CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les espérances...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Gulfstream-
-Gulfstream-
Niveau 3
02 juin 2010 à 13:29:56

Oh ce serait drole, u début normal et ensuite ca se transforme en final frontier.
Avec des vaisseaux que l'on pourrait construire comme le vaissaux de la course à l'espace!!

Sethek
Sethek
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:04:59

moi je pense que civilization devrait prendre exemple sur la saga total war car si la population d'une ville n'est pas contente elle peut se révolter de plus c'est tout les système de guerre qui est à revoir car je déteste quand les parties ne bougent pas comme dans civ 4 et surtout le plus énervant c'est quand deux civ se font la guerre sans s'attaquer et font la paix même pas 10 tours après même en cochant ia agressive

lockstock
lockstock
Niveau 11
03 juin 2010 à 10:02:09

et quand ensuite, elles s'allient et t'attaquent sans prevenir... :rire2:

Sethek
Sethek
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:36:28

a aussi c'est chiant

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:48:04

Pour moi : plus de technologie et un futur 2 fois plus conséquent. La possibilité de vraiment dépasser les autres par son avance technologique ( colonisation des océan, de l'espace.)

Que le fait d'envoyer un vaisseau spatial ne soit que la première moitié de la partie en fait.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:29:09

J'espère un moteur graphique optimisé pour tourner sur pas mal de config, un jeu stable et sans trop de bugs... Sinon, pour ma part, la conquete des oceans et de l'espace, ca me tente moyen, je préfererai surtout un développement de l'intelligence artificielle, qui l'y ait un gros travail dessus, avec un systeme de diplomatie et de négociations poussé !!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:28:23

Donc, le jeu doit être :
-peu gourmant.
-finir à la Final Frontière.
-avoir l'IA de Rise and Fall of Civilizations.
-les graphismes de Fall from Heaven II.
-Les unités organisées comme dans The Road to War.
-...
...

Et ben je sais pas pour vous, mais je pense qu'on sera nombreux à ne pas voir ses attentes comblées...
Enfin, il y a une espérance qui, je pense ne sera pas déçue, à moins que Firaxis ne sombre à son tour, comme beaucoup d'entreprises, dans la débauche du capitalisme (comme EA quoi) :

-Un bon jeu sans trop de défault...

dorianodet
dorianodet
Niveau 2
14 juin 2010 à 01:18:42

MON espérance, la seul et l'unique, un retour a la cohérence, et une multiplication des options dans le cadre militaire.

Oui un archer qui défend une ville est avantagé, non, si la ville n'a pas de mur il ne survit pas a une charge de cavalerie.

Non un archer retrancher ne peut pas mettre sa paté a un tank

Non un soldat sans arme anti char ne peut pas détruire un tank ou un avion.

Le jeux doit autorisé toutes les stratégie aggressive, et donc je trouve profondément illogique qu'un mec puisse avoir une paix royale en retranchant 3bataillon d'archée dans chaque ville, et ce jusqu'à la mise a disposition du canon.

Une ville sous état de siège ne tien pas 10tour sans soucis majeur.

Faudrait une redynamisation des espion et des service secret, avec par exemple la possibilité d'éliminer discretement les chef d'insurection, ou alors coupée le courant dans une ville pour l'isolé de sa hiéarchie.....

Bref plein de truc pour diversifier au maximum le système d'opposition entres civilisations ennemis

mattheuwbaker
mattheuwbaker
Niveau 2
14 juin 2010 à 15:46:54

ouais, de là avec un "archer long" à abattre un hélico, ils ont roupillé sur le clavier.

Sigmund_is_back
Sigmund_is_back
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:14:48

moi je pense qu'il faut inclure les dynastie, avec les princes les rois... executer ces personnages pourrait données des bonus ou des malus pour ceux qui les perdent ou ceux qui les execute...

mais bon ça remet en cause la question des héros... peut etre jsute se cantonné à des princes ou personages politique... on pourrait les envoyer faire des missions comme les espions par exemple

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:41:17

Et on en reviend à ce que je disais, beaucoup d'espérances seront déçues...

