CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

anto
anto
Niveau 11
29 juin 2010 à 01:24:56

Moi j'ai le jeux et je l'aime beaucoup.

J'ai énormément de jeux donc je crois que mon avis en vaut plus que beaucoup de personne puisque j'ai jouer a des dizaines de FPS.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:43:23

"je crois que mon avis en vaut plus que beaucoup de personne puisque j'ai jouer a des dizaines de FPS."

Heu........... si tu le dis :(
(PS : "des dizaines de FPS" ça veut rien dire, si c'est plein de FPS consoles, ça compte pas comme expérience dans le domaine hein :-) )

xgozux
xgozux
Niveau 4
29 juin 2010 à 08:12:08

mais mdr .. coqoriqo coqoriqo .. "moi je" "moi je" "moi je"
..

altabor
altabor
Niveau 18
29 juin 2010 à 08:14:15

Salut,moi j'aime bien ce jeu. Ok,il y a des bugs de collision,ok l'IA n'est pas au point,mais franchement vu que je ne suis pas un gros nolife kikou enfermé dans une bulle et qui ne jure que par les jeux vidéos,çà me suffit pour m'amuser.
Moi ce que je demande à un jeu vidéo,c'est de me distraire et celui ci le fait très bien.
Donc les frustrés ou blasés de la vie,continuez à démonter ce jeu,c'est pas grave.

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
29 juin 2010 à 09:39:11

Le jeu est à prendre pour ce qu'il est, ça ne sert à rien de le descendre pour le descendre.

Ce n'est pas une superproduction à la BF ou COD, c'est un petit fps produit par un petit studio qui a ma connaissance ne fait pas autre chose que des jeux de second plan.
Donc dans les faits, la comparaison (parce que c'est ça qui est fait implicitement) avec des jeux reconnus comme BF, COD etc est biaisée car ils ne jouent pas la même catégorie.
Imaginez un combat poids lourd contre poids léger, le résultat est connu à l'avance.
Ici c'est la même chose.

Il est donc évident que comme tous les jeux de second plan il a milles et un défauts techniques, mais en le considérant à son juste titre, il n'est pas si décevant.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:00:15

Phidoa a raison. C'est un jeu à budget et à l'ambition réduit. Ce qui est louable c'est de le proposer à un prix également réduit. Il y a des jeux qui ne se gênent pas pour proposer un soft pourri au prix fort.

Niveau graphisme je n'ai pas trouvé le jeu moche. C'est assez réussi.

Niveau level design, c'est très dirigiste, il y a des murs invisibles. Quand on vient de Crysis ça peut perturber mais quand on a compris dans quel jeu on est et quels en sont sont les règles et qu'on les acceptent ça passe.

Les bugs : le plus génant ce sont ceux de collision et quand on avance courbé, monter des escaliers ou simplement un plan incliné devient laborieux.

Même problème en multi.

J'aurais préféré un multi plus arcade je dois reconnaître. Ici j'ai constaté deux méthodes. La planquouzes pour stabiliser son rythme cardiaque ou foncer dans le tas avec ses provisions de grenades à la main. Je dois aussi reconnaître le talent de certains joueurs qui fraguent énormément d'une map à l'autre et qui reviennent toujours puisque la pluralité ne joue pas en leur faveur.

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:02:33

Je viens de relire ma dernière phrases et elle est incompréhensible. Je dis :
"Je dois aussi reconnaître le talent de certains joueurs qui fraguent énormément d'une map à l'autre et qui reviennent toujours puisque la pluralité ne joue pas en leur faveur. "

bon en fait j'aurais dû écrire :
"Je dois aussi reconnaître le talent de certains joueurs qui fraguent énormément d'une map à l'autre qui au passage ne sont pas nombreuses."

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:10:29

Je voudrais également corriger ce que j'ai dit à propos du live. Ce qui est vrai pour le team deathmatch ne l'est pas pour le deathmatch classique. Préférez ce dernier, ça bouge pas mal et les parties sont plus fun.

Tieu57
Tieu57
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:54:03

bonjours a tous!
je viens d avoir le jeu et j ai joues 2h !
pfff jusque la jsuis pas emballe!certain disent : vu le prix c est normale.
moi je dis que ca ne sert a rien de sortir des merdes pas cher pour que les joueurs les revendent 15 jours apres

le multi:
-chiant a mourir! jai campe,shooter,tué sans aucun plaisir! aucune sensation de puissance !plat ,pas de but rien!
-plus besoin de compenser quand on joue en reseau!? bin oui c est un de snip mais bon !
-les serveur cut tout le temps!c est parce que c est un jeu a 40euro? oui?nan?
-quatre armes! ouaou! si je donne 10 euro de plus jpeux avoir un fusil a verou?(puisque le prix fait le jeux)et si je donne 200euros pour un jeu on m en fera un parfait?

le solo: la je ne peus pas trop en parle je n ai fait que la mission 1 ensuite jai teste le multi.
beau mais depriment quand meme!les devlopeurs ils jouent au jeu avant de le vendre?
nan mais voila quoi! les enemis te reperent dans des endroits improbables,un type en fauteil roulant ce deplacerais plus vite que notre soldats d elite et ferait certainement moin de bruit!n essayez pas de vous arreter dans des escaliers ou vous redescender en arriere!!!!!!!nan mais serieux! :rire2:

on est tellement guide que le point de repere ou on dois aller et toujours a 30 metres :rire:

notre soldat d elite retien sa respiration 1s pas plus avant que son coeur n explose!mais dites moi il fume? combien de cartouche par jour?
bref si je vois des bons trucs dans la suite je n hesiterais pas a le mettre sur ce site , descendre ce jeu ne me fais pas plaisir!
Je suis un fan de snip ,je suis juste decu et surtout du multi!
jvais quan meme le faire en entier biensur pour voir!
je lai commence en difficile jai meme pas oser test l ia en difficulte moindre!

anto
anto
Niveau 11
30 juin 2010 à 02:49:51
  1. Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter
  2. Posté le 29 juin 2010 à 02:43:23 Avertir un administrateur
  3. "je crois que mon avis en vaut plus que beaucoup de personne puisque j'ai jouer a des dizaines de FPS."

