CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Test de jv.com... la blague?!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:14:42

C'est quoi ce test???

Sérieux, je parie qu'ils n'ont même pas essayé la version Ps3, d'ailleurs le test n'est qu'un copié/collé de la version 360. Dégouté.

Lien du test Ps3: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014842-sniper-ghost-warrior-test.htm

Lien du test 360: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013145-sniper-ghost-warrior-test.htm

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
03 mai 2011 à 13:31:07

ouai grave pff n'importe quoi il merite au moin 14 !!!! :-((

LaPetiteFloow
LaPetiteFloow
Niveau 8
03 mai 2011 à 13:32:17

lol la bonne blague :rire:

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 mai 2011 à 14:16:26

Une petite question : le jeu est réellement différent sur PS3? Meilleurs graphismes, meilleure jouabilité, meilleur scénario? Parce que si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt de faire 2 tests différents? En tous cas moi je n'en vois pas...

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
03 mai 2011 à 14:38:03

bien sur il y a de la différence les graphisme ne sont pas au top mais c'est une petite boite qu'il la fait la durée de vie est mieux jouabilité amelioré enfin voilas quoi c mieu c tout
il se fout de notre gueule dinowan

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:47:25

Le jeu a subi quelques améliorations et se tape la même note que sur 360 c'est juste n'importe quoi . Pour moi il vaut au moins 14 :) .

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
03 mai 2011 à 14:48:38

vote pour un gaminglive g fait un topic svp on va voir se qu'il en pense et vote tou les jour et merci a ceux qui vont booster

cmoisi
cmoisi
Niveau 5
03 mai 2011 à 14:55:59

En meme tps, dinowan descend pas mal de fps ces derniers temps , il est blasé, en demande trop, et n'a plus de surprises qd il est devant un jeu.
Alors si c'est pour avoir un gaming live "à la bulletstorm" ou "à la homefront" où il se moque de tout et trouve tout pathétique ...
Non merci !!

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:15:00

Ben voilà, ils l'ont retiré, ptet pour faire les modifications nécessaire.

daworm23 :d) Graphiquement je sais pas, mais l'IA semble avoir été améliorer (elle te repère pas à 500m et te fait pas de headshot au fusil d'assaut à cette distance), concernant la jouabilité, elle est classique, comme tout les FPS actuelles, le scénario à subi un prolongement (4-5 missions en + comme j'ai pu comprendre), disparition des phases dans la peau d'un soldat d'élite, tout le jeu se déroule dans la peau d'un Sniper, et d'un guetteur. De plus, le mode Multi bénéficie de nouveau mode (impossible à tester tant que le Psn n'est pas rétabli).

Donc, oui, il y a des changements! Et faire un copier/coller du test de la version 360 d'y a 1 an, alors que la version actuelle à subi des changements, c'est pas professionnel du tout!

f0upoudave
f0upoudave
Niveau 7
03 mai 2011 à 15:17:11

Je viens de voir ca et heureusement qu'ils l'ont retirés :ok:

_davy18_
_davy18_
Niveau 5
03 mai 2011 à 16:03:43

youpi lol c genial

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:45:01

Le jeu même à 40€ c'est une blague sur ps3, l'IA soit disant amélioré, je la trouve par moment débile.

Voix française bidon, visage en poupée de cire, les graphismes beau de loin en mouvement clipping, scintillement,c'est flou si tu montes un escalier accroupi tu recules,mur invisible, tu peux crever en faisant un saut de 1M (véridique), etc :bave:

On peut pas choisir son snipe, le bruit est ridicule, en difficile rien de compliqué de faire des headshot, et puis pourquoi pas de visée infrarouge dan les missions de nuit??.

Quelques moment sympa sans plus, c'est une petite boite qui a fait le jeu pas les mêmes moyens c'est clair, le prochain sera sans doute meilleur.

