Je me rangerais aussi du coté de steam, car certains des points négatifs sont une question de préférence alors que pour les points positif, c'est indéniable.
Par exemple, le fait que vous n'ayez pas la boîte: Je suis d'accord en partie, j'ai toujours aimé aussi avoir la boite et le livret d'instruction et tout, mais quand t'es un gros gamer (mon compte steam abrite présentement 20 jeux j'ai un compte depuis environ 9-10 mois...) ca finit par prendre de la place tant de boîtes, et comme je l'ai dis c'est une question de préférence, le boîtier est loin d'être essentiel.
Coté bug, personnellement je n'en ai JAMAIS eu, je n'ai jamais eu à faire de modifications ou de toucher aux fichiers (tant mieux, je suis nul en la matière, même pas capable d'installer un torrent ou un mod manuellement...). Même mieux, coté langue, mon compte était en francais avant alors tous mes jeux étaient en francais, à un certain moment j'ai décidé de le mettre en anglais, question de préférence (parfaitement bilingue, québécois oblige
) et paff, tous mes jeux ont automatiquement été réinstallés en anglais, sans problème, sans que je perde une seule sauvegarde.
Mais surtout, surtout, ce qui fait la grande beauté de Steam, c'est les rabais! Civ V a 66% de rabais, the Witcher 2 à 50%,fallout new vegas est à 50% aujourd'hui même, tout DLC inclue!Tu économises tellement, je me dis que sauver 25$, ca vaut bien une boîte en moins
!