CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VideoTest Sniper ghost warrior

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
16 juillet 2010 à 19:58:29

Bonjour,
Apparemment personne n'a le courage de faire un VideoTest sur ce nouveau jeu de Sniper.
Je propose donc un VideoTest de Sniper ghost warrior pour ceux que cela pourrai intéresser

http://www.neogaming.fr/?p=19577

En espérant que cela vous plaise ;)

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 21:50:00

ouais bon franchement ils disent des truc vrai mais il jouent comme des brel les bonhomme!on voit que c est pas leur style de jeu a la base!

mais tous les defaults son effectivement bien present!
merci quand meme pour ta video!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
16 juillet 2010 à 22:55:17

Waw, faire un double post pour balancer une insulte inutile....pas mal, pas mal, on sent qu'il y a du niveau, là...

_Shinzo94_
_Shinzo94_
Niveau 2
16 juillet 2010 à 22:56:54

Non mais tu as raison on est des cons, après pour ce qui est apprécier un jeu de sniper personnelement je retourne jouer a Sniper Elite qui est 100 fois mieux que celui là.
A oui merde ce n'est pas mon genre de jeu

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:21:41

oooo desole! cetait vous sur la video?
mdr (comment ils son vener maintenant!)
nan mais serieu vous montre pas un gameplay tres evoluer les gars redescendez un peu!
franchement comme facon de jouer cetait pas terrible!avancer comme un bourrin avec ton arme de poing en mode facile ...genre tu te pointes en plein milieu de leur camp: "salut c moi!" je sais pas si c est parce que tu commentais en meme temps mais bon!
heu sniper elite!bin oui qu est ce que tu veut que jte dise tres bon jeu!mais ps2 voila quoi!jcommence a avoir les yeux qui pique un peu!
pour finir jai prefere lire le test de jvc que de regarder votre video!dsl les gars!

mais continuez!ca viendra ca viendra! :noel:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
16 juillet 2010 à 23:29:31

Non mais là n'est pas le problème. LE truc c'est que bon, on bosse pour vous faire un vidéotest car il ne faut pas l'oublier, c'est pour VOUS qu'on fait ça. Et résultat, on se fait insulter...que ça ne plaise pas, aucun soucis, il est évident que ça ne peut pas plaire a tout le monde. Mais ça n'est pas une raison pour insulter les gents inutilement.

En ce qui concerne la façon de jouer, je ne peut pas te dire, ça n'est pas moi qui joue mais bon, le plus important c'est quand même l'argumentation dans un VideoTest, non ? sinon suffi de regarder une B.A.

Donc ouais, pas "véner" parce que ça ne te plais pas mais juste déçu de recevoir des insultes injustifiées.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:37:44

dantedmc1 :d)" En ce qui concerne la façon de jouer, je ne peut pas te dire, ça n'est pas moi qui joue mais bon"
ok quand on ettends ""ouuuuu double head shot faut pas me chercher moi!" heuu c est qui qui joue alors?

le truc parce que cette facon qu on voi de jouer ca decridibilise votre test!vous ne l avez pas du tou fais comme moi je l ai fait!

je vous ai traiter de con,ooooo milles excuse!mais c est parce que ca rigolait plus qu autre chose!bref ca + le game play ca fait pas tres serieu voila!

MlZORE
MlZORE
Niveau 9
16 juillet 2010 à 23:43:09

C'est un gameplay auquel le jeu se porte à la limite : on est très rarement en hauteur ou bien caché ce qui au final ne sert à rien vu l'IA complètement désastreuse. Pour une simulation c'est pas tip top...

