CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aspect "Interaction" de Xenoblade.

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
21 août 2011 à 17:59:58

Non :nonnon:

Cependant Ocarina Of Time est le tout premier (vrai) jeux-video de console que j'ai terminé à 6 ans.

C'est grâce à lui que je suis passioné aujourd'hui. Malheuresement je l'ai terminé beaucoup ... beaucoup trop de fois.
Et franchement le remake 3DS c'était le coup de grâce quoi ><

Même après 2 année sans y jouer je connais toute lesp ièce par coeur ... même les skulltullas (bon pas tous tous mais une bonne partie) ...

Sinon mon preferer reste Wind Waker, je ne l'ai pas terminer autant de fois, mais à chaque partie c'est toujours une re-découverte, et selon moi, ce jeu peu faire partie des TOP 10 des meilleurs boss finale des jeux vidéo ...

Ca s'explique pas, j'ai été transporter par cette univers :oui: , donc quand j'ai entendu l'annonce de Skyward Sword, j'ai vu que les graphisme s'en rapprochais j'étais super content ... après la deceptions de TP, trop mature à mon goût :oui:

Et mon 2ème Zelda, sa ne peut être qu'un portable donc je dirais minish cap en effet :oui: . La 2D est super belle et j'ai vraiment accrocher à cette univers !
... surtout avec son méchant hyper charismatique :diable: , mon méchant que je prefere le plus de tout les JV de l'univers :hap:
Mais faut que je m'achete link to the past (la honte toujours pas fais :/ ) parce que lui il est génial :ok:

Ok c'étais du HS mais Zelda c'est juste épique quoi !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2011 à 18:05:21

The Minish Cap est le seul Zelda auquel j'ai vraiment joué, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié :) . Faudra que je rattrape mon retard sur la série un jour.

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
21 août 2011 à 18:14:42

Bah certains disent que c'est un systeme simple, enfantin, voir casual ... ils n'ont peut-être pas torts, mais Zelda c'est un univers, une vrai légende enfait :oui:

Zelda c'était un peu ma transition entre jeux casual et rpg :)

Sa vaut vraiment la peine :-)))

indalcio
indalcio
Niveau 13
21 août 2011 à 18:15:14

bon, nouveau petit bilan après deux nouvelles heures de jeu, j'ai fini d'explorer la ville de fond en comble, et j'ai quasi explorer tout les alentour, je suis tomber sur des montres lv 70 et je me suis pris 3500 dégât sans trop comprendre d'ou ça venais.

je suis tomber sur des boss de fou, ont les reconnais direct, j'ai même pas essayer d'attaqué j'ai fait demi tour.

j'ai fini une bonne parti des quêtes, me reste plus que le 3eme monstre spécial a tuer au Park de la colline (que j'ai pas trouvé) et je suis niveau 10 j'ai commencer a continuer l'histoire principal.

c'est un jeu très addictif, quand ont commence une partie ont à toujours envie d'explorer un peu plus loin.

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
21 août 2011 à 18:20:52

Vous me donnez envie quand meme je vais me le prendre je crois !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2011 à 20:48:53

indalcio :d) J'ai galéré aussi pour le trouver. En fait à partir de la colline (de nuit je crois), tu dois sauter dans l'eau pour atterrir dans un espèce de lac souterrain. Là, fonce vers le rivage, et tu verras que le monstre en question t'aura suivi (c'est un poisson), accompagné de quelques amis :-p . Il est pas très dur, donc ça va.

Je suis aussi tomber sur des fourmis nv35 un peu plus loin... Evidemment j'ai pris mes jambes à mon cou.

ruto_3 :d) Heureux de le savoir :-) . Tu le regretteras pas !

DarkZaiglar
DarkZaiglar
Niveau 2
21 août 2011 à 22:57:28

Ruto, moi pour le coup je suis tomber dessus mercredi totalement par hasard! Oui oui mercredi à la Fnac de châtelet les halles à Paris. J'allais pour m'acheter un appareil photo, je traîne un peu et je voit le jeu avec sa boite avec la manette rouge en plus... je regarde, je me dit:" tiens un nouveau RPG... encore un qui va se faire descendre dans les critique c'est tellement dommage qu'on n'ai pas de bon RPG qui sorte de nos jours..." une fois chez, l'envie d'un bon RPG, me tarine depuis longtemps allé je vais sur JeuxVideo.com et je regarde les critique et autres. D'abord je voit qu'il est sensé sortir que 2 jours plus tard, donc pas de test, je vois les première notes des lecteurs et là je me dit: "putain enfin un bon RPG! je perd pas de temps je vais aller me l'acheter!" le lendemain, mon seul jour de congé de la semaine, je file à Games et me l'achète! depuis, je dors Xenoblade, je mange Xenoblade, je travail Xenoblade, et le reste du temps? je joue a Xenoblade ou en parle sur le fofo^^ bref que du bon un pure bonheur! Il y a de bon jeu! et il y a les Zelda les KOTOR et Xenoblade! du pure moment de jeux plus que joussif! oui achète le tu ne le regrettera pas le moins du monde!!!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 août 2011 à 23:28:29

:rire: Et oui, depuis le temps que ça nous manque du bon RPG, cette fois on y pense tout le temps.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 août 2011 à 23:49:55

DarkZaiglar a tout dit.

@ Vaatii : J'ai pas du tout aimé Wind Waker moi. Trop gamin pour moi justement. En revanche j'ai adoré Minish Cap.
Pour Twilight Princess, il aurait pu être bien sans ces passages en loup insupportables et franchement dispensables (pour ça on a Okami qui s'en sort bien mieux).
J'attends Skyward Sword avec impatience mais j'ai peur qu'à cause de la nouvelle maniabilité il soit trop centré sur les combats.

Bref, arrêtons les HS Zelda parce que ça doit saouler ceux qui ne sont pas intéressés.

Pour en revenir à Xenoblade, plus j'avance et plus je me dis que j'ai enfin trouvé LE jeu de l'année. Même si ça n'a rien à voir, le seul pour moi qui peut lui voler le titre est Skyrim.

DarkZaiglar
DarkZaiglar
Niveau 2
22 août 2011 à 00:43:01

moi je dirait LE JEU des ces 3 dernières années! Enfin bon cela ne regarde que moi qui n'ai pas de PS3 et Xbox360^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 août 2011 à 02:43:00

Je confirme.

Je viens de terminer de jouer à Xeno à l'instant, j'ai dû commencer vers 23:50. J'ai joué un bout de temps donc. Or, ça fait très longtemps que ça m'est pas arrivé ça, de pas pouvoir décrocher du jeu avant de voir comment la situation va se régler :content:

Je viens de quitter la Colonie 9, pour info.

:spoiler:
J'aurai pu arrêter de jouer avant en fait, mais je pouvais juste pas m'arrêter avant de voir comment cette guerre contre les Mékons dans ma colonie adorée allait se conclure... Et c'était géant. La mort du colonel aux moustaches et de Fiora, ça marque, je m'y attendais pas du tout :-( .
:spoiler:

Donc voilà, je m'y remets demain après une bonne nuit de sommeil sans doute :-)

La vidéo du moment