CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol !

Kopec
Kopec
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:29:59

Plus que marre de ce jeu,où ça se passe à 50% dans le noir,50% d'inflitration (je pensais que ce genre de scénario avait disparu),50% de "Echec de la mission" même en mode soi-disant facile.
Ca fait 2 jours que j'essaie de passer le niveau où il faut sauver des prisonniers,et les autres se font tuer à coups de grenades et donc echec de la mission.
Si c'est fait pour dégouter les petits joueurs comme moi qui ne jouent qu'en mode facile (ou Easy pour les anglophones),c'est réussi,j'en ai marre.

Bien sùr et si ça peut m'éviter les habituelles insultes qu'on récolte quand on n'est pas du même avis que certains,je respecte l'opinion de tous ceux qui aiment ça,ça va sans le dire.

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
06 juillet 2010 à 08:29:47

c est pas le jeux qui est a chier , mais ceux qui passent leur temps sur des forums alors qu 'ils n ont pas joué a ce dernier . retournez a vos callofscopy et gearofwacko les plus grosse merdes de tout les temps .
les callof concerné sont bien sur les modernwarfare .

gandara
gandara
Niveau 10
06 juillet 2010 à 08:38:21

kopec> c'est quelle mission ?

benxten
benxten
Niveau 5
06 juillet 2010 à 09:33:47

Tu dois vraiment etre nul sans te manquer de respect!!!!
parce que j l ai fini en facil et en difficil sans probleme et moi appart l IA rien a reprocher

trampgi
trampgi
Niveau 9
06 juillet 2010 à 09:52:24

salut kopec

t'as raison mais je joue en mode normal et je trouve que tu as tes chances ils te reperent moins vite j'ai pu infiltrer sans me faire reperer jusqu'a descendre le mec de la roulotte , c'est vrai qu'on est souvent dans le noir, vu qu'on reste souvent caché , et c'est dans la jungle on n'y voit pas grand chose . mais c'est ou ta mission de sauver les prisonniers ??? par contre ne critique pas les codmwarfare ils sont immenses tous les deux , bon disons j'ai moins accroché le 2 mais le 1 etait excellent ..

TacTiKz
TacTiKz
Niveau 5
06 juillet 2010 à 10:46:58

boomer_is_back :d) Sans vouloir t'offencer, tous ceux qui se plaignent des Call Of Duty c'est ce qui ne savent pas y jouer. Bah oui... :hap:

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:12:28

prestige 4 etr c'est de la merde sinom ghost warrior comment dire.... :non: c'est simlement a chier la boite moche on dirrait un jeux d'arcade hihi le vieux jeux de campeur chevroné de codmw2,et 1

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
06 juillet 2010 à 12:18:59

Vous êtes des dingues quand même. Comparer les MW avec ce....truc.

Soit, on peut être déçu de MW et de sa durée de vie, mais comparer le niveau graphique, musical et de l'IA avec S:GW, ça devient du n'importe quoi. :rire:

Il faudrait quand même voir à rester objectif. :(

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
06 juillet 2010 à 12:21:46

Ce serait comme comparer Rammstein à Tokio Hotel. :o))

Air-Ection
Air-Ection
Niveau 8
06 juillet 2010 à 13:32:25

QUOI ??!! tu ne connais pas la dimmension City interactive ??? alors regarde ça :

http://www.youtube.com/watch?v=r-RpsrG7SVI

a mourrir de rire :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:06:27

des fois, en lisant certains post, j'ai l'impression que des gens qui laissent ici des commentaires ne connaissent de ce jeu que la video de "jeuxdemerde"...

faethor
faethor
Niveau 6
06 juillet 2010 à 14:10:01

j'adore la video !

ç'est vraiment comme cela que ça se passe.

l'IA est partie en vacances.

Aller pour € 5,00 je l'achète pour du vrai.

Pousse_la_fonte
Pousse_la_fonte
Niveau 6
06 juillet 2010 à 14:12:56

Le jeu est sorti le 25 juin sur 360 à ce que j'ai pu comprendre mais impossible de le trouver, j'ai fait Auc*an, Car*efour et Micromagouille. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci a vous

ascdz
ascdz
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:15:35

A propos du 3 eme message ,compléttement dzccord avec toi ! Même si j'ai pas test le jeux ,il a l'air beau =)
PS :snipers=noooooooooobz =)

Saurone62
Saurone62
Niveau 9
06 juillet 2010 à 14:37:37

Powwwwaaaa ! Enorme la video !

