CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch arrive bientot

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rex16
rex16
Niveau 7
27 octobre 2010 à 21:17:46

Ok merci je le saurais pour le prochain

Jonathan9999
Jonathan9999
Niveau 4
27 octobre 2010 à 23:18:31

Je n'ai pas tout lu, (mais je réponds à la page 1) il m'est arrivé plusieurs partie sans faire la guerre, je voulais une victoire culturelle avec Gandhi. Donc une seule ville (succès oblige) et donc une toute petite armée et une avance technologique écrasante, et l'intégralité des merveilles, j'étais sur une carte juste au dessus de la taille duel en mode continent, le Japon était régulièrement en guerre avec les Anglais et on me demandait juste de signer des pactes secrets, jamais une seule guerre....

PS : je trouve au contraire que l'IA ne fait pas assez de ville, sur une carte type monde, je me retrouve avec 3 adversaires qui se contentent de 3 villes, alors que moi, j'ai un empire qui fait quasiment la moitié de l'Asie, et pourtant je suis pas un grand fan de l'expansion sans limite.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:30:54

Je pense qu'ils sadaptent à toi, j'ai eu sur une partie, le japon avec tout un continent en sa possesion, alors que je commencais a dominer un autre, a affirmer.

Mister-U
Mister-U
Niveau 5
28 octobre 2010 à 06:18:23

Et moi j'attends toujours un patch pour qu'il y ai l'option "combat rapide on/off" en LAN pour enfin avoir un peu de vie sur une map ou rien ne se passe et ou mes troupes jouent les surhommes à se téléporter. Parce que civ' entre amis c'est bien, sans animations beaucoup moins ...

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 février 2011 à 09:50:03

up

prochain patch avant la fin du mois normalement...

http://forums.2kgames.com/showthread.php?104604-February-Patch-Notes

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
18 février 2011 à 10:16:39

Wow, ils changent vraiment pas mal de truc !
Et si j'ai bien compris ils ont enfin corrigé le bug concernant la route reliée au citées-Etat !

Il y aura même un nouveau bâtiment (l'aqueduc) mais les effet du Colisée, du théâtre et de l'opéra seront réduit ! (moi qui m'en sort déjà mal en bonheur d'habitude :-( ), en revanche les coûts de maintenance de certains bâtiments sont revus à la baisse.

Les effets des routes, de certaines cases et des doctrines ont été changées.
Coté arbre technologique, les scieries et la construction de pont ont été interchangé.

Le Colosse ne sera plus obsolète et l'Angkor Vat offrira également un rabais sur l'achat de case par les villes.

Voilà quelques extrait de ce pavé en anglais !
Et merci beaucoup pour l'info ! :merci:

Methylen
Methylen
Niveau 10
18 février 2011 à 11:45:04

Je viens de le lire, et ça fait énormément de changements...

De manière générale, j'ai l'impression qu'ils ont augmenté la production et la nourriture, mais diminué les ressources en or et en bonheur.

Curieux.

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
18 février 2011 à 11:51:23

Moi galérait justement sur l'or et le bonheur, plutôt que sur la nourriture et la prod... :-(

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
19 février 2011 à 22:00:03

Au fait, y'a une date pour ce patch ?

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
21 février 2011 à 21:28:38

les premiers patch du jeu apportait vraiment une plus-value au jeu ou pas ?

je précise que je n'ai pas le jeu et que j'hésite à l'acheter.

Methylen
Methylen
Niveau 10
22 février 2011 à 09:39:14

Un patch n'a pas pour vocation d'ajouter une plus-value à un jeu, il s'agit plus d'un rééquilibrage des différentes civilizations, une correction de bug, et quelques modifications diverses dans le programmes.

En dehors de ça, il arrive que les patchs ajoutent des "bonus", à savoir un bâtiment en plus, ou une doctrine obsolète remplacée, mais ce n'est toujours que dans le but de rééquilibrer le jeu.

On est loin de rajouter du contenu, comme avec un DLC ou un add on.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
22 février 2011 à 13:55:51

Il fut une epoque, pas si lointaine que cela, tu pouvais avoir du contenu en plus gratuit, un exemple The witcher, sudden strike 3 (nouvelles maps gratuites) et j'en passe, mais il est vrai que cela devient de plus en plus rare depuis que le DLC a pris cette ampleur.

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
22 février 2011 à 15:20:43

Ce que je demandais, c'est si les patchs apportaient de réelles améliorations au jeu, s'ils corrigeaient les défauts de CIV V sans en créer de nouveaux.
Pardon si je me suis mal exprimé.

Methylen
Methylen
Niveau 10
22 février 2011 à 21:06:12

@anatheva : on a déjà eu les mongols en civilization gratuite, c'est léger, mais c'est gratuit quand même.

@arnsl1293 : ça dépend. Le dernier patch était plutôt intéressant, il a relancé un peu l'intérêt du jeu en rééquilibrant certaines doctrines, et en ajoutant plus de diplomatie (mais c'est contestable). En revanche, il a aussi instauré des bugs, notamment avec les routes commerciales.

Tout dépend du patch ;)

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
22 février 2011 à 21:35:15

Quel est le problème avec les routes commerciales ?

king-bokassa
king-bokassa
Niveau 7
22 février 2011 à 23:51:02

Quand une Cité-Etat demande qu'on relie son territoire au nôtre, on a beau construire la route, c'est comme si on avait rien fait.

Mais le nouveau patch promet de résoudre ce bug.

Methylen
Methylen
Niveau 10
23 février 2011 à 09:23:00

Oui, voila. Et l'autre souci, c'est que si tu établis une route commerciale vers une de tes villes, et qu'une autre civilization s'interrompt la route, tu ne rétablis pas l'accès avec libre passage.

Ca devrait être corrigé aussi.

arsnl1293
arsnl1293
Niveau 8
23 février 2011 à 12:26:59

merci beaucoup pour vos réponses :-)))

le prochain patch arrive quand sinon ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
23 février 2011 à 19:30:20

bientot puisqu'il s'appelle "february patch" ^^