Cela dit, je pense que certaines choses serait réalisables :
-la fin du "piere, feuille, papier, ciseaux".
-les graphismes.
-l'arbre des technologies et des unités mieux remplit.
-...

Ca, ils pourraient le faire à Firaxis...

-Gulfstream-
-Gulfstream-
Niveau 3
16 juin 2010 à 14:15:19

Moi, la ou je suis décu, c'est au niveau de la strétégie militaire, elle est délaissée, il faudrait un vraie stratégie, et donner une imporantce plus grande aux avions, aux bateau, et surtout, A L'EPOQUE MODERNE
Parce que quand les blinéds modernes arrivent, il faut déja se concenter sur la course à l'espace !!

jazzyjef
jazzyjef
Niveau 6
17 juin 2010 à 02:52:04

-Moi je dit qu'il faut que l'on puisse faire de la délocalisation, genre un pays bien developpé pourrai envoyer des unitées qui serait des usines dans des villes d'autre civilisation moins bien developpé, ca serai chouette.

-Aussi que les unitées puissent perdre des points de vie dans le desert ou bien tomber malade sur des cases marécage.

-La possibilité d'une VÉRITABLE révolution et non des émeutes. Il aurai une guerre: si le joueur perd la ville devient une civilisation a part et si le joueur gagne la guerre il reprend controle de la ville.

-Une diplomatie plus poussée avec des pacte de defence ou bien la possibilité de faire pression sur une civilisation qui approche trop ces unités de ton territoire avec une bombe nucléaire.

Bon c'est tout ce qui me passe par la tete pour le moment,reste juste a voir ce que ca va donner.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:36:51

Ouais, la bonne réponse, l'IA dit non, tu lui répond "Voulez-vous une bombe H livrée par avion?", comique et explicite, mais bonjours l'effet sur les relations amicales...

kalash05
kalash05
Niveau 9
19 juin 2010 à 11:17:54

Bon jme lance:

J'aimerais bien un mode de jeu ou l'on commencerait au bas de l'échelle politique et ou on essaierait de devenir le président.

Plus de Réalisme pour les bombes Nucléaires:Ca raserait les alantour mais la communauté internationale geulerait et systeme de retombée....

Pouvoir former des pactes comme L'OTAN, le pacte de Varsovie...

Des civilizations qui évoluent au fur et a mesure de la réalitée:Autriche-Hongrie se casserait en deux après 1918...
Rome se transformerait en Italie

Avoir plus de Civ:La Corée du Nord;la Suisse(bin oui ils ont battus l'Espagne),...Le Canada,L'Autriche;...

Bref Y a du Boulot!

kalash05
kalash05
Niveau 9
19 juin 2010 à 23:00:33

Ah des entreprises nationales aussi.

Un système économique avancé avec des crises, des monnaies différentes, des taux de change...

mattheuwbaker
mattheuwbaker
Niveau 2
20 juin 2010 à 09:54:43

les sociétés commerciales ?( dans Civ 4 BTS)

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
20 juin 2010 à 15:51:50

- un éditeur externe style Civ 3
- un AI ne refusant pas d'echange qui dans son avantage!
- un système politique plus complexe : pouvoir subventionner un guerre dans un autre pays (sans qu'il t'oublie à la fin de la guerre)
- un impact plus important des resources sur la politique
- changer ces batailles pierre- feuille - papier par un vrai champs de bataille (comme total war)... mais la je rève.

Par contre j'ai remarqué que depuis CIV 2 le temps d'un partie est se racoursi de plus en plus. J'ai l'impression que mes parties se ressemblent de plus en plus.

kalash05
kalash05
Niveau 9
20 juin 2010 à 21:08:30

Oui mais on pourrait n'importe quoi comme entreprise.....

Mais oui un champ de battaille a la total war c'est un peu un rêve impossible...

mopipopo
mopipopo
Niveau 48
21 juin 2010 à 03:23:34

C'est un jeu au tour par tour, le temps réel n'a rien à y faire :(

La vidéo du moment