salut je viens de tester la démo et je dirai que reckoning est tres bien mais y a plusieurs gros problemes:
-la caméra qui n'est pas facile du tout à bouger et qui ne bouge jamais toute seule(elle ne s'adapte pas quoi)
-le scenar bidon,les dialogues chiants à mourir,longs...
-on ne peut pas tout fouiller(et avouez qu'apres skyrim ca fait bizarre)
-les environnements sont sublimes mais on ne peut en profiter car la camera est indéplacable(et en plus ,skyrim a l'avantage d'offrir une vue à la 1 ére personne ce qui rajoute en immersion et en plus on peut tout voir plus facilement...)
mais sinon c'est un excellent jeu qui,non content d'offrir des combats tres vivants ne néglige absolument pas l'aspect RPG en proposant une tonne de perks et competence à ameliorer(à vrai dire y avait tellemnt de compétences dans le menu que je m'y suis perdu lol ca change de skyrim où y a vraiment pas beaucoup de perks à débloquer)et le fait que les environnements soient en couloirs n'est pas un défaut en soi,c'est juste un autre style que skyrim...
malheureusement je ne pourrai jamais y jouer probablement snif mais il n'empeche que ce jeu est tres bon,mais skyrim est meilleur pour ce qui est de l'immersion,de l'univers,ambiance...et amalur a un meilleur gameplay!