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
16 juillet 2010 à 23:44:40

c'est vrai faut être honnête, c'est un vrai jeux de merde j'lai toujours dit, putain lIA c'est pas possible les ennemis ils te voient depuis la lune, dans une mission j'me faisais canarder alors qu'il n'y avait plus personne de nul part comme ca et bien en fait c'etait un rocher UN ROCHER qui me tirait dessus.
dans une mission il faut attendre derrière un tas de sacs de sable putain il sont arrivés et ont pris les sacs pour me les balancer sur la gueule les oufs une IA de dingue et en plus ils me disaient "cabron dé boomer enculado" ILS m'insultaient, tu parle d'une IA pourrie.
et aussi le pire, y'en a un il m'a tiré dessus de 4000metres il m'alignait depuis le niveau suivant, le niveau avait pas été chargé tu parles d'un truc de ouf.
c'est vraiment un jeux de merde
y'a un croco aussi dans le jeux il m'a traité de mytho je lui ai tiré dessus mais il y avait un mur invisible et y m'a mit un coup de queue.
city interactive c'est des salauds

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
16 juillet 2010 à 23:46:15

C'est mon collègue qui joue, tout simplement^^
Le jeu il l'a fait plus qu'il ne le faut et il faut aussi comprendre que lors d'une vidéo on joue pas comme quand on est tranquillou chez soit. Là c'est quand même au moins la quinzième prise et il doit être aux alentours de 5h00 du matin. Je pense que ça joue aussi.

Donc, je confirme que le jeu a été fait à fond(d'ailleurs presque autant de temps passer sur les bugs que sur le jeu).

En ce qui concerne cette insulte, vu la manière dont tu l'a écrit, excuse moi mais ça ne passe pas pour de la rigolade, n'importe qui lisant ça le verra bien comme une insulte.
Bref, je ne sais pas si tu voulais dire ça sur le ton de la rigolade ou pas mais en tous cas, en lisant ton post, ça fait péjoratif, indéniablement.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:46:59

pfff nan mais c meme pas une simulation c est une daube mizore!

franchement je sais pas qui joue mais se qu on voi au moment de la conclusion vraiment c est a chier!

apres ya des truc rigolo comme la claymore!ou le soit disant crocodile! :rire:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
16 juillet 2010 à 23:49:45

non y'a vraiment des crocos dans le jeux au moins 3!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 23:56:11

heu dantedmc1 au dessus ton poste c est intercalle javais pas eu le temps de le lire!
mon insulte etait bien pejorative je l assume parfaitement!je tai dis pourquoi!
je te le redis: un game play de debutant avec des vannes et beaucoup de heuuuu heuuu...le tous servi avec plein de rire qui fon pas serieu pour un test!
de quoi un peu passe pour des cons quand meme nan?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
17 juillet 2010 à 00:01:27

Non, je ne trouve pas. On veut justement faire quelque chose d'agréable à regarder/écouter plutot que quelque chose de froid et sans âme. C'est pourquoi on hésite pas à se lacher. Après, en effet, ça peut très bien ne pas plair et nous en somme contient. Ceci dit je ne pense pas que ça justifie le fait d'insulter quelqu'un...

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 00:04:18

tous le monde n'est pas d'accord pour la fameuse "latence", trop courte pour certains trop rapide pour d'autres

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 00:08:20

sans doute! tu a raison je m incline est m excuse alors!
mais si vous voulez vanner ameliore votre game play lors des test ou vous passerez pour des idiots voir des ...!

les vannes ne sont pas le probleme!c est les vannes + un game play foireux! ca donne l impression que vous ne savez pas jouer a ce genre de jeu meme si ca n est pas le cas!
bon courage avec boomer!ce jeu c est son bebe,faut pas le toucher!ils refusent d en voir les defaults!good luck!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 00:09:51

c'est pas vrai j'ai dis que c'etait une merde depuis le debut!

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
17 juillet 2010 à 00:11:22

Mon but n'est pas que tu t'incline, jtrouve juste que tu avais un peu abusé sur tes propos.

Pour boomer, t'inquiète pas, je connais le personnage...enfin...j'ai vu ces post et sincerrement, je ne m'amuserai pas à perdre mon temps avec lui.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
17 juillet 2010 à 00:13:20

mais pourquoi je suis d'accord avec toi!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
17 juillet 2010 à 00:14:45

boomer arrete de mentir!on te connais on ta di!

La vidéo du moment