Soliman n'envoie pas d'unités, il ne fait rien. par contre Gandhi, avec l'aide de Sidon, envoie des unités mais je les défonces une par une. je lui prends une ville, il rage et il me demande de faire la paix
Ce fou
Rebond_
Niveau 56
23 février 2013 à 21:37:39
Personnellement, chaque fois que je vois KamehaMeha, j'ai l'impression de me faire chier dessus par Dieu
Explications: Ce mec est tout simplement une ordure Il n'est pas expansionniste, mais toute la partie, il va tout le temps être agressif envers toi, et la guerre sera toujours envisageable. Surtout que ses premières unités spéciales font mal... Bref, je hais ce type
TheSamourai
Niveau 10
26 février 2013 à 00:54:15
Perso c'est bismarck
A chaque fois qu'on se fout sur la gueule je perds la moitié de mon argent et de mes ressources pour gagner la guerre pendant que lui sort pépère a chaque tour une unité puissante et quand avec du mal je l'extermine il me sort a chaque fois : "vous devriez avoir honte de vous en prendre au plus faible "
Et césar Il me demande d'envahir la grèce et d'annéantir alexandre,sur le coup je me dis pourquoi pas sa peux etre le début d'une grande amitié
Mais vu que toute mon armée est en grèce il en a profité pour m'envahir juste après m'avoir dénoncé au monde Du coup j'ai rasé toute l'italie
-RAPPLEZ-
Niveau 10
02 mars 2013 à 11:17:06
Perseus 1er de Perse
Ce con a une puissance millitaire inimaginable Il a le plus gros PNB de la partie et concentre genre 90% dans on armée
Ma victime c'est les aztèques de 1 ils me volent les merveilles que je vais bientôt finir et de 2 il m'insulte a tous bout de chant