CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrément daubesque...

Buyout
Buyout
Niveau 8
04 octobre 2010 à 19:13:06

Bah tu va atendre lontemps

nosunwillshine
nosunwillshine
Niveau 3
04 octobre 2010 à 19:19:20

Tant pis, je ferai des économies.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:28:03

@nosunwillshine, pour un type qui pirate, tu dois savoir ce que c'est de faire des economies.
C'est nouveau, à present nous avons les pirates de jeu qui viennent se plaindre de la qualité d'un jeu !
Toujours avec ses affirmations du genre : "je detiens la verité, suivez ma pensé ou vous etes des idiots..."
il manque la possibilité d'ignorer les personnes, donc apperemment ce soir, tu es d'humeur a refaire ton trip, je vais sur tous les topics pour dire que Civ V est à chier et que vous etes idiots d'y jouer.
Amuse toi bien.

antpower
antpower
Niveau 6
04 octobre 2010 à 19:51:26

Moi je dit:

CIV. VI DEPECHE TOI, VIENT VITE A NOTRE SECOURS, ET REMPLACE PAR QUELQUE CHOSE DE SUPER LE FIASCO DE TON PREDECESSEUR!!!!!! DEPECHE-TOI :svp: !!!!! ET BALAYE LES MAUVAISE IDEES DU V POUR INOVER ET PUIS METTRE EN VALEUR LA CLASSE DE LA SERIE!!!! ET SURTOUT SORT DU JOUG DE STEAM!

nosunwillshine
nosunwillshine
Niveau 3
04 octobre 2010 à 19:55:21

@Anatheva
Là tu me fais moins rire, tes affirmations sont incorrectes.

Si je joue à des jeux pirates c'est juste pour me faire une vraie idée du jeu, plutôt que d'essayer une démo bridée. Les jeux que je trouve convaincant, je finis toujours par les acheter ... je pars du principe que si les développeurs ont fourni un travail convenable ils méritent rémunération ! Et je reste très fidèle à ce principe.

J'ai jamais dit que je détenais la vérité, vous la détenez tous dans vos dossiers de jeu sur vos ordinateurs ... Et puis je n'ai pas dit que ceux qui ont acheté ce jeu étaient des idiots.

L'expression que j'ai employée était "vaches à lait" pour qualifier les gens qui ont acheté le IV, les extensions du IV et qui maintenant se tournent vers le V en disant "olol le jeu a trop progressé, c'est trop mieux maintenant" ou alors les gens qui avancent "mais nan faut attendre les extensions".
Vache à lait est certes une expression péjorative mais je n'en trouve pas de meilleure pour illustrer ma pensée. Aide-moi si tu connais une terminologie plus appropriée et plus politiquement correcte.

Enfin, JE NE ME PLAINS PAS DU JEU NI DE SA QUALITE (faut le répéter combien de fois pour que ça rentre?) MAIS DU MANQUE DE TRAVAIL FLAGRANT DES DEVELOPPEURS.

Si tu aimes le jeu, tant mieux pour toi, il est loin d'être mauvais en soi bien qu'il ne soit pas épargné de nombreux défauts incroyables à retrouver dans une "licence reine" en 2010 !!!

Si ça te plait de caricaturer mes propos au lieu de vraiment chercher à comprendre, tant pis, ça ne te fera qu'apprécier le jeu encore plus et c'est cool non ?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:04:43

Je n'ai rien à comprendre, juste à constater.
Quand je vais voir un film, je le pirate pas avant pour savoir s'il va me plaire, un jeu c'est pareil, meme si c'est pour tester avant de l'acheter.
Dans ta garde robe de jeu video que tu possedes, j'imagine que tu dois etre à 70% de piraté (auxquels tu dois jouer de temps en temps)
J'ai Civ IV, je n'ai pas aimé cet opus, j'etais un grand fan du II, peut etre pour cela que j'apprecie le V.
Il n'y a pas qu'un chemin, mais une multitude, ton probleme est que tu prends ton chemin sans penser qu'il y a differente facon de voir les choses.

Le probleme de tes interventions est qu'ils amenent ce genre d'individu : @antpower.
Encore une fois, dire de Civ V qu'il est pas bien pour ca et ci, pas de probleme, le probleme est que tu n'arretes pas de te repeter (moi aussi par la meme occasion), tu as dit ce que tu avais à dire, dis moi l'interet à present d'insister comme tu le fais?