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
06 juillet 2010 à 17:29:13

cette video vient du site " jeux de merde " qui en est un d' ailleurs , un site de merde .
on peut appliquer ces commentaires génériques a la plus part des jeux vidéo , c est d' une mauvaise fois consternante .
il dénonce des bug très occasionnel , pour faire croire a une généralité , la preuve la plus flagrante :le pont .
de plus ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw .
je rappelle que ce site a descendu avec la même bêtise , le dernier splinter ,qui s il a revu complètement la formule , reste un très bon jeux .
un site de merde pour gugus et une vidéo. de gros cons pour ses semblables

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
06 juillet 2010 à 18:35:00

"ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw "

Je suis curieux de voir tes exemples... :sarcastic:

boomer_is_back
boomer_is_back
Niveau 5
06 juillet 2010 à 19:33:03

mais bon sang jouer !
1er les objectifs sont souvent contournable
2ement lorsque c est permis ,déclencher une alarme permet de jouer au chat et a la souri.
3ement les pnj ont une liberté géographique bien plus grande que dans cod .
4ement ne jamais ce faire repérer en difficile est possible et est un vrai challenge .

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
06 juillet 2010 à 21:50:17

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23675-5945-1-0-1-0-ras-le-bol.htm#form_post#message_6067
| boomer_is_back
| 6 juillet 2010 à 19:33:03
| mais bon sang jouer !
| 1er les objectifs sont souvent contournable
| 2ement lorsque c est permis ,déclencher une alarme permet de jouer au chat et a la souri.
| 3ement les pnj ont une liberté géographique bien plus grande que dans cod .
| 4ement ne jamais ce faire repérer en difficile est possible et est un vrai challenge .

:d) ???? J'ai fini le jeu entier...

Les objectifs sont contournables....tu peux argumenter ? Parce qu'en général, un objectif est fait pour être atteint.
Le mieux, c'est de ne pas déclencher d'alarme du tout. C'est ça la réussite dans le domaine de la furtivité.
Les PNJ (nom utilisé pour les RPG, à la base) libres ?? Perso, je les ai vu la plupart du temps camper sur leur position ou se déplacer de 4 mètres par rapport à leur emplacement initial.
Je t'invite à faire CoD4 MW en mode vétéran, surtout la toute dernière mission. Là également, même si c'est du rush, ça n'en reste pas moins assez sport.

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
06 juillet 2010 à 22:06:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-5945-1-0-1-0-ras-le-bol.htm#message_6048
| boomer_is_back
| 6 juillet 2010 à 17:29:13
| cette video vient du site " jeux de merde " qui en est un d' ailleurs , un site de merde .
| on peut appliquer ces commentaires génériques a la plus part des jeux vidéo , c est d' une mauvaise fois consternante .
| il dénonce des bug très occasionnel , pour faire croire a une généralité , la preuve la plus flagrante :le pont .
| de plus ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw .
| je rappelle que ce site a descendu avec la même bêtise , le dernier splinter ,qui s il a revu complètement la formule , reste un très bon jeux .
| un site de merde pour gugus et une vidéo. de gros cons pour ses semblables

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-23675-5945-1-0-1-0-ras-le-bol.htm#form_post#message_6048
| boomer_is_back
| 6 juillet 2010 à 17:29:13
| cette video vient du site " jeux de merde " qui en est un d' ailleurs , un site de merde .
| on peut appliquer ces commentaires génériques a la plus part des jeux vidéo , c est d' une mauvaise fois consternante .
| il dénonce des bug très occasionnel , pour faire croire a une généralité , la preuve la plus flagrante :le pont .
| de plus ce jeux offre plus d alternative et de possibilité que les deux derniers codmw .
| je rappelle que ce site a descendu avec la même bêtise , le dernier splinter ,qui s il a revu complètement la formule , reste un très bon jeux .
| un site de merde pour gugus et une vidéo. de gros cons pour ses semblables

:d) Puisque tu parles de cette vidéos,

Je vais te dre très franchement, j'ai vu cette vidéo (sur un topic) seulement après avoir terminé le jeu et le moins que je puisse dire c'est que je m'y retrouve totalement dans ces critiques tellement j'ai eu les mêmes impressions ! Exemple : je rentre dans une cabane, je vois une lumière, je cherche une lampe.....quedal. Le fait de courir comme un bourrin en plein jour sans être vu. Le fait de me faire toucher par des balles alors que je suis planqué derrière un rocher ou un mur en béton. Le mode "sprint" version MW2 (Mission Nid de Frelons) utilisé deux fois etc... .
Ces problèmes relevés par cette vidéo que tu décris comme étant "exagérée", je les ai pourtant moi-même croisé également alors pour ce qui est de la "mauvaise foi", je pense que tu n'es pas le dernier dans ce domaine non plus.

La vidéo du moment