https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-5945-1-0-1-0-ras-le-bol.htm#message_6048
| boomer_is_back
| 6 juillet 2010 à 17:29:13
| cette video vient du site " jeux de merde " qui en est un d' ailleurs , un site de merde .
| on peut appliquer ces commentaires génériques a la plus part des jeux vidéo , c est d' une mauvaise fois consternante .
| il dénonce des bug très occasionnel , pour faire croire a une généralité , la preuve la plus flagrante :le pont .
| de plus ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw .
| je rappelle que ce site a descendu avec la même bêtise , le dernier splinter ,qui s il a revu complètement la formule , reste un très bon jeux .
| un site de merde pour gugus et une vidéo. de gros cons pour ses semblables
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23675-5945-1-0-1-0-ras-le-bol.htm#form_post#message_6048
| boomer_is_back
| 6 juillet 2010 à 17:29:13
| cette video vient du site " jeux de merde " qui en est un d' ailleurs , un site de merde .
| on peut appliquer ces commentaires génériques a la plus part des jeux vidéo , c est d' une mauvaise fois consternante .
| il dénonce des bug très occasionnel , pour faire croire a une généralité , la preuve la plus flagrante :le pont .
| de plus ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw .
| je rappelle que ce site a descendu avec la même bêtise , le dernier splinter ,qui s il a revu complètement la formule , reste un très bon jeux .
| un site de merde pour gugus et une vidéo. de gros cons pour ses semblables
Puisque tu parles de cette vidéos,
Je vais te dre très franchement, j'ai vu cette vidéo (sur un topic) seulement après avoir terminé le jeu et le moins que je puisse dire c'est que je m'y retrouve totalement dans ces critiques tellement j'ai eu les mêmes impressions ! Exemple : je rentre dans une cabane, je vois une lumière, je cherche une lampe.....quedal. Le fait de courir comme un bourrin en plein jour sans être vu. Le fait de me faire toucher par des balles alors que je suis planqué derrière un rocher ou un mur en béton. Le mode "sprint" version MW2 (Mission Nid de Frelons) utilisé deux fois etc... .
Ces problèmes relevés par cette vidéo que tu décris comme étant "exagérée", je les ai pourtant moi-même croisé également alors pour ce qui est de la "mauvaise foi", je pense que tu n'es pas le dernier dans ce domaine non plus.