Heu........... si tu le dis :(
(PS : "des dizaines de FPS" ça veut rien dire, si c'est plein de FPS consoles, ça compte pas comme expérience dans le domaine hein :-) )

:d) au moins 30 FPS sur PC et une dizaine sur console.

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:41:26

Oh ba ça alors, t'es un gros roxor!

Et tu trouves celui là bien? Jouer à plein de FPS empêche pas d'avoir des goûts pourris, t'inquiètes

anto
anto
Niveau 11
01 juillet 2010 à 01:23:28

bon chacun c'est gouts apres tout :honte:

Moi jadore sniper alors j,ai bien aimé.

anto
anto
Niveau 11
01 juillet 2010 à 02:11:23

Je deteste tokio hotel.

jvois pas le rapport.

et j'ai même pas remarquer la musique :fier:

anto
anto
Niveau 11
01 juillet 2010 à 02:15:49

D'accord :noel:

c0ckman
c0ckman
Niveau 9
01 juillet 2010 à 03:07:35

"Surement pas très long"

CTB :noel:

:dehors:

tarnax2142
tarnax2142
Niveau 4
01 juillet 2010 à 12:30:01

Mon avis est que :

heureusement qu'il n'ont pas fait un vrai jeu de Sniper car on se serait drôlement fait ch...

faut savoir qu'un Sniper (pas un tireur d'Elite c'est encore autre chose) dans la réalité ça se fait chier...

ça passe 60 à 70 % de sont temps à s'infiltrer et exfiltrer de la zone d'opération à du 0.2 km/h en rampant comme une limace. Contre 40 à 30 % "d'action" sur objectif et quand je dis "action" sachez que c'est à 95% de l' OBSERVATION & RENSEIGNEMENT et peut-être 5% de destruction de matériel optique, marquage laser de cible,et parfois un tir pour "incapaciter" du personnel ennemi ou des cibles VIP... et peut-être jamais dans toute sa carrière un Sniper n'aura la difficile mission d'abattre une cible humaine... sachez aussi que le fameux proverbe "One shot, One kill" c'est vrai à moins de 300m au delà il est extrêmement difficile pour un sniper même aguerri de "mettre la balle où il veut" (ça doit vous rappeler une pub pour une marque de sport ;)

Faut pas oublier que les cocos (en général en équipe de 2, un tireur et un spotter) opère en zone sous contrôle ennemi, détection = mort (très probablement) ils le savent et ne sont en général pas chaud quand ils doivent faire feu...

Les films de Hollywood les JV et autres ... c'est pas la réalité, ne l'oubliez pas ;)

CeriseKat
CeriseKat
Niveau 5
01 juillet 2010 à 15:20:11

Attendez attendez ... y en a qui trouvent ce jeu bien ?

SRSLY §§§§???

Comment vous faites pour trouver ce jeu bien, je l'ai testé, j'ai écris un test et j'lui ai franchement mis la plus basse note que je peux mettre (à savoir "mauvais").

Le jeu est full buggé (mur invisible, ennemis en mode tir automatique dans le mur OK, dégats imaginaires, traverse de décor, balle qui traversent pas les feuilles, et j'en passe une centaine) même pas digne de passé un quelconque alpha test mais en plus, même si y avait pas de bug mais le jeu est d'une médiocrité sans nom o_o

L'IA est désastreuse, le scénario c'est le néant le plus total, on s'ennuie, et surtout toi avec un sniper à 200m et les ennemis qui arrivent quand même à t'avoir à cette distance alors qu'ils ont des carabines à plombs Playschool et aucun zoom mais :rire:

Franchement ce jeu est baclé comme c'est pas permis, y a tous les critères pour en dire que du mal. Même le coté Sniper n'a aucun intérêt, ok y a le vent mais y a que ça, ah bah wala tu regardes la petite barre, et au pire tu tires en plein milieu du mec sans même regarder quoique ce soit, la balle a 98% de chance d'arriver dedans.

Serieux des FPS mauvais y en a à la pelle mais je dois dire que celui là fait assez fort dans le domaine de la cuvette :honte:

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:09:28

Si vous voulez un jeu réaliste, il y a red orchestra...

MobiusHD
MobiusHD
Niveau 1
02 juillet 2010 à 11:57:15

Ce jeu est décevant autant par ses aspects de gameplay que par le reste.

Les ennemies on l'IA d'une huitre trisomique, les bugs sont tellement nombreux que l'on passe plus de temps à les éviter qu'a réellement jouer

(mur invisibles, véhicules encré dans les bâtiments, ennemies qui nous détectes et nous touches à 300m avec une mitraillette....)

Ajoutez à ça la monotonie de l'environnement, de la jungle de la jungle de la jungle.....je ne parlerais même pas du scénario qui est il faut l'avouer pitoyable à souhait

C'est vraiment dommage j'attendais beaucoup de ce jeu mais encore une fois INTERACTIVE nous à pondu un chef d'oeuvre de la médiocrité

Sur ce je retourne jouer à mon bon vieux SNIPER ELITE
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005734_test.htm

plus vieux mais 100 fois mieux :) ceux qui connaissent ne diront pas le contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2010 à 14:25:23

Conclusion : 7/20

La vidéo du moment