le petit zozio c'est "le dompteur", accompagné de ces deux ardon berserks (il était chaud). Et je me suis farci Andante ensuite, et là c'était vraiment tendu parce que des loups s'invitent au combat dés le début, ce qui laisse le temps à Andante de taper fort.
Reyn est presque en full "... stable" il lui manque la vuirasse guerrière qui est l'équivalent du torse stable je pense, sauf que pour le moment je ne vois que le fait de terminer l'encyclopédie de la colonie 6 pour l'avoir, et pour le moment je n'utilise pas les encyclopédie.
Par ailleurs, j'ai eu quelques problèmes à vaincre le boss qui détenait juju, donc le challenge devient ou commence vraiment à devenir difficile (heureusement il me reste le fait que je n'ai utilisé aucun points d'art encore, ou que l'encyclopédie peut me servir en cas de grand secours).
Enventuellement, dans le cas ou ça devient diabolique, il reste aussi la possibilité de hercher de l'exp en réalisant des trophées particuliers (comme mourir 100 fois) ou en cherchant peut-être à offrir des tonnes de cadeaux à un membre du groupe pour qu'il débloque une compétence potentielle de plus...
En tout cas c'est très intéressant.