Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, tout en jouant à la démo, et avant de vous lire, je me suis fait les mêmes réflexions (linéarité du jeu, graphismes un peu bancals parfois - voir les ombres :/ ...). Le plus décevant je trouve, c'est que c'est de la "fausse infiltration", on a pas assez d'indicateurs pour se comporter discrètement (juste une barre de vision un peu foireuse) ni d'actions d'ailleurs (comme tu le dis, on ne peut égorger que dans les cinématiques). Et puis ce qui est assez bidon, c'est que notre gars ressemble à un buisson du rayon végétal de chez Bricorama et ca n'a aucune influence sur le jeu (j'aurais aimé que se cacher dans des buissons nous fasse fondre dans le décor, par exemple) et - comme il a été souligné auparavant - les ennemis nous voient à des endroits plutôt improbables, ennemis qui d'ailleurs m'ont vite agacé de par leur dialogues qui tournent en boucle (entre l'autre qui parle de nettoyer son AK avec son pote et encore un autre qui jure sur la tête de sa mère - vive mes rudiments d'Espagnol XD). Et dieu sait si on peut rendre les discours des soldats ennemis - personnages pourtant secondaires dans un scénario - intéressants, voire marrants (souvenirs de NOLF
. Enfin voilà, à mon avis le sniper reste un argument de vente, un alibi plus qu'un réel atout pour ce titre, même s'il faut garder à l'esprit qu'il sera vendu à petit prix, chose qu'il faut saluer, surtout aujourd'hui. Et dernière chose, je suis un peu déçu de devoir mettre les graphismes en "Normal" pour cause de manque de fluidité en "Haut" car mon pc, sans être la bête ultime, devrait pouvoir le faire tourner. Mais bon, je suis le seul à me plaindre de l'optimisation XD.