Attendez attendez ... y en a qui trouvent ce jeu bien ?
SRSLY §§§§???
Comment vous faites pour trouver ce jeu bien, je l'ai testé, j'ai écris un test et j'lui ai franchement mis la plus basse note que je peux mettre (à savoir "mauvais").
Le jeu est full buggé (mur invisible, ennemis en mode tir automatique dans le mur OK, dégats imaginaires, traverse de décor, balle qui traversent pas les feuilles, et j'en passe une centaine) même pas digne de passé un quelconque alpha test mais en plus, même si y avait pas de bug mais le jeu est d'une médiocrité sans nom o_o
L'IA est désastreuse, le scénario c'est le néant le plus total, on s'ennuie, et surtout toi avec un sniper à 200m et les ennemis qui arrivent quand même à t'avoir à cette distance alors qu'ils ont des carabines à plombs Playschool et aucun zoom mais
Franchement ce jeu est baclé comme c'est pas permis, y a tous les critères pour en dire que du mal. Même le coté Sniper n'a aucun intérêt, ok y a le vent mais y a que ça, ah bah wala tu regardes la petite barre, et au pire tu tires en plein milieu du mec sans même regarder quoique ce soit, la balle a 98% de chance d'arriver dedans.
Serieux des FPS mauvais y en a à la pelle mais je dois dire que celui là fait assez fort dans le domaine de la cuvette