Sans vouloir être désagréable Bramini, si tu lisais ce que je te réponds, tu aurais déjà ta réponse.
J'avais bien compris que c'était ça au début et j'ai donc dit :
"Utilise Un personnage qui augmente la basse température et en second tu mets un personnage mediocre dans tout sauf la basse température, tu devrais trouver par toi même, d'ailleurs je l'ai écrit sur la première page.
Et tu sauvegarde avant.
Avec un peu de chance, aucun des effets de dépassera 100, ou juste 1 ou 2, tu n'auras plus qu'à choisir ceux que tu gardes."
J'ai ajouté que tu pouvais mettre plus d'effets afin d'avoir + de chances de garder ceux qui sont à 95%, principalement en mettant d'autres effets qui ne t’intéresses pas où que tu as déjà en grand nombre.
J'aimerais bien ne pas avoir à répondre 4 fois à la même question, surtout venant de la même personne ^^ SURTOUT, que j'en parle déjà dans mon premier message.
Dragoonlink < Pourquoi pas, après j'aimerais plutôt mettre ça directement sur un site avec une belle mise en page voire même des screen pour illustrer, ce qui peut aider à la compréhension.
Et comme en ce moment je suis sur un projet de site qui va bientôt voir le jour normalement, je pense en profiter.
On aura comme ça un beau site sur Xenoblade avec le maximum de choses qu'on puisse chercher pour le jeu.