CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 19:03:18

Bonjour,donc n'acheter surtout pas ce jeu ! Il n'y pas de fun ni d'ambiance(j'ai le jeu).Je vais faire un bilan.
Graphisme : Les graphismes ne sont pas si joli que ca,de nombreux bugs et surtout le graphismes des décors est pitoyable.
Jouabilité : Il n'y a rien a dire,c'est affreux!Le sniper bouge énormément , aucun réalismes, le mouvement sur PC et PS3 sont très médiocre,il n'y a rien dans la jouabilité qui puisse plaire.
Bande Son : Rien pour plaire,c'est complètement horrible!
Scenario : Très décevant,c'est une copie de COD MF2.
Duree de vie : Surement pas très long,environ 6-5 heures.
Realismes : Très PAUVRE!
Conclusion : N'achetez surtout pas ce JEU !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:05:46

"PC et PS3"
"COD MF2"
"Surement pas très long"

dommage, t'as perdu toute crédibilité :hap:

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
25 juin 2010 à 19:31:10

bon dejà!
entre un cod ou un bfbc je vois pas ou est le réalisme!!! Aucun de ces jeux sont réels!
Le jeu de guerre est plus un divertissement!
Déjà dire que sniper ghost warrior est mauvais je suis pas d'accord!
Le solo est assez réaliste si on joue pour le jeu avec ces avantages! Celui qui veut jouer unreal il peut sortir! Effectivement on a pas trop le choix à cause du principe couloir! Mais le style est convaincant!
Le multi est le plus réussi! Franchement les habitués doivent jouer au niveau difficile pour profiter du jeu et surtout jouer sniper! si c'est pour faire autre chose c'est mort! deux fois... donc le jeu est très bie... Etant fan de battlefield ;;; je trouve les décors et les envirronnements plus réaliste que battlefield... Pour le reste je ne dis rien! Et malgré les gros défauts! Je trouve que pour son prix c'est très bon et c'est un jeu qui est bien rempli!
Evidement il manque bcp pour que ce soit parfais! Mais l'essentiel est là!

skore-
skore-
Niveau 17
25 juin 2010 à 19:36:25

Ce jeu est déjà plus réaliste que MW2 :ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 00:21:56

Sincèrement je ne suis pas fan de sniper mais la,je m'attendais a mieux. Eh oui désole c'est bel et bien cod mw2 et 360,j'avais ecris rapidement.

altabor
altabor
Niveau 18
26 juin 2010 à 02:22:17

bon bein ton avis est bidon. Graphiquement le jeu est très réussi quand on met tout à fond.
Le coup du sniper qui bouge beaucoup,çà prouve que tu ne connais rien au jeu. Il y a une touche qui permet de retenir le souffle pour stabiliser l'arme.
Tu dis simplement que tu es une grosse tanche à ce jeu que tu y joues avec un pc en mousse et on comprendra mieux.

Fumo33
Fumo33
Niveau 3
26 juin 2010 à 02:40:10

Salut, moi je vais tester Destruction Derby et dire que c'est de la grosse merde parce que c'est pas une simulation de course de voitures.

Blaireau Regelegorila1.

Myntal
Myntal
Niveau 4
26 juin 2010 à 10:22:18

Je vais couper la poire en deux sur les graphismes lol.

Au niveau des décors c'est superbe, y a rien à dire, la végétation est dense et ça affiche pas mal, cela dit ça reste du décor qui ne bouge pas.
Au niveau des perso c'est quand même relativement moyen voir des fois affreux.

Les armes n'ont aucun recul ce qui fait que quand on tire à la mitraillette on a l'impression de tiré avec un pistolet à bille.

Le personnage est raid ce qui fait que des fois on à du mal à aller du point A au B parce qu'on reste coincé dans des cailloux qu'on à du mal à sauté... bon les snipers ça reste allonger hein...

