CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est Geniakll

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:11:35

Quesque c´est @ll seeing eyes???Sinon j´ai game spy mais il n´y a toujour que 2 partie et l´écran reste bloquer sur: "attente du signal de l´hote"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 23:33:42

All seeing eyes voit "en theorie" tous les serveurs de jeux qu´ils soient gamespy ou a l epoque goa ou autres ..

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
31 mai 2007 à 17:39:56

Ou esque l´ont peut le télécharger??

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
31 mai 2007 à 21:39:38

J´ai déjà maintes fois abordé le sujet du déclin des jeux PC dans la contrée, j´ai lancé une multitude de croisades contre la suffisance des joueurs et je te rejoins sur beaucoup de points Vincer2000. Je trouve ça presque suspect lol. (J´ai également adoré Torment que je trouve hord de pair dans le monde du RPG).

A ta liste exhaustive des jeux d´anthologie j´ajouterai Operation Flashpoint que j´ai oublié de citer dans mon premier post mais qui reste, selon moi, un jeu marquant de cette bienheureuse époque.

Comme toi, après Deus EX je m´attendais à ce que le jeu PC franchisse un palier... J´attend toujours ! lol
Je reste perplexe face à cette régression du fond parallèlement aux progrès de ce que j´appel la superficie ou le maquillage...
Les jeux vidéos n´ont plus vraiment d´âme de nos jours. On pourrait les comparer par analogie à des bimbos sans personnalité et sponsorisées par des pompes à fric prêts à silliconner leur pouliches pour que ça plaise plus aux pre-puberts...

A part quelques exceptions, les jeux qui sortent ces derniers temps m´ennuient au plus haut point, blockbusters encensés par la presse compris.
J´en viens à me demander si je ne suis pas un extra-terrestre dans le microcosme du video-ludisme, c´est peut-être moi qui n´évolue pas avec mon temps ! lol

En réalité je pense que les attentes des joueurs ont changées, ils deviennent trop complaisants et suffisants, ils s´éblouissent avec du superflu...

Avec du recul je crois qui si on en est arrivé là ce n´est pas parce que l´industrie du jeux s´est adaptée au joueur, mais au contraire, c´est le joueur qui, inconsciemment, s´est adapté à la volonté de l´industrie du jeu...
Devant tous ces artifices, tout ce tape à l´oeil, on en oubli qu´à l´époque les jeux étaient développés avec davantage de passion, et ça se ressentait dans nos parties.

J´ajouterai pour finir que selon moi ceci est surtout dû à l´avênement du multi-support.
Les consoles "last-gen" tel que la PS2, la Xbox ou la Gamecube sont apparus fin 2000 / debut 2001. A cette époque le marché du jeu console à littéralement exlosé, les producteurs qui se sont cantonné au jeu PC ont fait faillite et le support PC et devenu le parent pauvre du jeu vidéo, une sorte de bonus pour le développeur qui voulais s´engraisser un peu plus en élargissant son marché. C´est à cette période que le jeu PC (déjà éraillé par le piratage) à perdu de sa singularité au profit du multi-support.

Au lieu de s´insurger contre cette décrépitude du jeu PC, les joueurs se sont laissé faire. Depuis on mange tous la même soupe...

Strufle
Strufle
Niveau 9
03 avril 2009 à 05:40:05

beniko
Posté le 30 avril 2007 à 02:32:46
"Je regrette qu une chose .. ne pas l avoir connu plus tot..."

Mieux vaut tard que jamais :ok:

Je rejoint "mon voisin du dessus". Now sur pc il faut remonter à la périiode Deus Ex, Giant etc. (l'age d'or quoi) pour trouver des bons jeux.

Ce qui est sorti ces dernieres années sur pc c'est carrement de la merde. Et il faut vraiment avoir le manque de déontologie des journaleux vendus de jv.com (mais ce n'est pas les seuls, la quasi totalité des sites qui vivent de la pub ont le même son de cloche) pour oser encenser un jeu sorti ces 5 derniers années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2009 à 22:15:54

Lol !

BattlRealm, le jeu dans lequel les unites enemies se frapes entres elles pour augmenter leurs points de vies x) !

Mais trop bon pour l'époque !

Si non, le best FPS/STR (pur) -> Battlezone 2 ! Incontournable pour les fans du genre ;)! Pour ce qui est de la note, regarde pas celle du tester de jeuxvideo.com, il a même pas du ouvrir la boite du jeu, fi toi aux avis des lecteurs :lol:

hardos2
hardos2
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:22:38

Mais pourquoi? Pourquoi suis je passé à coté de ce jeu à l'époque malgré les bonnes critiques?
Moi qui était fan de messiah, j'aurais du me laissé tenter.
Voilà 9 ans après je me renseigne dessus presque par hasard, il m'attire, je le prend pour une somme dérisoire et que du bonheur.
Comme quoi le gameplay d'un jeu reste l'élément déterminant. Les graphismes étaient remarquables pour l'époque vu la taille des maps (bon c'est pas aussi beau que messiah mais quand même ça claque bien).

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 03:30:03

J'ai acheté ce jeu début de cette année, et oui sa fait tard ! N'ayant jamais entendu parler avant, j'étais sceptique vu l'age du soft, mais je me trompais. Ce jeu est génial ! Très drôle est fun. Vraiment une petite perle à mon amble avis.
D'ailleurs je pense qu'il a inspiré plus d'un jeu, dans son mélange FPS/STR, comme par exemple le jeu multijoueurs Savage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 11:17:07

Armed & Dangerous, jeu plein d'humour anglais fait à partir du moteur de Giants ;)!

http://www.youtube.com/watch?v=lW2a15l2VWA&feature=related

Il est physiquement plus terre à terre mais reste un arcade franchement sympathique !

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:06:06

Je l'avais fini celui la ! Très sympa également. D'ailleurs j'avais complétement zapé, pourtant il est super.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:11:16

Enfaite sa explique tout ! Planet Moon Studios ont développé Giants et Armed & Dangerous. Dans l'humour et dans le gameplay ils se rejoignent (du moins dans mes souvenirs).

arthurm3896
arthurm3896
Niveau 1
29 novembre 2010 à 20:09:38

Giant a tout de bien sauf son nombre de joueurs
sa doit pas être asser connOue

La vidéo du moment