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
04 octobre 2010 à 20:11:04

Orkin a mieux argumenté j'avoue , je suis pas une fleche en redaction .

A vrai dire j'ai l'impression que c'est l'un des rare a connaitre le jeux sur ce forum

Toute les astuce cité plus haut que j'ai trouvé sur divers forum (civfanatique , civ.fr ...) me permetaient de gagné facilement meme a tres haut lvl

la je peux plus et ca m'embete un peu a vrai dire surtout que l'ia dites mavaise me fait la misere a moi

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:15:08

Ben en toute franchise, je le trouve moins mauvais que le 3. Et mieux que le IV à sa sortie. En effet, pour ce ui est de Civ IV seul BTS a permis selon moi d'en faire un bon jeu.

De toute manière, le meilleur opus reste Civilization II et je trouve que cet épisode se rapproche de celui-ci sur bon nombres de points.

nosunwillshine
nosunwillshine
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:20:14

Si j'insiste c'est parce que tu insistes également ... et parce que tu caricatures mes propos en les ramenant à "je dis que CIV V c'est de la merde"

Donc au final, tes constatations n'en sont pas, il s'agit plutôt d'impressions (te conseille de voir la nuance)

Genre dans les magasins de jeu on a pas la possibilité de tester les jeux ... Quand il s'agit de jeu sur console, je vais chez le vendeur à côté de chez moi, je lui demande "je peux tester ce jeu?" et c'est ok je le teste, je peux me faire un avis bien plus concret qu'en testant une démo BRIDEE ! une démo où tous les éléments ne sont pas intégrés.

Pour les jeux PC, c'est bien plus simple grâce à des pratiques plus douteuses, mais ça me permet de me faire un avis avant de l'acheter, un avis qui prendra en compte tous les aspects du jeu et pas les seuls aspects présents dans la démo.

Tu compares avec un film mais c'est pas pareil ! Un film tu vas y consacrer 2h maximum ... Un jeu video tu t'engages pour plus de temps que cela en règle générale, alors un jeu chronophage comme Civilization ... ya pas moyen que je ne le teste pas avant de me décider à l'acheter ou non !

"Il n'y a pas qu'un chemin, mais une multitude, ton probleme est que tu prends ton chemin sans penser qu'il y a differente facon de voir les choses."

Moi j'me dis que c'est toi qui a des oeillères parce qu'il suffit que l'interface et les textures soient différentes et qu'il y ait quelques minimes différences conceptuelles pour que l'illusion marche et que tu croies être en face de quelque chose de totalement inédit.

Ensuite, tu t'évertues à défendre le jeu alors que tu devrais défendre les développeurs si tu cherchais réellement à argumenter avec moi. Au final, tu floodes plus que moi ...

L'hopital qui se fout de la charité ... comme on dit

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:29:02

Blablabla quand on critique les devs du V, on critique le jeu aussi, faut arreter @nosunwillshin, tu veux jouer avec les mots, on va jouer avec les mots alors...

Je defends pas le jeu, je defends rien d'ailleurs, juste, peut etre, ce forum qui en a bien besoin, mais c'est peine perdu.

Dans la mulitude de jeux video que tu as piraté, combien joues tu avec? combien en as tu acheté? (honneté demandé).

Tu es venu, il y a quelques jours te plaindre du jeu, pardon des devs, avec du blabla repetitif, tu reviens à present et tu redis la meme chose, on avance avec toi, c'est ca qui est bien.

Tu me fais penser à ces types qui recreent des comptes pour remettre une note de 5 (au cas ou les gens n'auraient pas compris).

hotme33
hotme33
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:37:37

Tout a fait d'accord Lacarpe[CH]
:ok:

L'avantage du 5 c'est qu'il fait parler dans les chaumieres lol dans 1 mois on l'aura oublié, l'IA est aussi douée que le solo dans Starcraft 2 ^^ , heuresement que tous ces jeux ne nous coutent pas bien cher (hihi) , apres je passerais sur R.U.S.E et Patrician IV

Bonne soirée :bye:

nosunwillshine
nosunwillshine
Niveau 3
04 octobre 2010 à 20:46:11

T'es un faible comme NCtruc parce que tu cherches à me caricaturer, c'est plus facile pour toi ...

