CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hypergears
hypergears
Niveau 6
09 décembre 2010 à 17:41:01

salut

j'ai acheté civilization v et je voulais savoir si je pouvais l'installé sur mon ordi actuelle sans qu'il y est de problème pour que je l'installe a nouveau sur mon nouvel ordi que j'aurais pour noël?

je demande sa parceque je connai pas steam du tout

voila j'espère que j'ai pas l'air trop ridicule en posant cette question :noel:

:merci:

C3H5N3O9
C3H5N3O9
Niveau 4
09 décembre 2010 à 18:58:52

J'ai envie de dire oui, mais mieux vaut peut être pas tenter le diable pour juste une quinzaine de jours.

Il faut un compte steam, que tu créer lors de son premier lancement.
Dans le logiciel steam il y a un une option pour sauvegarder/réinstaller un jeu préalablement acquis.
Tu sauvegarde je jeu, qui est alors copié, compressée et mise dans un dossier spécial de steam. Tu grave le ficher zip sur un CD, ou tu le copie sur un disque externe, afin de pouvoir le réinstallé ultérieurement.
Mais, je suis pas sur à 100% que ça marche aussi si tu change de PC. Ca serait étonnant qu'il ai inclus dans leur protection anti-copie une sauvegarde des adresse MAC.
Ce qui est certain, c'est que tu pourra pas pour autant lancer deux fois le même compte ou même jeu en même temps sur deux PC différents.
Et il faudra réinstaller directX toi même avant de mettre civ ou quelconque jeu steam.

hypergears
hypergears
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:10:52

est ce qu'on peut pas télécharger le jeu depuis son compte une fois que la clef du jeu a été validé sur steam?

hgg3
hgg3
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:36:41

Je pense que oui. J'ai acheter CoD6 il y a quelques temps et la première fois je l'avais installer avec le CD, et j'ai du reformater mon ordinateur. Après, j'ai voulu le réinstaller avec le CD, mais ça l'a téléchargé automatiquement à partir de Steam. Donc je pense qu'en gardant le CD, tu peux le télécharger où tu veux (mais je pense qu'il y a une limite genre 5 téléchargements, pour éviter les abus), mais comme a dit l'autre, ce qui est sur c'est que tu ne peux pas jouer deux sur le même compte, puisque c'est le même compte Steam.

hgg3
hgg3
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:37:28

Désolé du double post, mais sinon je ne suis pas sur à 100%, donc tu pourrais tout aussi bien attendre avant de l'installer, et jouer à la démo en attendant, par exemple.

shinversus
shinversus
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:06:08

quand tu aura ton nouvel ordi et que tu installeras Steam tu pourras réinstaller tout les jeux steam directement depuis la plateforme.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ça ne pose pas de problème à par le temps de téléchargement.

hypergears
hypergears
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:23:17

merci donc c'est sur si je l'installe sur mon ordi actuelle je pourrais le réinstallé sur mon nouvel ordi?

hypergears
hypergears
Niveau 6
10 décembre 2010 à 08:55:41

:up:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:29:52

C'est justement tout l'interet de Steam.
Les jeux sont liés au compte. Tu peux donc te connecter sur n'importe quel ordinateur a ton compte et reinstaller n'importe quel jeu en ta possession que tu as lié à Steam.
Si tu commences a y jouer sur l'ordi actuel tout ce que tu auras a faire c'est d'installer steam sur le nouveau et de te logger a ton compte.

Il est TRES important de ne pas perdre son identifiant et son mot de passe sinon tu perds l'activation de tous tes jeux.

Ne prête jamais ton compte a quelqu'un (des plaisantins demandent ca de temps en temps) et garde bien ton mot de passe en securité

hypergears
hypergears
Niveau 6
10 décembre 2010 à 19:13:33

:merci: