CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reckoning vs skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:22:37

Skyrim > all

@mon VDD -> trouver Skyrim "hideux", c'est vraiment avoir du caca dans les yeux ou y jouer sur un cathodique Radiola 36cm ...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 février 2012 à 22:23:51

les deux sont biens, et imcomparable surtout...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 février 2012 à 22:24:41

a mon VDD, Recko est plus beau que SKYRIM (sans mod)... par contre l'ambiance de skyrim :bave:

kuja57
kuja57
Niveau 14
10 février 2012 à 22:24:45

"Skyrim > all "
Plus fanboy, tu meurs.

Je pense pas qu'il y a débat, c'est comme GTA vs Saint Row, les jeux partent sur un délire et un public différent.

Awok
Awok
Niveau 10
10 février 2012 à 22:25:18

@Snuppedupen :d) C'est clair que dire que Skyrim est hideux alors que KoA c'est WoW en plus fin, ça porte à rire même si...

@spod_one :d) ...ce monsieur à tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:28:10

@Kuja, tkt ça me dérange vraiment pas d'être fanboy d'un jeu aussi envoûtant, sombre et mature que Skyrim :)

Awok
Awok
Niveau 10
10 février 2012 à 22:28:39

+ Pour moi, des graphismes, ça inclut un style visuelle et une ambiance. Je trouve Dark Souls plus beau que KoA par exemple. Et le must reste à mes yeux TW2.

Ico-
Ico-
Niveau 10
10 février 2012 à 22:31:28

Sjyrim

déjà pour l'immersion, j'accroche pas trop au style "WoW" et je trouve l'open world limité (pas au niveau de la taille mais par exemple du fait qu'on ne puisse sauter qu'à certains endroits ect, ça me fait pensé à un FF où on a 4/5 couloirs qui amènent tous au même point)
Et enfin pour le niveau de difficulté, déjà je trouvais skyrim facile mais alors là ça gâche limite l’intérêt du jeu : à quoi ça sert que j'essaye de récupérer tel objet ou que je fasse tel combat si je n'ai aucune chance de mourir

satan-junior
satan-junior
Niveau 5
10 février 2012 à 22:51:28

La diffrecence est que Reckoning va vite tomber aux oublietes et que Skyrim va rester le RPG ultime ;)

daiyansloane
daiyansloane
Niveau 5
10 février 2012 à 22:52:35

les deux sont de supers jeux et le combat est annulé car la comparaison entre les deux est nulle ( ce sont deux jeux totalement différents)

MacDaube
MacDaube
Niveau 8
10 février 2012 à 22:53:33

Skyrim= ennui dès le début du jeu, une randonnée virtuelle plutôt qu'un rpg et un système de combat complètement à chier :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:56:18

2 jeux qui n'ont rien a voir :hum: les Elder Scrolls c'est plus des simulateurs virtuel d'aventure on fait ce qu'on veut alors que KOA non meme si j'ai adoré la demo

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
10 février 2012 à 22:59:59

:d) Skyrim sur Pc avec la communauté et surtout LES MODS > Amalur

C'est juste un no-match

Aprés sur console, faut voir...

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
10 février 2012 à 23:00:54

Personnellement je préfère l'univers de Reckoning, j'ai testé skyrim chez un pote j'accroche pas malgrés que le jeu est beau mais la vue fps me dérange et les combats sont pas top alors que reckoning les combats sont excellent j'adore.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
10 février 2012 à 23:08:49

le gameplay sur KoA est proche d’être parfait :) les combats sont généralement spectaculaire si t'arrives a posé des gros combos...

Awok
Awok
Niveau 10
10 février 2012 à 23:21:24

De toute façon The Witcher 2 met une fessée à Skyrim ou KoA, fin de la discussion :ok:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
10 février 2012 à 23:37:46

salut je viens de tester la démo et je dirai que reckoning est tres bien mais y a plusieurs gros problemes:
-la caméra qui n'est pas facile du tout à bouger et qui ne bouge jamais toute seule(elle ne s'adapte pas quoi)
-le scenar bidon,les dialogues chiants à mourir,longs...
-on ne peut pas tout fouiller(et avouez qu'apres skyrim ca fait bizarre)
-les environnements sont sublimes mais on ne peut en profiter car la camera est indéplacable(et en plus ,skyrim a l'avantage d'offrir une vue à la 1 ére personne ce qui rajoute en immersion et en plus on peut tout voir plus facilement...)

mais sinon c'est un excellent jeu qui,non content d'offrir des combats tres vivants ne néglige absolument pas l'aspect RPG en proposant une tonne de perks et competence à ameliorer(à vrai dire y avait tellemnt de compétences dans le menu que je m'y suis perdu lol ca change de skyrim où y a vraiment pas beaucoup de perks à débloquer)et le fait que les environnements soient en couloirs n'est pas un défaut en soi,c'est juste un autre style que skyrim...

malheureusement je ne pourrai jamais y jouer probablement snif mais il n'empeche que ce jeu est tres bon,mais skyrim est meilleur pour ce qui est de l'immersion,de l'univers,ambiance...et amalur a un meilleur gameplay!

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
10 février 2012 à 23:40:50

J'aime beaucoup Reckoning et comme je le découvre pour le moment, je prend mon pied.

Mais, à mon sens, Skyrim est meilleur, simple avis on ne peut plus subjectif, j'adore les Elders Scrolls. ^^

zansword
zansword
Niveau 3
11 février 2012 à 01:18:12

Personnellement j'ai fini skyrim et les quétes secondaire lié a mon type de perso, maintenant j'ai attaquer reckoning et j’adhère beaucoup plus que celui-ci. Les raisons ? Le gameplay dynamique, la prise en main simple mais efficace et un univers plus chaleureux ( c'est le cas de le dire ^^') que skyrim !
A part ça ce sont deux jeu très différent qui ne mise pas sur les même atout pour convaincre les joueurs , donc chacun ces gout et le mien va vers reckoning ^^!

Darkzy
Darkzy
Niveau 6
11 février 2012 à 01:54:14

Les deux sont bon :ok:

Les combats dans skyrim sont réaliste faut bien manier les armes. Et je suis pas d'accord skyrim n'est pas linéaire! WTF la blague mdr. Tu es libre d'aller ou tu veux à toi de voir si tu veux te faire one-shot dés le départ :ok:

Et dans Reckoning les combats sont plus dynamique beat-em all et j'adore! Le style graphique cartoon à la Darksiders-WOW juste parfait. L'histoire de destinée j'aime bien.

Pour moi ce sont deux très bon jeu à passer des nuits blanche :banzai: maintenant j'attends risen 2 l'ambiance de la piraterie :diable:

La vidéo du moment