CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse config

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rollreg
rollreg
Niveau 10
09 août 2010 à 12:46:25

un PC portable à 1400€ pour jouer :rire:

t'aurais pris un fixe t'aurais eu la même config pour 800€ à l'époque :rire2:

forcément si t'achète des portable t'as rien de viable en dessous de 800€ mais les fixe ça coute rien
et puis les PC portables on des problème inhérents à leur taille en particulier la surchauffe

je le redis mais la config recommandée pour civ 5 c'est vraiment une vieille config maintenant pour 500€ (voir 600 si on pousse un peu) t'as ce qu'il faut et pour 300€ t'as la config minimum

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
09 août 2010 à 18:56:28

@Roll reg, certes je l'aurai payé moins cher que 1400€ en PC fixe, mais pas 800€ non plus. n'exageres pas non plus... 1000€ plutôt je pense. J'avais regardé, la difference était pas si énorme. Mais quand tu fais 8000km t'es bien content d'en avoir un de portable à 1400€ en tout cas...
Apres pour la surchauffe de portables je suis au courant bien sur mais même, avec un PC à 300€ tu joueras pas dans de bonne conditions à Civilization 5 j'en suis persuadé. Si tu me dis 600€, là deja on est sur des meilleures bases. Et encore faut vraiment faire l'impasse sur un bon écran et sur un bon process.

CivilizationV
CivilizationV
Niveau 6
09 août 2010 à 19:40:59

Moi même j'ai un PC à 400 euros et j'arrive à laguer sur le 4 quand la carte est mi-pleine, alors j'ose pas imager sur le 5.P'tète qu'en faisant tourner avec les détails au minimum.... :doute:

aurediv
aurediv
Niveau 8
09 août 2010 à 21:51:02

La config recommandé est pas abusé quand on vois celle pour crysis on se dit sa va mais en faite non...
Au moins sils prévoient large pour être sur ^^
Toute façon j'ai une 4890 avec un phenom x4 @ 3.2Ghz et 4 Go de ram donc je m'inquiète pas même si je suis sur que sa lagera toujours une fois la carte charger (la faute au moteur graphique)

:d) CivilizationV moi aussi sa lag quand c'est bien charger, la faute au moteur graphique foireux ^^

aurediv
aurediv
Niveau 8
10 août 2010 à 23:49:27

Sa dépend surtout de la résolution a laquelle on jou, sur un 19" en 1280X1024 un pC a 500€ sera suffisant (si on prend le meilleur a ce prix la bien sur) mais plus on monte en résolution plus il faudra débourser...

the-werners
the-werners
Niveau 6
14 août 2010 à 17:14:47

pyvesb => mon pc à 2ans et demi je l'ai acheter à 250euro pour mon noël (on est pas tous des gosse de riche qui peuvent s'en acheter en plein milieu d'une année) et je ne peut jouer que aux jeux datant de 2008 car les autres ne ce lancent même pas, donc tu m'excusera mais je vais pas me racheter un pc avant 1-2 ans comme je le dit on est pas tous des gosse de bourgeois !

Donc civ 5 n'abimera plus qu'autre chose mon pc, donc poubelle !

rollreg
rollreg
Niveau 10
14 août 2010 à 18:39:47

t'as 17 ans bordel mais va bosser l'été ou pendant n'importe quelles vacances tu bosse un mois tu touche plus de 1000€ et tu te paie ton PC sans forcer

si j'avais attendu que ça me tombe tout cuit dans la bouche au même âge j'aurai pas vu autre chose qu'un spectrum et un atari avant mes 20 ans :rire2:

the-werners
the-werners
Niveau 6
14 août 2010 à 21:01:27

Je boss l'été (300euros) mais on est pas tous des no life et moi j'ai une vie des amis et un chien à m'occuper, donc non je ne vais pas utiliser mon argent à payer un ordinateur alors que j'ai un chien à nourrir et à lavé, et j'ai des amis à voir allez au resto, ciné, et sortir en boîte, donc comme je l'ai dit on est pas tous des gosse de riche ainsi que des no life.

antpower
antpower
Niveau 6
28 août 2010 à 22:41:27

ya eu un bug on peut pas cliquez sur les liens mais on peut les selec et les mettre dans la barres d'adresse, ils marche quand même.