CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche speedruners

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
23 avril 2013 à 10:06:19

Salut à tous! On s'éclate à faire des speedruns sur Battleblock (en général c'est du mode défi sur des niveaux à nous) si vous aimez le challenge ajoutez moi et venez vous amuser!

Mon gt: Noodlezer (envoyez un ptit message pour dire que vous venez pour ça)

ps: pas besoin d'un super niveau, on a tous débuté un jour! La maturité suffira!

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
23 avril 2013 à 15:08:14

Tiens vu que tu en parles je vais te poser une question ?

Y a t-il un mode time trial sur BBT ?
Je veux dire par là, est-ce qu'on peut faire les niveaux avec un timer, et est-ce que les temps réalisés sont enregistrés ?

Parce que j'ai vu des vidéos du jeu et je n'ai rien vu de tel, hors un mode time trial serait juste énorme avec ce jeu.

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
23 avril 2013 à 21:59:23

Salut Streepfire, en fait: oui et non.

Il y a un mode "défi" qu'on peut faire en versus et en coop. Y'a un temps de base qui défile (temps défini au moment de la création de la map), tu finis ton niveau en passant les checkpoints qui rajoutent chacun dix secondes et quand les deux équipes ont fini le niveau les temps de chacun s'affichent. Bref, du Time Trial pur et dur en fait!

Donc ça c'était pour le oui.

Par contre, y'a pas de leaderboards ni d'endroit où les meilleurs temps sont répertoriés (du moins pas à ma connaissance). Ca c'est bien dommage!

Meuh bon, la plupart des jeux speedrunnés ne proposent pas ce genre d'option et Battleblock se prête franchement bien au speedrun! Ceci dit je me demande franchement pourquoi les développeurs ont pensé à autant de modes et de détails sans penser à inclure ça!

Streepfire
Streepfire
Niveau 31
24 avril 2013 à 00:17:07

Merci pour les infos.

En effet c'est étrange de ne pas proposer au moins une fois qu'on a fini un niveau de le refaire avec un chrono (voir un temps limité pour avoir le trophée un peu comme Rayman).

On vit une époque dans laquelle beaucoup de joueurs font du speed run. Sur twitch y en a une blinde et speed demo archive est souvent mis à jour.

C'est vraiment dommage de ne pas intégrer un mode comme ça sur Battleblock :(

Noodlez1
Noodlez1
Niveau 7
24 avril 2013 à 08:42:29

Bin disons que le mode chrono il est là, mais que le reste c'est à nous de le faire!

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
26 mai 2014 à 10:37:29
  • Déterragedetopicàsec*

Perso j'ai choper le jeu la semaines dérnier, 7h pour faire le mode solo, puis début du speedrun (il y'a deux jour), premier essaie j'ai fait 3:23:40, le second 3:03:31 (j'utilise au qu'une arme)
y'a pas de WR pour le moment (ou je les pas trouver) seulement un multi segement (relativement discutable) en 1:32:24 :d) https://www.youtube.com/watch?v=GNKnknNtz3g
discutable vue que le mec commence le speedrun avec toutes les armes et ce sert de certaine pour défoncer le niveau (genre boule d'énergie qui l'envoi direct à la sortie sans avoir à activer des interrupteur ect....)

je fait tourné ma chaine twitch http://www.twitch.tv/psykhey je stream certain matin (entre 9h et 14h) et certain week-end (plus il flotte plus je stream ^^)

Si y'a des gens motiver pour faire des race hésiter pas à envoyer en petit mp :p

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:12:15

Salut, voulant me mettre au speedrun, j'avais pensé à Castle Crashers et Battleblock Theater, je vais te suivre sur Twitch au cas où :)

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
29 mai 2014 à 15:02:19

Je vient de passer à 2:54:51 faut que je travaille les 3 dernier chapitre (ou j'ai facile perdu 1h entre les morts, les fois ou je me tromper de chemins et certain saut qui doive ce faire au poil de cul...) donc normalement le jeu peut être torcher en 2h voir 1h30/40 :p)

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:06:38

Comme tout bon speedrun, suffit d'apprendre la route et c'est ok. Surtout sur Battleblock qui demande plus de connaissances que de chance je pense. :oui:

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
05 juin 2014 à 11:03:16

C'est ce que je pensait aussi mais y'a quand même pas mal de rng avec les pattern des laser, scie et surtout les chats qui peuve troller sec
J'ai rencontré en anglais sur twitch qui speedrun aussi le jeu et ont ce pose la question des règles, du genre le any% ce fait il avec ou sans armes ? vue qu'on peut pas effacer ses sauvegarde donc ont et censer les avoir mais quand ont commence le jeu (normalement) ont à pas d'arme donc faut faire une route différente pour les acheter... :fou:

Si y'a des motiver pour speedruné le jeu en coop (et faire des race contre l'anglais citer plus haut qui run le jeu en coop aussi :hap: ) faite signes soit par mp sur ma chaine twitch soit sur ce topic :ok:

Je vais streamer une ou deux run samedi au passage, je viendrais up le topic une heures avant de commencer :oui:

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
07 juin 2014 à 13:32:52

Je vais commencer le stream d'ici une petite heures :pacg: http://www.twitch.tv/psykhey une run all level (sauf les 3 dernier) et sans arme, et une race contre monkiboy :d) http://www.twitch.tv/monkiboy_/profile (normalement)

Rude_Journee
Rude_Journee
Niveau 9
09 juin 2014 à 02:40:00

a savoir je serai là pour le prochain merci

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
10 juin 2014 à 12:12:36

Pwaaaa je vient de faire 1:28:11 :bave: monkiboy à fait la (bonne) route du any% que voici

monkiboy à fait un temps de 1:28:59 au passage :rire2:

chapter 1 - 1-2-5-6-7secret-8

chapter 2 - 1-2secret-5-6-7-8

chapter 3 - 1-2-5-6-8-9secret

chapter 4 - 2-3-4-5-7secret-8

chapter 5 - 1-2-5-6-7-8secret

chapter 6 - 1-2secret-5-6-8-9

chapter 7 - 2-3-5-6secret-7-8

chapter 8 - 1-2-5-6-8-9

je ferais certainement des runs dans la semaines entre 10h et 12h et ou des races avec monkiboy

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
12 juin 2014 à 12:04:22

Nouvelle route (cette fois c'est la bonne)

Chapitre 1 à 8 :d) on entre et on sort (sans faire le niveau) aux portes 1-2-4-5-7-8 et on fait les niveau 3-6-9 + boss

Quand ont fait le jeu pour la première fois le simple fait de rentré et sortir du niveau débloque la porte suivante, mais on et quand même obliger de faire les dernier de chaque série (3-6-9) pour débloquer les porte 4-7 et le "boss"

donc le PB devrais tomber à 1h

:ok:

MrRezig
MrRezig
Niveau 2
27 juin 2014 à 14:44:50

Je suis en train de me demander, des personnes ont déjà tenté le speedrun co-op ?
ça pourrait être vachement cool.

smiley_lsd
smiley_lsd
Niveau 9
28 juin 2014 à 11:04:03

Monkiboy la fait en 1:58:37 :d) http://www.twitch.tv/monkiboy_/c/4371727 :fete:

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
17 août 2014 à 04:44:46

Je m'y mettrai un jour.

La vidéo du moment