CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo : mon avis

[JV]Night
[JV]Night
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:53:44

Merci pour ses avis :ok: :bave;

Bacab110
Bacab110
Niveau 5
20 juin 2010 à 09:40:47

Personellement j'ai trouvé le jeu pas trés beau avec beaucoup de bug graphique, des textures baveuses ( même tout à fond . Le jeu m'a paru trop facile (je joue en mode difficile) notamment avec l'impossibilité d'enlever le HUD( ce qui aurait renforcé l'immersion). Les ennemis sont aveugles et stupide (non ton ami en face vien d'etre tué mais tu peux continuer à lui parler et faire comme si de rien n'était). Un mauvais jeu de sniper de plus.

skore-
skore-
Niveau 17
20 juin 2010 à 09:55:35

Ouai, esperons juste que le jeu soit peaufiné avant la sortie :p)

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
20 juin 2010 à 13:22:30

Certains disent que le jeu est assez facile. jsuis assez d'accord, le mode Hard seras aisement réalisable pour tous lmonde.
Mais bon c'est un jeu de patience, pas de bourrin donc prenez votre temps ^^
Je pense que le coté multijoueur peut etre interessant et donneras plus de diffulté au joueur blasé de la facilité du mode solo.

primagen10
primagen10
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:38:59

moi ce qui me décoit c'est que meme super bien planqué, l'ennemi nous voie de loin.

tonygun38
tonygun38
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:55:28

Moi ce qui me soule c'est ceux qui rush comme des tarés en multi alors que c'est un jeu de snipe ! Et aussi la boussole avec les points des enemis c'est assez pénible, on sait trop ou est l'enemi !

Rulwok
Rulwok
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:53:18

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, tout en jouant à la démo, et avant de vous lire, je me suis fait les mêmes réflexions (linéarité du jeu, graphismes un peu bancals parfois - voir les ombres :/ ...). Le plus décevant je trouve, c'est que c'est de la "fausse infiltration", on a pas assez d'indicateurs pour se comporter discrètement (juste une barre de vision un peu foireuse) ni d'actions d'ailleurs (comme tu le dis, on ne peut égorger que dans les cinématiques). Et puis ce qui est assez bidon, c'est que notre gars ressemble à un buisson du rayon végétal de chez Bricorama et ca n'a aucune influence sur le jeu (j'aurais aimé que se cacher dans des buissons nous fasse fondre dans le décor, par exemple) et - comme il a été souligné auparavant - les ennemis nous voient à des endroits plutôt improbables, ennemis qui d'ailleurs m'ont vite agacé de par leur dialogues qui tournent en boucle (entre l'autre qui parle de nettoyer son AK avec son pote et encore un autre qui jure sur la tête de sa mère - vive mes rudiments d'Espagnol XD). Et dieu sait si on peut rendre les discours des soldats ennemis - personnages pourtant secondaires dans un scénario - intéressants, voire marrants (souvenirs de NOLF :p). Enfin voilà, à mon avis le sniper reste un argument de vente, un alibi plus qu'un réel atout pour ce titre, même s'il faut garder à l'esprit qu'il sera vendu à petit prix, chose qu'il faut saluer, surtout aujourd'hui. Et dernière chose, je suis un peu déçu de devoir mettre les graphismes en "Normal" pour cause de manque de fluidité en "Haut" car mon pc, sans être la bête ultime, devrait pouvoir le faire tourner. Mais bon, je suis le seul à me plaindre de l'optimisation XD.

TuyauDePoele
TuyauDePoele
Niveau 9
21 juin 2010 à 17:55:38

Question la démo est sur 360 ?? ^^

skore-
skore-
Niveau 17
21 juin 2010 à 17:58:08

Tuyau > Non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 18:52:18

J'ai franchement bien aimé, le jeu est vraiment pas moche du tout, je me le prendrais surement c'est un bon petit jeu

gamer7080
gamer7080
Niveau 6
22 juin 2010 à 01:39:55

vous avé tous la demo moi je les meme pas dans mes menu de
xbox sa fait chié ou elle se trouve cette demo de malleur
sa me gave :nonnon:

CoolBreezeAlph4
CoolBreezeAlph4
Niveau 5
22 juin 2010 à 08:04:39

elle est pas sur le live qu'on a dit! ^^

LeSmileyFouu
LeSmileyFouu
Niveau 3
24 juin 2010 à 20:19:07

Oui que sur PC

mikaneoghost
mikaneoghost
Niveau 10
24 juin 2010 à 22:00:26

salut a tous

et bien pour moi il a fait 1 minute je me fait tuer au rien le jeux est une belle merde

ProfilParfait
ProfilParfait
Niveau 8
24 juin 2010 à 22:04:11

Moka > Bien de rager car tu t'es fait tuer :( ?

haris2006
haris2006
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:07:48
  1. mikaneoghost Voir le profil de mikaneoghost
  2. Posté le 24 juin 2010 à 22:00:26 Avertir un administrateur
  3. salut a tous

#

1. et bien pour moi il a fait 1 minute je me fait tuer au rien #le jeux est une belle merde

:rire: Faut que tu y mettes du tien aussi... C'est pas parce que tu te fait tuer que c'est un jeu de merde. Mais c'est vrai que ce jeu n'est pas super mais après chacun ses goûts !

VIET_NAM1954
VIET_NAM1954
Niveau 6
24 juin 2010 à 22:18:43

Moi j'aime bien !!! je les acheté sur STEAM MAIS RIEN ENCORE.
Bon jeu !!

JackDutront
JackDutront
Niveau 5
01 juillet 2010 à 12:46:45

Je l'ai acheté aussi sur steam et je ne regrettes pas même si ce jeu est loin d'être excellent il reste un bon divertissement surtout que les jeux de snipers sont rares.

LeSmileyFouu
LeSmileyFouu
Niveau 3
03 juillet 2010 à 21:11:08

Bon je viens de l'acheter et je commence à regretter mon achat :s... Moi qui croyait qu'il aurait été amélioré dans sa version finale...

La vidéo du moment