Et LE TRUC qui m'a choqué, je ne vous fait pas du spoile, c'est que le scénario est mal amené, et quand on se retrouve à la fin on à même pas le droit à une fin... on a marqué THE END avec un générique qui musicalement à la auteur de Monkey Island (un ragga rigolo)

Sinon il est fun à joué, 6heures de jeu, mais il smell le pas fini à mon avis, c'est pas le jeu de l'année mais il est sympa sans plus.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:20:17

J'adore les gens qui critiquent un jeu sans savoir réellement quels sont les vrais défauts:
genre:
"Le sniper bouge énormément , aucun réalismes"
T'as déjà un vu vrai tireur d'élite qui bouge pas d'un poil son sniper, tu sais que l'être humain a des poumons donc quand tu vises tu réspires et quand tu réspires ba l'arme bouge donc réfléchis un peu avant d'écrire certaines conneries que tu cites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 12:26:18

Le fait de retenir la respiration et pas bouge durant moins d'une seconde c'est très exagéré.

jmesrine
jmesrine
Niveau 4
27 juin 2010 à 22:04:26

Pas étonnant qu'il soit mauvais. J'ai jamais vu un bon jeu édité par City Interactive. Ils feraient mieux d'en éditer 3 ou 4 bons par année plutôt que 50 mauvais :-((

nacontact
nacontact
Niveau 8
28 juin 2010 à 11:18:00

Le jeu est très beau et la jouabilité à part avec la corde est plutôt bonne.
Par contre c'est un jeu dans la jungle, donc on voit RIEN, c'est illisible. Ah si, on peut jouer en facile ou moyen pour voir les ennemis en rouge, mais là y'a plus d'intérêt.

IA de merde qui te vois alors que t'es caché, que tu fais pas de bruit et qu'elle te tourne le dos. GG.

Beau jeu, mais très moyen.

nacontact
nacontact
Niveau 8
28 juin 2010 à 11:19:11

Maintenant, ceux qui se plaignent de 30 € euh... Modern Warfare 2 à 70 € qui se fini en 4 heures, c'est peut-être mieux d'en avoir un qui se fini en 3h30 pour 30 € non ?

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:43:41

Euh le jeu est quand même à chier hein.

J'avais mis de gros espoirs sur ce jeu, les trailers étaient pas mal, après avoir testé le jeu, ba c'est une grosse désillusion. Niveau graphisme ça tient à près la route. Les gros points faibles sont l'IA, les déplacements .. On se fait repérer trop facilement. Même caché dans les hautes herbes, on se fait repérer. Et à partir du moment où on se fait repérer, si on entre dans le périmètre de vue de l'ennemie, on se fait chouter. Je deteste la façon dont le personnage saute, on dirait qu'il est dans un avion sans gravité. C'est encore un jeu de série B, avec un scénario à la con, un gros méchant qui veut faire sauter si ou ça, même pour un jeu à 30€.. Si JV.com met une note au dessus de 12, c'est juste que ça confirme encore une fois leur imcompétence, parce que pour mettre " bon " à l'aperçu, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.

minot999
minot999
Niveau 8
28 juin 2010 à 13:06:38

moi je l ai est je le trouve plutot bien :(

dinou87
dinou87
Niveau 7
28 juin 2010 à 13:20:44

alors moi aussi je l'ai et on sera tous d'accord bien sure pour dire que ce ne sera pas le jeu de l'année bon ...
Mais en revanche il faut vraiment que vous ARRETIEZ certains de dire vous finissez le jeu en 3h30 par ce si c'est le cas vous n'etes certainement pas en difficile ou alors on veut la preuve en image...
alors non il n'est pas parfait mais STOP au avis de merde

lenomade
lenomade
Niveau 2
28 juin 2010 à 14:40:41

Voila fini... je me suis forcé pour finir la campagne tellement c'était ridicule.

Graphisme gerbissif a mon gout, mais certain décors sont acceptable tout de même (sur pc a fond), IA des pnj lamentable (qui a dit inexistante ?), aucune sensation avec aucune arme. Simplissime même en hard. (torché en 4h). Bug de collision. Le scenar j'en parlerais même pas tellement c'est bateau et prévisible.

Bref encore un jeu de consolisé pour des merdeux de 10 ans qui aiment dés qu'il y a écrit Sniper / Ghost / shadow /dark quelque part.

Amateur de FPS passez votre chemin même en cette période de famine. Aller plutôt vous faire un bon resto.

Phidoa
Phidoa
Niveau 6
28 juin 2010 à 14:57:49

MON AVIS (j'ai le jeu complet...)

