CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer à un simple rendez-vous

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
13 juillet 2010 à 12:19:08

bonjour a tous y'a t'il un passages pour finir la mission car je suis bloquer la je dois attendre 2 minutes l'hélicoptere j'ai éliminée les hommes puis un camion arrive je les tuent et ensuite une armada de soldat qui sort de je ne c'est ou et la je suis mort un peu d'aide merci pour vos reponse

dinou87
dinou87
Niveau 7
13 juillet 2010 à 12:53:59

l'astuce est de bien se planqué, tu sors de temps en temps pour en descendre un paquet a la mitrailleuse ou alors de quelques coups de snip au ralenti et puis tu te replanques en de mettant un coup de seringue.
bon courage, j'ai recommencé quelques fois avant de passer

trampgi
trampgi
Niveau 9
13 juillet 2010 à 15:24:08

en fait aprés la mission de destruction des aa , si tu as encore des claymores seme les derrieres toi. aprés monte a la 50 sur le talus , mais sert toi plutot de ton sniper et surtout fais gaffe qui s'approche pas trop ( ya un bug encore souvent tu te retrouve derriere les sacs de sable quant tu passes pas a travers) fais gaffe , aprés quant l'helico arrive arrache toi vite et cavales autant que tu peut . bonne chance elle est hard

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
13 juillet 2010 à 16:06:20

alors croit le ou non mais moi pour cette magnifique mission d infiltration :rire: je suis alle me foutre couche derriere les sacs de sable !les enemies viennent tu voi leur canon qui depassent,mais ces surdoues ne te tire pas dessus! :rire: les 2 minutes passee tu te releves devant leur geule!"saaaaaluuut c moiiiii!"et tu court a l helico en zigzagant et en te plantant des seringles dans le bid! :rire2:

je pense que c est l apogee de ce jeu sublime!Essaye ma technique tu veras!

JoNa6969
JoNa6969
Niveau 1
13 juillet 2010 à 19:22:04

Je ne comprend pas comment vous faites... je suis bloqué à cette mission également, et je peut etre n'importe ou, je me fait tirer dessus non stop, même caché. impossible d'éviter les tir je ne sais pas pourquoi...
j'ai l'impression qu'ils viennent de la droite ou il y a des falaise.

quelqu'un peut m'aider aussi svp car la je pige pas du tout

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
13 juillet 2010 à 20:39:48

si dans le camp tu n'a pas déclenché d'alarme et que tu as tuer avant de passer l'appel radio le garde près du grillage par lequel tu dois t'enfuir, les choses seront plus simple par la suite.
fonce a peine le message passé, abrite toi derrière les sacs bien allongé si tu es doué tu peux te cogner quelque garde sinon reste bien planqué attend la fin du chrono a 0 fonce c'est tout

JoNa6969
JoNa6969
Niveau 1
14 juillet 2010 à 17:15:33

l'alerte n'a pas été déclenchée, j'ai bien tué le gars dans le mirador et d'autre qui trainait pas loin, puis je passe le grillage et hop je me fait tirer dessus et même couché derrière les sac de sable (voir n'importe ou ailleur d'ailleur) sa me tire toujours dessus

Lexpert66
Lexpert66
Niveau 9
15 juillet 2010 à 13:07:55

j'ai recommencer la mission eliminer tous les gardes avant de faire l'appelle radio y compris ceux qui sont derriere le trou du grillage ensuite appelle radio dans 4 minutes l'hélico arrive eliminer encore les gardes autour de la radio et la tour ensuite passer par le trou du grillage et courir en face une colline avec des tas de sables et une mitrallette et une trousse de secours utiliser la mitrallette dans 2 minutes l'hélico arrive et arroser les gardes a la mitrallette et des que l'hélico ennemie arrive lacher la mitrallette et courir vers le point d'extraction et la mission est finit merci pour votre aide

zacoro
zacoro
Niveau 1
12 mai 2011 à 16:39:04

Après avoir élimer les soldat gênant votre passage par le trou il faut courir en vitesse vers la baraque en tôle qui se trouve à 13h ou 14h du trou tout en s'injectant la seringue des médicament

zacoro
zacoro
Niveau 1
12 mai 2011 à 16:45:13

Après avoir élimer les soldat gênant votre passage par le trou il faut courir en vitesse vers la baraque en tôle qui se trouve à 13h ou 14h du trou tout en s'injectant la seringue des médicament faite moi confiance j'y suis arrivé et bonne chance

zacoro
zacoro
Niveau 1
12 mai 2011 à 16:47:36

Après avoir élimer les soldat gênant votre passage par le trou il faut courir en vitesse vers la baraque en tôle qui se trouve à 13h ou 14h du trou tout en s'injectant la seringue des médicament et là la partie sera sauvée et de la atteindre le point de rendez-vous

Nohelap1
Nohelap1
Niveau 6
08 juillet 2011 à 11:11:53

tieu57 :d) Alors, crois le ou non, mais moi pour cette magnifique mission d'infiltration, je suis allé me coucher derrière les sacs de sable ! Les ennemis viennent, tu vois leur canon qui dépassent, mais ces surdoués ne te tire pas dessus. Les 2 minutes passent, tu te relèves devant leur tête: "Salut c'est moi :rire: et tu cours à l'hélicoptère en zigzaguent , en te plantant des seringues dans le ventre."

Je pense que c'est l'apogée de ce jeu sublime! Essaye donc ma technique, tu verras !

Et ça ce permet de critiquer l'écriture des autres ? Je t'ai entièrement corrigé.

Nohelap1
Nohelap1
Niveau 6
08 juillet 2011 à 11:13:54
La vidéo du moment