CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation par steam

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
19 août 2010 à 14:11:46

Je connait des personnes qui ont des ordis récents mais pas internet (bon pas beaucoup, et des personnes qui ne jouent pas forcements aux jeux...)

MoiYoshi
MoiYoshi
Niveau 5
19 août 2010 à 22:40:12

Oui shikamaru_2007, des personnes ont des ordis récents et pas internet mais comme je l'ai dis ils ne l'exploitent pas comme il faut.
Ces personnes avaient (généralement) un vieux ordi avant qui est tomber en panne et qu'ils ont remplacer par un neuf.
Seulement ils l'utilisent comme il le fessait pour leurs anciens ordis, eux ils ne voient même pas la différence.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
20 août 2010 à 17:30:09

sinon ya le mode hors connection sur steam...
qui permet de jouer offline... (mais il faut activer le jeu, et ca prends 2 min)

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 19:09:06

et si t'as pas internet tu vas avec ton PC en ville pour installer le jeu ?

mode hors ligne ou pas ça change pas le problème pour les gens qui n'ont pas internet

MoiYoshi
MoiYoshi
Niveau 5
21 août 2010 à 01:29:14

Rollreg, tu arrives a lire et répondre sur ce forum donc tu as internet, logique imparable ;)

Après on peut développer autrement le problème dans ton sens en disant que ceux qui n'ont pas l'électricité chez eux ne peuvent pas jouer ;)
On peut aussi demander une activation par Minitel tant qu'on y ai (il y avait un reportage dans le journal de TF1)

Seulement on est en 2010, aussi on estime que tous le monde a internet, comme on estime que tous le monde a l'électricité dans sa maison
De toute manière les gens sont prévenu: pas internet, pas de jeu
Et je doute que ça pénalise les ventes du jeu ;)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
22 août 2010 à 14:10:10

Un avantage de steam : Je crois que quand un jeux est sur steam ils font les mises a jour de patch automatiquement mais pour civilization sa a moins d'intérêt comme dans le menu du 4 il y a le bouton télécharger les mises a jour (Sa sera suremement la même chose dans le 5)

antpower
antpower
Niveau 6
22 août 2010 à 16:51:32

est ce que qelqu'un peut m'expliquer ce que c'est "steam" svp ?

rollreg
rollreg
Niveau 10
22 août 2010 à 20:57:19

http://www.google.fr/#hl=fr&q=steam+wiki&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=bf6f5db42a74856d

mais j'avoue c'était compliqué :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
23 août 2010 à 08:58:33

LOL

Kojika
Kojika
Niveau 4
23 août 2010 à 12:09:53

Est ce que vous savez si on pourra quand même jouer en réseau local avec un seul CD (enfin, un seul compte steam) ?

Parce qu'avec Empire total war, c'était impossible.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
23 août 2010 à 16:57:11

ca va etre la meme chose qu'empire total war étant donné que ce sera exactement le meme systeme

Kojika
Kojika
Niveau 4
24 août 2010 à 08:06:24

Ca veut dire que je serais obligé de le cr**** alors que normalement, je l'aurai acheté.

Bravo steam.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
28 août 2010 à 16:04:23

Bah le seul reproche qu'on peut réellement faire à steam c'est l'activation obligatoire qui suppose d'être connecté. M'enfin, des gens qui n'ont pas internet, c'est rare et les jeux qui peuvent être installés sans internet, c'est encore plus rare aujourd'hui.

Après Steam apporte énormément.
-des promos énormes qui font que beaucoup de jeux sont proposés à des prix archi intéressants (10-20-30€ au lieu de 50€ moins de 6 mois après la sortie), mon budget jeux-vidéo a littéralement été divisé par 2 depuis que j'utilise essentiellement Steam.
-La possibilité de réinstaller le jeu n'importe où et donc exit les problèmes de jeux que je perds.
-cloudsteam qui garde en sauvegarde les paramètres/sauvegarde de nos jeux sur des serveurs.
-des démos simplement accessibles.
-les Maj gérées simplement.
-Un système de réseau entre amis/groupes vraiment bien foutu.

Bref, à partir du moment où on a internet, steam ne présente à mes yeux que des avantages, même si à la base j'étais très réticent.

black-cat
black-cat
Niveau 8
01 septembre 2010 à 13:11:11

Ceux qui ont pas internet ne connaissent pas CIV 5 et non pas Steam, probleme reglé ^^

black-cat
black-cat
Niveau 8
01 septembre 2010 à 13:11:58

et "n'ont" pas "non" ...

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
01 septembre 2010 à 15:50:45

Le pb c est le jour ou steam ferme...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
01 septembre 2010 à 16:54:33

oui comme sfr, orange ou bouygue... ou meme edf, gdf...

le jour ou ils ferment c'est la fin du monde

sérieusement, steam n'est pas pret de fermer... et meme s'il fermer dans quelques décennies, tes arrieres petits enfants ne joueront plus a civ 5, mais a civ 10

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:58:14

"Le pb c est le jour ou steam ferme."

Alors là t'inquiete pas pour steam. Vu l'argent que Steam brasse. Je dirais même que steam est la principale source de revenu de Valve puisqu'ils touchent 20-30% de chaque jeu vendu sur cette plateforme, ce qui doit largement financer l'entretien des serveurs. D'ailleurs steam finance l'intégralité du suivi de team forteress, pour info.

Strum
Strum
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:28:38

Et quand tu est dans ma situation que tu est au Canada et que tu récupère les prix américain genre un jeu qui vient de sortir comme CIV a 49 $ US sois 38 euro et sans aucune taxe tu remercie le grand constructeur pour avoir crée Steam (environ 50 jeu sur Steam depuis 2 ans)

simghost
simghost
Niveau 35
06 septembre 2010 à 17:49:50

Anyway, comment tu veus qu'une personne qui n'a pas internet puisse updater sa carte graphique?

La vidéo du moment