CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper : Ghost Warrior prble mission

droopy92130
droopy92130
Niveau 1
09 juillet 2010 à 18:58:52

Je bloque sur la mission "un simple rendez-vous"
Je dégomùme pleins de maechants mecs mais lorque l'hélico arrive je me fais buté en 5 secondes.
Je suis pas un super craque en jeux mais j'ai au moins 50 de QI et pourtant j'en suis à vouloir prendre le PC et le jeté tellement çà me prend la tête.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci à tous

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:03:37

oui je t aide regarde: jette le jeu pas le pc! :rire:
au moins 50 de QI!c est pour ca que tu"dégomume pleins de maechants"!

maeeeeeeechants!!!!! :rire2:
ta un sacre dialecte quand meme!

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:22:13

encore un truc!50 de QI c est proche de celui d une vache,y en a quelque une dans ce jeu mais je ne comprends pas pourquoi l helico tir dessus! :rire:

degomume l helico !!! :rire:

droopy92130
droopy92130
Niveau 1
09 juillet 2010 à 21:59:02

Super,
Il semble que certaines personnes ont un pouvoir de réflexion.
Houaiche : sinon rien d’autre pour celui qui à la Qi d’une vache ?
Ok je ne fais pas toujours attention à la syntaxe car mon clavier est plus rapide que moi !!!!
Bon une réponse intéressante ??? ou juste dès réflexions débiles …..de qui déjà ???

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:47:20

-"Ok je ne fais pas toujours attention à la syntaxe car mon clavier est plus rapide que moi !!!! " heuuuu pardon!

-"de qui déjà???" mon pseudo est marque juste au dessus et n est pas dure a lire!

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
10 juillet 2010 à 00:26:12

lorsque tu arrive a la mitrailleuse, reste planqué bien allongé derrière les sacs, ne cherche pas a les descendre, il y en a peut-être un qui montera et encore ce n'est pas automatique.
une fois le chrono passé fonce vers le point d'extraction avec au moins un kit santé sous la main.
maintenant il faut savoir une chose sur cette mission , si tu as passé le camp sans te faire griller et surtout tuer le garde près du grillage, ou tu devra passer plus tard et ce avant de passer l'appel radio, les choses seront ensuite beaucoup plus facile même en difficile.
bonne chance

JoNa6969
JoNa6969
Niveau 1
13 juillet 2010 à 20:34:06

Boomer tu peux m'expliqué comment tu fait svp, car sans me faire repérer avant d'appeler ac la radio impossible de passer ce niveau

.je peut etre n'importe ou, je me fait tirer dessus non stop une fois le grillage passé, même caché. impossible d'éviter les tir je ne sais pas pourquoi...
j'ai l'impression qu'ils viennent de la droite (du moins c'est de la que la fleche me dit que sa vient) ou il y a des falaise mais il n'y a personne...

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
13 juillet 2010 à 21:46:38

tu élimines le gars dans le mirador et celui près de la barrière avant le script.baraque
ensuite les bourreaux dans la baraque, sortant celle ci tu vas tout droit te hisser sur l'échelle, passant par les toits tu tombe a la seconde a travers le toit, tus bien le garde a l'intérieur, tu traverse la maison sur la gauche en sortant attention au garde sur ta gauche puis tu vas au poste radio, voila !

altabor
altabor
Niveau 18
14 juillet 2010 à 01:06:56

Dès qu'on passe le grillage,il faut galoper sec jusqu'à la mitrailleuse. tu utilises les seringues pour avoir le temps de passer. Moi aussi,j'ai pas compris se qu'il se passait et j'ai foncé à bloc.

JoNa6969
JoNa6969
Niveau 1
14 juillet 2010 à 17:15:04

l'alerte n'a pas été déclenchée, j'ai bien tué le gars dans le mirador et d'autre qui trainait pas loin, puis je passe le grillage et hop je me fait tirer dessus et même couché derrière les sac de sable (voir n'importe ou ailleur d'ailleur) sa me tire toujours dessus

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:28:24

mon vdd me fais bien rire!!! bommer comment tu va faires pour le sauver celui la! :rire2:

je pense qu il est en phase terminale,ce jeu va avoir raison de son incompetence! :rire:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:03:44

récapitulons, a l'entrée du camp avant de déclencher le script des soldats et des deux prisonnières, snipes le gars dans le mirador et celui près de la barrière.
furtivement va libérer les deux nanas et tue discrètement les deux gardes.
ensuite tu ressort par la ou es entré, tu va tout droit vers l'échelle de la baraque en face, tu va discrètement vers la seconde baraque toujours par les toit, tu passe au travers d'une fenêtre, tue le mec a l'intérieur.
traverse la battisse en diagonale,sort en faisant attention au garde sur ta gauche si tu dois en tuer un c'est lui et c'est tout.
une fois dans l'allée qui mène au poste radio tue le garde pres du grillage, rentre dans la baraque et tu le mec près de la radio.
a peine le message lancer fonce vers le tas de sac et la mitrailleuse, si tu as été assez rapide tu peux arriver aux sacs sans avoir été toucher.
une fois au sac tu te couche profite en pour prendre les kits santé, surveille sur la droite sans te relever, il arrive qu'un mec passe mais si tu as été discret il sont même pas en alerte.
une fois le chrono de 2 minutes passé, fonce vers le point d'extraction les kits sous la main.
si jamais avant le start un ou deux gardes se sont un peu approchés des sacs, balance une grenade toujours allongé puis calte.
lors du sprint final dessine une légère courbe vers la gauche, des tireurs sont postés sur la droite du terrain .
a toi de jouer maintenant.

JoNa6969
JoNa6969
Niveau 1
17 juillet 2010 à 15:25:46

ai plus eu le temps de venir sur le fofo mais j'ai finalement réussi à finir cette satanée mission, ai tout tué, (j'en avais oublié 1 ou 2), puis je suis monté et je suis rester caché les 2 min derrière les sac et je ne sais pour quel raison les tir n'ont plus passer à travers ces sac

enfin voila c'est fini et tant mieux ^^

le jeu fini en difficile d'ailleur

Nohelap1
Nohelap1
Niveau 6
08 juillet 2011 à 10:55:40

tieu57 :d) Apprends toi même à écrire pauvre idiot avant de critiquer les autres. De suite n'oublie pas les accents et les guillemets. Cordialement.

La vidéo du moment