C'est que mon avis bien sur, et je suis pas un kikoo HD les graphismes c'est pas le plus important pour moi, à acheter d'occaz.

fadades
fadades
Niveau 5
03 mai 2011 à 18:42:31

JE dirais que graphiquement il ressemble un peu a ENSLAVED.Esthétiquement il est légèrement supérieur a ENSLAVED qui a été noté 16/20 niveau graphisme.Mais possible qu'il y ais des bugs technique qui peuvent bien sur descendre la note.Sous PS3 le jeux a été conçu en 1080p et il sort très bien sur mon téléviseur.Ce type de graphisme a son charme et je le préfère a celui de BODERLAND par exemple...Dans les jeux vidéo il faut de toute évidence éviter les réglages trop lumineux et si le téléviseur est régler comme il se doit ste jeux est très jolie.Si vraiment ce sont des débutant qui ont fait ste jeux alors chapeau car il est plutot réussi!J'ai lu le test sous X box 360 et ma fois si vraiment on cherche il y as bien sur des déffaut par rapport a d'autre jeux qui vont de toute évidence faire chuter la note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2011 à 22:23:53

ils ont intérêt à faire un vrai test et en toute objectivité, là il s'agit d'un jeu à 40€ pas à 70€

fadades
fadades
Niveau 5
04 mai 2011 à 00:30:53

J'ignore ce que certain utilise comme matos pour faire fonctionner ste jeux mais de mon coté sur mon hom cinéma le son est très bon.J'ai joué quelque heures et pour l'instant le doublage Français me semble réaliste.Ce sont des tireurs d'élite et je pense qu'il faut être de nature calme pour ste job là.De plus les personnes qui s'engagent pour partir au combat ne sont pas des gens qui ont froid dans le dos.Il est donc normal je pense que notre héro parle relativement calmement.Les graphisme resortent très bien sur ma télé HD et sont largement supérieur a des graphisme de PS2.C'est très net et je ne vois rien de flou.Les visages ne ressemblent pas du tout a celui d'une poupée en plastique.S'il y as du flou il provient peut etre du fait que ste jeux est programmer en 1080p et que certain utilise un téléviseur en 1080i ou encore une télé a tube...La il est possible que les graphismes sortent mal car tout les pixels programmer ne peuvent pas s'afficher.Et puis il y en a beaucoup de monde qui ont tendance a régler le niveau des couleurs trop élevé ce qui rend les pourtours des graphismes imprécie surtout lorsqu'il y as des couleurs asser vivent comme pour ste jeux...Bref de mon coté je suis très satisfait de mon achat...

Heaven-e-e
Heaven-e-e
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:41:43

J'ai testé la version PS3 et c'est un très mauvais jeux par rapport à resistance 2 killzone 3 MW ou BBC2 il mérite 5 voir 6 mais pas plus, jvc est gentil sur ce coup :ok:

desert-eagle22
desert-eagle22
Niveau 9
05 mai 2011 à 11:34:43

je suis assez daccord sur un 14 ou un 15

ru69
ru69
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:34:52

Ce jeu n'a pas son pareil sur console... arreter de le comparer a BC2 KZ3 etc... Ils n'ont rien a voir... C'est de l'infiltration... Tout ceuwxx que vous citez sont des fps d'action...

fraisine73
fraisine73
Niveau 21
08 mai 2011 à 14:39:04
    1. #J'ai testé la version PS3 et c'est un très mauvais jeux par rapport à resistance 2 killzone 3 MW ou BBC2 il mérite 5 voir 6 mais pas plus, jvc est gentil sur ce coup.........

---> Euh tu déconne? C'est un petit studio qui l'a fait, tu peux pas comparer. De plus tu as vu le prix? ça n'a rien a voire. Moi qui ai KZ2, BFBC2 et MW2, je peux te dire que j'ai vraiment du plaisir a jouer a Sniper GW et les autres que je viens de citer commencent à sérieusement me gonfler surtout le solo.

artilleur215
artilleur215
Niveau 1
08 mai 2011 à 18:44:27

Bonjour, j'ai acheté sniper ghost warrior sur ps3, et franchement j'adore!
Le coté infiltration et bien rendu, ça change du bourrinage COD qui d'ailleurs n'as rien avoir avec sniper GW.
Je rappelle aussi que c'est un jeu de snipe, pas de débarquement avec grosses mitrailleuses et tout le toutim.
Graphiquement il est très correct pour ce prix (39.90€).
j'avais un jeu de snipe sur ps2 (me rappelle plus le nom) qui été noté plus bas que terre par un mag papier que tout le monde connais mais que moi je trouvai top et j'ai l'impression que ça recommence avec sniper GW.
Je crois que la plupart des joueurs FPS confondent le "vrai" snipe (du moins le plus rapprochant) au FPS classique.
Bref, moi je noterai ce jeu à 15/20. Mais en tenant compte du prix et des efforts de cette petite boite qui quand même tient la route face aux grosses.
J'espère avoir pu vous aider avec mon post.
Bonne journée.

La vidéo du moment