Les développeurs et le jeux sont 2 choses différentes donc il est possible de critiquer l'un sans critiquer l'autre ... et c'est moi qui aurait des oeillères? T'es pas mal dans ton genre toi.

J'ai piraté un peu plus de 30 jeux, j'en ai acheté 14 en tout (PC) Je n'ai conservé aucun des jeux pirates ... à quoi bon je n'y joue pas ...

Je suis venu il y a quelques jours et blabla comme tu dis mais si je suis revenu c'est parce qu'un mec m'a refait le même coup que toi c'est à dire "t'aimes pas CIV V et blablabla" ... quand on me parle, je réponds, je suis poli x)

Donc voilà y'aura des réponses tant que j'aurais en retour des vieux commentaires de ce style là.

"Tu me fais penser à ces types qui recreent des comptes pour remettre une note de 5 (au cas ou les gens n'auraient pas compris)."

Jamais fait ça, d'ailleurs moi je lui ai mis 11 comme note, une note pas très objective je le reconnais, avec du recul je lui mettrai un gentil 14.

D'ailleurs, vu que l'idée vient de toi, tu serais pas du style à créer des comptes pour remttre une note de 20 (au cas ou les gens n'auraient pas compris) ?

Nan sérieux je m'en balance, tu fais ce que tu veux, tu peux même te masturber en jouant, c'est ton affaire. Arrêtez juste de dire que je dis que CIV V est un mauvais jeu, acceptez que je trouve que CIV V est un bon jeu

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:58:08

Arrete stp, tu deviens pathetique...
Tu es arrogant, tu m'insultes et tu te fais passer comme victime, j'aime l'idée...
Tu as LES topics pour continuer, je n'interviens plus.
Bonne continuation.

nosunwillshine
nosunwillshine
Niveau 3
04 octobre 2010 à 21:05:28

Toi t'es pathétique depuis le départ, on aurait pas eu tous ces échanges s'il n'y avait pas une armée de fanboys déchainés dès que quelqu'un émet une critique à l'égard du jeu, des développeurs ou du choix qu'on fait certains joueurs pour l'acheter.

Je suis arrogant, c'est vrai, je ne m'en cache pas, c'est une technique de communication comme une autre.

Je t'insulte certes mais tes réponses étaient une insulte non seulement envers moi mais également envers la raison elle-même !

Je suis la pauvre victime d'une horde de fanboys affamée, au secours ! Il aurait suffit juste d'accepter le paradoxe de mes propos et il n'y aurait pas eu de problèmes, on a le droit de trouver un jeu bien mais d'être déçu par le travail qu'ont fourni ses développeurs pour arriver à ce point. S'ils avaient réellement travaillé on aurait pu avoir mieux ... c'est ça qui est frustrant.

Bonne continuation à toi aussi et amuse toi bien.

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
04 octobre 2010 à 21:08:12

Donc tu te masturbe mieux sur civ 4 c'est bien ca ? y arrive tu aussi sur consoles ?

zedbar
zedbar
Niveau 6
04 octobre 2010 à 21:10:22

interlude...

voici venu le temps des rires et des chants ,sur l ile aux enfants c est tous les jours le printemps;
c est le pays joyeux des enfants heureux ,des monstres gentil oui c est le paradis^^

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
04 octobre 2010 à 23:45:11

J'aurais bien aimé apres tout c'est naturel , helas je n'ai plus de maman

Si je passe sur le forum c'est justement pour trouvé de meilleur strat c'est pas toi qui va me la donné c'est sur ...

Les manettes ca vibre je suis sur que tu pourais en trouver un usage interessant pour ton bien etre

sydaze
sydaze
Niveau 8
05 octobre 2010 à 13:50:35

Apres des heures et des heures de jeu sur Civ 5 ma décision est prise: je retourne sur Civ 4 + add-on.
Civ 5 a un gros potentiel mais là on y est pas du tout mais alors vraiment pas du tout, rien que l’IA a moitié schizophrène rend le jeu totalement caduque. Qu'on le veuille ou non ce jeu n'est pas fini.
RV dans 1-2 ans j'espère.

La vidéo du moment