Le pitch du jeu promettait quelque chose d'intéressant, au final il peine à décoller.
C'est un fps classique au possible, rigide et peu abouti. Les premières missions du jeu sont pour le moins barbantes, ce n'est que vers le milieu du scénario (qui tient sur une serviette en papier) que le jeu peut vraiment s'appeler "sniper : ghost warrior".
On a ainsi une alternance entre phases de snipe & infiltration plutôt convaincantes et phases d'action totalement ratés.
Si l'on passe outre les divers bugs et une IA surprenante (évidemment derrière un rocher on est visible, logique), la campagne solo du jeu a globalement du mal à décoller. A peine 6heures de jeu en mode normal, des missions de qualité qui s'alternent avec d'autres très passables... il n'y a finalement que 4 ou 5 missions à leur place dans ce jeu titré "sniper".

Le tableau n'est cependant pas si noir que ça, en effet, les graphismes, sans êtres de haute volée sont agréables, les environnements pour le moins classiques ne sont pas déplaisants.
Le gameplay snipe est très inspiré de "sniper elite", sans pour autant l'avoir amélioré, mais reste jouissif dans les bons moments, notamment le "bullet time" toujours aussi plaisant et les tirs longue distance (enfin dommage, pas plus de 400M).
Du reste comme indiqué, certaines missions sont intéressantes pour le coté infiltration et ou tir de précision, mais le tout reste assez classique et rigide.

Dans l'ensemble le jeu n'est pas assez abouti, il a de nombreux défauts mais a néanmoins quelques bons cotés si l'on aime le genre.

Si je devais le noter je lui mettrais 11/20. :banzai:

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
28 juin 2010 à 18:19:01

"le mouvement sur PC et PS3 sont très médiocre"...

Il sort pas sur PS3 :hum:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 juin 2010 à 22:01:28

Mouais, ben je plussoie les avis négatifs sur ce jeu...

J'attendais pas mal d'un jeu de snipe, qui est un style de gameplay que j'aime bien dans les fps en général.

Mais SGW a du mal à rendre dynamique ce style de combat, et comme disent plusieurs posts ci-dessus:

- La "sensation" avec les armes est médiocre, la visée au fusil à lunette est chouette, mais il manque un je-ne-sais-quoi, une sensation de puissance à éliminer de loin un ennemi...

- Les graphismes sont corrects, la distance d'affichage est bonne, mais le level-design est assez pauvre.

- Le jeu souffre d'abominables problèmes de collision : impossible de grimper un simple rocher, dès qu'on se met à ramper la moindre brindille devient un Hymalaya infranchissable, évoluer dans les bâtiments est un calvaire.
En plus de cela l'omniprésence de la végétation, c'est joli, mais là encore la gestion des collisions est pourrie, et on ne voit rien du tout allongé dans l'herbe quand l'adversaire vous explose à 300m avec une arme automatique derrière des feuillages (hyper bien entraînés, les gars ! ^^).

- Le scénario, la mise en scène ?... Heu... Hein ?... *baîlle* Ah, pardon, 'scusez, j'avais décroché, là...

- la bande-son ? Mouais... les bruitages sont passables, le doublage français est risible... Pas de quoi faire le malin, dans l'ensemble, même si ça reste écoutable.

- L' IA. Héhéhéhé... L'IA !... En gros, elle se borne à être capable du plus surprenant comme du plus consternant : vous repérer alors que vous êtes camouflé dans un buisson à 300m et vous aligner dans la foulée, et dans la minute qui suit vous décimez une patrouille gars par gars en observant le reste de leurs potes s'agiter vaguement en faisant 10 pas en avant, 10 pas en arrière, au milieu de la route, l'air aussi c** qu'une poule se demandant pourquoi il pleut...

Bref, rien de bien folichon, tout ça.

Bien sûr on passe quelques moments agréables à jouer au prédateur planqué dans les herbes hautes en tournant autour des pauvres bougres qui vont s'en prendre une belle dans la tronche en "bullet-time", mais ça ne décolle pas souvent, et ça compense mal les moments d'intense frustration liés essentiellement aux mauvaises collisions...

La vidéo du moment