C'est abuser le nombre de rageu(se) qu'il y as sur le fofo de civ V quand meme.
Perso,je aussi un fan de premiere heure de Civ,et ok,le V est simplifier,ok,ils on retirer des truc (genre les societe commercial et l'espionnage qui eux aussi était des "mise a jours a 40 euro")
Cela dit a coter de ca,ils ont changer une grosse partie du gameplay avec les case hexagonal,rajouter les cités état,et surtout ils ont rendu le jeu plus fluide en remettant l'interface au gout du jours.
Pour ce qui est des religion,je sais pas quel est la raison exacte,soit pour simplifier,soit pour éviter un proces (ca deviens tellement courant a notre époque)
Dans tout les cas,je trouve ca stupide de venir sur le forum d'un jeu qu'on aime pas,car on sais qu'on vas y trouver des gens qui aiment,et de vomir ce genre de critique facile et agressive,et en plus de ca,de limite insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi,sous pretexte que les changement apporté ne te plaisent pas.
Enfin bref,je suis bien content de faire partit de ces "fanboys" comme vous aimez les appeler avec autant dédain,et de profiter de ce nouvel opus avec mes potes.
Maintenant j'vous laisse a votre passe temps favoris et retourne m'amuser pepere