CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VideoTest Sniper ghost warrior

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
17 juillet 2010 à 01:19:14

Oui, on a signé, si c'est ce que tu veux savoir^^
Nôtre site est un site professionnel ouvert depuis seulement quelques mois. C'est aussi la raison pour laquelle nous postons nos vidéos sur JV.com, histoire de faire parler un peu du site afin que celui ci soit connu par le plus grand nombre.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 01:19:23

what?

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 01:21:47

ok dante donc maintenant se que je voudrais savoir si biensur ca n est pas confidentiel OU indiscret c est est ce qu il faut avoir fait une ecole de journaliste pour faire ce job ou pas?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 01:22:51

ca se voit non?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
17 juillet 2010 à 01:26:00

Au niveau des études que tu dois avoir, cela dépend du rôle que tu veux avoir. Après, tu peux aussi te faire engagé en ayant été remarqué. Dans ce cas là, on te demandera de faire tes preuves ainsi que pas mal d'autres choses.

L'école de journaliste est donc en effet un plus mais tu peut tout aussi bien n'avoir qu'un simple BAC pour intégrer ce genre de société.

En espérant t'avoir éclairé ;)

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 01:32:56

ok je vois en tou cas c est un metier d avenir!
merci! :)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
17 juillet 2010 à 01:35:03

De rien, tieu57.
Ca me fait plaisir d'avoir pu t'informer ;)

_Shinzo94_
_Shinzo94_
Niveau 2
17 juillet 2010 à 01:44:43

A mais je n'ai pas dit qui trahissait et la magnifique cinématique qui s'en suit. PTDR

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 01:56:52

ah le faux derche il le pense pas une seconde, s'il le crache j'avoue tout ca lui ressemble pas une seconde , sur ce sujet on a pour une fois le même avis.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 02:06:36

en fait vous vous êtes adapter, vous avez fait un vidéotest a la hauteur du jeux! c'est ca ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
17 juillet 2010 à 02:12:59

Pour le site, une V2 est en préparation pour septembre. LA version actuelle n'est en fait qu'une pré-version nous laissant le temps de tout bien mettre en place. Donc pas d'inquiétude, le design, dans sa version finale, sera méconnaissable. Et ça sera pour courant septembre ;)

Et t'inquiète HypeRion66, je sais que t'es un gars bien mais que tu es un obstacle pour boomer qui ne sait pu comment faire pour qu'on daigne lui répondre^^

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 02:25:18

niqué t'as ouvert ta gueule! et si tu l'as si bien cerné tu sais qu'il pense comme moi c'est a chier et jeuxdemerde était plus crédible dans le même ordre et surtout plus drôle, mais c'est comme ca que ca rentre en force, relie le début du topic ne sachant pas que le contenu du post était envoyer par son auteur même, il a juste voulu se rattraper ce qui l'honneur allez adieux toi t'es trop facile.
salut les journalistes en pousse

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 02:26:49

je précise c'est tieu le ratrappeur de bourde

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 02:49:39

ps j'ai oublié le repost:

"# tieu57 Voir le profil de tieu57

1. Posté le 16 juillet 2010 à 22:48:31 Avertir un administrateur
  2. apres je ne sais pas si ce genre de cons aurait su aprecier un bon jeu de snip!
  3. Lien permanen"

:-) :) :content: :rire: :rire: :rire: :gni:

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 02:53:55

heuu boomer jai lu relu jcomprend pas c est quoi le probleme?
c est avec moi que ta un probleme?

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 03:01:39

mais non idiot c'est hyper qui en pense pas un mot mais il s'est introduit de manière stratégique pensant récupérer a son actif leur mutisme, mais tu sais il m'en faut plus et les deux amateurs je m'en fout.
et en restant sur le sujet j'adorerai qu'il reparle du jeux une fois patché le hyper
je te dis il nous surveille :peur:

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 03:16:05

mon pauvre boomer! tu te degrades serieu!tu vients de creer de rage un topic qui s intitule "foncez topic de la lose(au lieu de loose)total"pour parler de ce qui ce passe ici!

une de tes belles perles encore (est la on touche plus le fond on creuse!)c est soi disant une solution que voici pour jouer a ce jeu qui est tou simplement abominable sans s arracher les cheveux ou devenir fou au point de buter tou son entourage acoup de marteau la manette encore dans la main!

boomer_is_back
Posté le 16 juillet 2010 à 13:32:10 beaucoup de personne se plaignent de la vu persente des ennemis le fameux œil bionique, en fait il s'agit d'un bug dit "bug de transfert", lorsque vous zoomer sur un soldat vous rapprochant ainsi de lui et diminuant visuellement la distance l'effet est le même pour ce dernier il vous voit de plus près, réduisant alors la distance de 300 mètres a 50 mètres.
donc ne zoomer pas moi j'ai arrêté et j'ai plus de problème

pfff pour un jeu de sniper tu nous di"moi jai arrete de zoomer jai plus de probleme"

ok zoomer demain j arrete! :rire: fais une pause mec! :ok:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 03:27:43

t'es de mauvaise foi, elle était bonne celle la c'est pas de ma faute si M_M l'a prise au premier degré
allez courage, plus que trois jours a tenir, mes parents seront rentrés et vous n'entendrez plus parler de moi

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 15:05:42

je suis de mauvaise foi oui!ca doit etre ca! :ok:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 16:47:50

t'avais pas compris la blague hein ?

La vidéo du moment