CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Craft de Gemmes

bramini
bramini
Niveau 2
01 septembre 2011 à 23:11:54

Et j'ai pas compris il y a des cristaux rang 5, c'est quoi la différence entre les rangs 1 et 5 ?

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:13:36

Bah le rang détermine la " puissance " des Gemmes.
Par exemple une gemme + PV Rang 1 va te donner +5% environ, et une Rang 5 +60% ( Stats totalement pris au hasard bien sur :noel: )

bramini
bramini
Niveau 2
01 septembre 2011 à 23:14:50

Ah ouais ok merci :) en gros je vendre les rang 1 quoi :d

makkuro
makkuro
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:15:32

un petit conseil siouplé : vous gemmez quel perso avec quoi ? je suis coincé à :spoiler:

Gadolt deuxieme combat, je suis avec shulk, reyn et sharla, et je me prends une patée d'enfer à chaque fois, et je suis level 69 (il est 68), normalement ça devrait passer mais non...

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:16:15

Comme le dit Eternal, rang plus haut = gemme plus forte.

Et dragoonLink, Carna c'est Sharla (mais je hais son nom européen, je ne vois pas le moindre intérêt à l'avoir changé). Pareil pour des personnages comme Odama/Otharon ou Fiorung/fiora etc...

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:48:08

Merci pour ce tuto

j'arrive à peine à la colonie 6 mais j'ai un peu tenté le craft et je n'avais rien compris.

dès que j'ai le temps j'essaie !

Sinon, pkoi pas faire un petit tuto vidéo genre d'une dizaine de minutes avec explications, exemples, sur le jeu ?
je dis ca je dis rien :)

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
02 septembre 2011 à 17:46:40

UpUpUp

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:31:43

J'aimerais beaucoup faire des vidéos, sauf que le problème c'est...
Comment...?
Mon Pc ne peut pas être branché à ma télé déjà, donc c'est mal parti.
J'ai un Pc portable et il n'y a pas le port "hdmi" ou ne sais plus quoi qu'il faut pour aller jusqu'à la télé.

Sinon j'aurais carrément fait un Playthough avec toutes les astuces notées à l'écran que j'ai trouvé à force de jouer.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 septembre 2011 à 22:38:46

Pour enregistrer à partir d'une console de salon type Wii / Xbox etc., il faut utiliser une carte ou un boîtier d'acquisition vidéo.

Des vidéos ou des images peuvent être utiles mais si tu sais bien expliquer les choses, je pense que ce serait plus rapide pour toi de donner tes astuces sous forme écrite dans une sorte de guide.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:48:16

Oui, surtout que je ne vois pas du tout ce qu'est une carte/boitier d'acquisition vidéo.
Jamais entendu parlé.

De toute manière je connais 3 personnes qui travaillent d'arrache pied sur un site internet dédié à Xenoblade (et par extension Monolith Soft)
Je posterai un maximum de guides dessus.

bramini
bramini
Niveau 2
03 septembre 2011 à 00:36:55

Tu peux balancé le site stp ?

bramini
bramini
Niveau 2
03 septembre 2011 à 00:37:59

Ah et j'ai des cristaux avec 4 stats a 95 % , il me servent un peux a rien nan ?

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:15:06

Le site n'est pas prêt encore.
Et les cristaux servent.
Mets beaucoup d'effets ensemble.
Utilise Un personnage qui augmente la basse température et en second tu mets un personnage mediocre dans tout sauf la basse température, tu devrais trouver par toi même, d'ailleurs je l'ai écrit sur la première page.
Et tu sauvegarde avant.
Avec un peu de chance, aucun des effets de dépassera 100, ou juste 1 ou 2, tu n'auras plus qu'à choisir ceux que tu gardes.

bramini
bramini
Niveau 2
03 septembre 2011 à 20:59:55

nan c'est pas ce que je voulais dire , Une gemmme a 95 % dans ' stats si j'en met 2 je suis a 190 % donc je serai pas faire des ultime et donc elle me servent pas a grand chose Si elle servent , faite le moi savoir :)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:24:57

Au contraire, à 95% c'est super parce que ça permet, comme tu dis de faire une un 190% et ensuite, lorsque tu craft, ça va facilement passer de 190% à 300%+.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2011 à 10:56:33

une chose importante que sandy a du noter dans son topic (enfin je l'espère :-p) plus tes personnages s'entendent socialement plus tu as de chance de recevoir des encouragements pendant ton craft de gemmes (donc plus de points) si tu as deux cylindres a 95 % et une entente maximale entre plusieurs persos tu passera largement à 300 % avec plus de facilité. Par contre une entente avec tous va rendre le craft de cylindres pour faire des ultimes pas forcément simple (c'est un peu du double tranchant)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:45:44

Je ne l'ai pas marqué dans le premier post je crois, ce que j'aurais du faire, mais j'en ai parlé un peu plus loin, malheureusement c'est le premier qui est lu uniquement souvent...

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2011 à 12:49:46

oui en fait il faudrait que tu refasses peut etre pas un topic mais une page propre sur tout ce que tu as noté. Ensuite je posterai sur les liens utiles ton post en post scriptum histoire qu'il ne soit pas oublié dans les demandes d'explications des prochains forumeurs ^^ (si cela te convient evidemment)

bramini
bramini
Niveau 2
04 septembre 2011 à 14:46:33

deso j'ai oublier : le cristaux me donne 95 % dans 4 stats donc si j'en combine avec un autre j'aurai 190 dans les 4 stats et donc je pourrais pas avoir de gemmes ultime . sauve si j'ai un pro des moyenne température ( qui auguemente toute les stats ) mais je n'ai pas encore ce perso apparemment :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
04 septembre 2011 à 14:48:14

le cristal*

bah est ce que des 4 stats toutes t'interessent ? sinon tu prend en compte une ou deux stats et les autres tu t'en balance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment