CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu des graphismes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nancy-Metz
Nancy-Metz
Niveau 6
19 février 2010 à 10:33:26

J'ai vraiment bien les graphismes dans Civ4, c'était plus coloré, lumineux, clair...
Ici, ça à l'air d'être trop "carré" (du moins hexagonal), un peu plus bâclé (les routes = traits)
J'attends de voir d'autres screens.

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
19 février 2010 à 21:29:01

regarde les 1ères images de civIV :ok: ça encore le temps de bien changer :oui: :(

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
19 février 2010 à 23:03:30

Oui en plus, ce n'est que des premières images, le jeu n'est pas fini :ok:

Ozzel
Ozzel
Niveau 4
20 février 2010 à 04:22:09

Les villes qui arrêtent exactement à la ligne de l'hexagone... c'est pas super du tout.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
20 février 2010 à 12:52:39

peut être que ca fera comme le 4 : une fois les villes très développées elle débordent sur les autres case

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
20 février 2010 à 15:46:05

vous emballez pas sur des premières images, c'est pas ça qui nous donnera la qualité finale...

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
20 février 2010 à 21:46:22

par rapport a civ 4 je trouve que les graphismes sont vraiment pas mal, il faut dire que quand on arrive a la fin (année 2000) le jeu finis par etre tres charger, et donc il faut que les pc de 2008-2009 tiennes la route

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
20 février 2010 à 23:37:14

Si c'est pour retrouver un lag comme la fin des parties de civilization IV, j'ai un PC assez récent pourtant, entre nous je préfère encore retourner à la 2D.
Ils ont intérêt au optimiser cette fois !

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
22 février 2010 à 10:16:51

Le jeu doit être en développement depuis un moment comme même.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
22 février 2010 à 18:59:05

oui esperons qu'ils optimisent le jeu car tres gourmand sur les derniers tours

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
12 mars 2010 à 23:43:00

Je prefere encore et toujours Civ2 (MGE/TOT) a Civ4
Les graphismes ne font pas tout

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 mars 2010 à 21:27:07

si je ne me trompe pas, civ4 ne gerait pas les processeurs multi-coeurs, donc la deja ca devrait etre mieux pris en charge. ca ramera peut etre moins, meme sur des configurations plus anciennes (comme la mienne par ex, double coeur mais tres leger avec un seul ^^).

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:05:37

De toute façon, qu'il y ait ou non des changements, ils y a toujours des heureux et des déçus, c'est commeça, alors pourquoi s'attarder sur les défault?
Moi je préfère profité des qualités...

oucri
oucri
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:05:27

Un jour il va falloir choisir ....

Vous pouvez me dire l'interet de previligieé le graph dans ce genre de jeu ....
C'est pas une simulation , ni un RPG , ni un STR ....
C'est un jeu economique , tatic et trategique ... perso le graph m'en fou si le gameplay est la .
On a tous ete tellement deçu de l'escalade du graphisme , qui fait PAS de meilleurs jeu et qui penalise bcp de joueur a petit budjet ... enfin bref ...

Faite de bon gameplay le graph on verra apres ....

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
06 mai 2010 à 18:09:29

c est vrai que dans ce genre de jeu le graph n a que peu d importance. je preferai que les developpeurs garde plus de place pour la strategie ou la politique

btfa
btfa
Niveau 5
07 mai 2010 à 12:05:07

euh... les gars... vous croyez vraiment que c'est les graphismes de civ 4 qui font ramer vos pc ?? faut vous faire soigner hein, c'est les calculs pour les miliers d'unités et villes des ennemis qui utilisent le processeur, vos cartes graphiques sont pas pretes de chauffer.

perso j'ai un 4 oerus de première génération et je n'ai que quelques secondes d'attente a chaque tour, meme a la fin de partie, donc je craint que les processeurs multi coeurs étaient déja pris en charge par le 4.

Il n'y a pas de raison que cela change pour le 5.

oucri
oucri
Niveau 5
07 mai 2010 à 14:39:27

Oui biensur Btfa , mais quand je disais que l'escalade du graphisme penalise les petites bourses , Civ n'est pas concerner , tu la tres bien dit .
C'etait pour les mecs qui veulent tout , graph , super gameplay et qui tourne sur toutes machines , d'ou mon intro : "va falloir choisir"

Des qu'un jeu previligie le graphisme le gameplay devient merdique .... tiens un exemple : SimCity4 et CityXl .
Beau graphisme mais OMG que le jeu est vide de sens ....

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:12:17

Mieux, dans C&C4, t'as un game-play bon, sans plus, pas d'histoire (pour un jeu qui devait en conclure une vielle de 15, voir 80-90 dans le jeu, ça fait tâche), et en plus les graphismes son tellement super qu'on dirait qu'un fan de mangua les as fais avec des legos duplo...

Devalois
Devalois
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:55:46

C'est vrai Civ II était excellent!
J'y joue encore! Il est selon moi plus logique et travailler que les autres. Question graphique, on se posait même pas la question!

C'était le bon des temps des vrais jeux de gestion!
Maintenant c'est les jeux de gun! Il y a beaucoup d'abrutis faut dire de nos jours...

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:38:00

et ben, je ne sais pas ce qu'il te faut mais quand on vois les images, deja, c'est magnifique pour ma part :coeur: