un jeu soit nul n'a jamais empêché personne de sortir des suites.

• lance un regard lourd de sens à Activision*
Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
14 février 2012 à 19:46:58

moi je joue depuis 11 heures de jeu contre 80 sur skyrim et je croit que reckoning va savoir voler dans trés peu de temps vu qu'il m'énerve a un point inimmaginable
bref c'est mon opinion chacun joue a ce qui veut

whyll
whyll
Niveau 39
15 février 2012 à 09:04:59

pour l'instant, je préfère skyrim à ce jeu. Il est sympa et agréable mais je préfère skyrim pour son coté immersion déjà.

de plus, dans skyrim je ne prends pratiquement jamais le voyage rapide, j'aime bien me balader. Par contre dans reckoning, au début je ne prenais pas le voyage rapide mais la trajet semble assez monotone, du coup je fais du fast travel

en tout cas, pour le peu que j'ai avancé dans le jeu, pour moi skyrim > reckoning

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
15 février 2012 à 09:19:45

Ces débats ... !

loool1997
loool1997
Niveau 2
16 février 2012 à 19:42:05

salut je voulais savoir si le jeux est doublé en fr?
car dans le GL il était doublé en anglai

iwen
iwen
Niveau 10
16 février 2012 à 20:31:54

je suis à 200h sur Skyrim ultra modé , je commence juste Amalur...
les 2 sont très différents Skyrim est beaucoup plus immersif et Amalur plus fun même si le principe des déplacements rapide est un peu limité -trop peu de point de référence sur une carte- et donc tu passes beaucoup trop de temps à courir sans que ce soit passionnant . Sinon , j'accroche moyennement à l'esthétique générale , mais je risque quand même d'y passer quelques dizaine d'heures , c'est plutôt bien foutu...
:ok:
le doublage fr est correct si l'on excepte la synchro labiale sur certains passages.

Tek-Now
Tek-Now
Niveau 1
16 février 2012 à 21:13:16

Très franchement, je ne les trouve pas vraiment comparables...
Comme l'à dit "sajah" c'est un peu comme comparé WipEout à Colin McRae. Pour avoir les 2, chacun à ses avantages dans son domaines, mais sont tout les 2 excellents et -c'est mon avis- tout les 2 différents malgré leur appellation commune de RPG.

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
18 février 2012 à 11:34:53

Skyrim est de loin :ok:

Le scénario est plus poussé et ont est mis directement dans l'ambiance et si tu veut minimum 100 heures de jeu sans te lasser !

Skyrim > Reckoning selon moi :oui:

relayPW3
relayPW3
Niveau 6
20 février 2012 à 11:41:31

:up:

thery42
thery42
Niveau 3
21 février 2012 à 00:42:36

bonsoir,

moi j'ai fini skyrim et je trouve que même si graphiquement il es énorme même oblivion étais plus attrayant. J'ai adorer oblivion j'y es jouer pratiquement 200h mais skyrim je l'ai fini pour le finir faut bien rentabiliser lol.

Mais reckoning même si le monde n'est pas aussi vaste il est plus sympa les musiques sont très belles même les bestioles a tuer sont sympas l'un des seul point négatif c'est peut être qu'ils aurait pu mettre un peu d'humour dans les dialogues et je trouve qu on mais plus de temps a monter de niveau et je trouve ça très bien

cosmocats2048
cosmocats2048
Niveau 6
14 septembre 2013 à 17:47:33

NOX18 a très bien résumé.
pour moi c'est RECKONING SANS HESITER!!!!!!! Pour les combats, l'ambiance, les graphismes, les bruitages, l'inspiration, la magie, les lumièrres, les musiques bref RECKONING est le meilleur jeu de la PS3 pour moi.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
18 septembre 2013 à 19:34:10

"Très franchement, je ne les trouve pas vraiment comparables... "

Mais bien sûr que si ils sont comparables. Et s'ils étaient identiques, ça servirait à quoi de les comparer ?
Je trouve cette phrase particulièrement stupide et la régularité avec laquelle elle vient est exaspérante.

Oui ils ont des différences, plutôt importantes, mais l'intérêt d'une comparaison est justement de voir ces différences et d'émettre un jugement plus ou moins objectif sur les qualités et les défauts de tel ou tel jeu pour arriver à une conclusion.

Et pour répondre au sujet : Personnellement j'ai largement préféré Skyrim.
Skyrim est bien meilleur niveau immersion, et j'ai une préférence pour sa patte artistique, bien que celle de Reckoning soit très attirante aussi. Et la bande originale de Skyrim... c'est orgasmique.
Les combats sont mieux dans Reckoning, c'est vrai, mais j'apprécie aussi ceux de Skyrim. Je suis pas un grand fan des systèmes de combats à combo, surtout que ceux de Reckoning sont très long je trouve et c'est parfois très frustrant.
L'univers de Skyrim est également bien plus riche que celui de Reckoning, ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait qu'une partie des livres et autres sources in-game sont développé depuis au bas mot Morrowind. Et que le Background en lui-même depuis Arena.
La grosse faiblesse des deux c'est les PNJ, qui dans Reckoning sont ennuyeux et passablement inintéressant et dans Skyrim sont amorphes et ne te donne jamais l'impression que tu existes vraiment. Les quêtes sont pas toujours très intéressantes également. Globalement je me suis quand même bien plus vite lassé sur Reckoning, rapport au fait qu'il ne tourne qu'autour du combat.

Ah oui et, en fait, la grosse faiblesse de Reckoning c'est son système de loot à chier, en fait :noel:

La vidéo du moment