C'est mon collègue qui joue, tout simplement^^
Le jeu il l'a fait plus qu'il ne le faut et il faut aussi comprendre que lors d'une vidéo on joue pas comme quand on est tranquillou chez soit. Là c'est quand même au moins la quinzième prise et il doit être aux alentours de 5h00 du matin. Je pense que ça joue aussi.
Donc, je confirme que le jeu a été fait à fond(d'ailleurs presque autant de temps passer sur les bugs que sur le jeu).
En ce qui concerne cette insulte, vu la manière dont tu l'a écrit, excuse moi mais ça ne passe pas pour de la rigolade, n'importe qui lisant ça le verra bien comme une insulte.
Bref, je ne sais pas si tu voulais dire ça sur le ton de la rigolade ou pas mais en tous cas, en lisant ton post, ça fait péjoratif, indéniablement.