J'ai réussi à faire la quête de tatsu et kiroki, je n'avais pas parlé à nikita qui était lui aussi concerné par la quête. Plus qu'à trouver mon fameux pnj anonyme, et je pourrai déménager le coeur léger ^^
Fatalordi
Niveau 34
29 mars 2014 à 19:11:30
Trouvée ! C'est une femme anonyme qui se trouve au coeur de la forêt comme je le suspectait. http://www.jeufini.com/sites/default/files/wii/xenoblade_chronicles/quetes_liens/jambe_de_bionis/refugiee_1.jpg Bon déménagement. ^^
RoiDesNouilles
Niveau 4
30 mars 2014 à 22:30:29
Ça y est j'en ai fini ! Merci fatalordi de t'être donné du mal pour me répondre ^o^
Fatalordi
Niveau 34
01 avril 2014 à 13:16:45
C'est un plaisir.
Fatalordi
Niveau 34
16 janvier 2015 à 15:31:57
Up pour les futurs nouveaux joueurs comme saphirosas.
saphirosas
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:47:27
Heureusement qu'il et la Fatalordi. Moi il m'a beaucoup aidé et j'espère qu'il va continuer à veiller dans ce forum
General_Exodus
Niveau 10
17 janvier 2015 à 13:54:33
T'inquiète pas pour ça avec l'arrivée de Xenoblade 3DS qui arrives, l'activité du forum va reprendre vie.
saphirosas
Niveau 8
17 janvier 2015 à 20:15:36
Oui
saphirosas
Niveau 8
17 janvier 2015 à 20:16:33
Mais les personne qui on déjà fini xenoblade de la Wii, Vous aller aussi l'acheter sur la N3DS ?
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2015 à 08:54:27
Ici tu poses tes questions quand tu es bloqué dans le jeu, c'est pas un blabla.
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:52:39
Le 17 janvier 2015 à 13:54:33 General_Exodus a écrit : T'inquiète pas pour ça avec l'arrivée de Xenoblade 3DS qui arrives, l'activité du forum va reprendre vie.
Ce rêve.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 13:20:38
J'up le sujet car : J'arrive pas a debloquer la quete de l'ultime epreuve du sage, j'ai fait la quete précédente de l'epreuve du sage et j'en suis au NG+ au second passage a l'ile prison, il me manque un pré-requis? Merci d'avance
Fatalordi
Niveau 34
08 mars 2015 à 14:22:18
Il faut que tu aie 3,5 étoiles de popularité dans le Bionis Central.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 18:45:09
Oh la mooooooooooooort ... Merci xD
gaelrasengan
Niveau 10
18 août 2015 à 19:01:25
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider... (même si ce topic a été laissé à l'abandon il y a un bon bout de temps) je viens tout juste de commencer Xenoblade Chronicles et j'ai encore un peu de mal^^' (ch'uis pas un adepte dans les RPG)
Je suis dans la grotte, un certain Gwinty la Grimpeuse ou je ne sais quoi me barre la route. J'essaye plein de techniques pour tenter de l’abattre (j'utilise le combo "Faire chuter, baisser la défence spéciale et attaquer par derrière sans arrêt, je bourine mes attaques en espérant baisser sa barre de vie... mais il me tue à chaque fois) rien n'y fait
Y a un moyen de le tuer assez rapidement car j'aimerais bien continuer mon aventure dans la grotte
Pseudo supprimé18 août 2015 à 20:02:18
Si tu en es au moment où il faut te rendre au hangar à cylindres, le mieux est de fuir et de ne pas affronter ce monstre de suite.
Il faut savoir que le niveau des monstres uniques (ceux qui ont un nom comme Buchal le bléjaune par exemple) sont plus fort que les monstres normaux. Un monstre normal de niveau 10 sera beaucoup moins fort qu'un monstre unique de niveau 10.
gaelrasengan
Niveau 10
18 août 2015 à 20:33:28
J'ai lu ça trop tard^^'
Je me suis rendu compte juste après qu'on pouvait le contourner
Mais bon, finalement j'ai réussi à le battre^^ C'était pas de la tarte, mais j'ai varié les combos de Shulk et j'ai pu lancer des attaques spéciales en équipe (en plus de baisser sa défence spéciale et de le faire chuter, j'ai utilisé l'attaque Hémorragie de Fiona pour baisser petit à petit son attaque tout en continuant de l'attaquer par la suite) et je l'ai vaincu à temps avant de perdre mes deux équipiers^^' (même si je peux les ranimer, j'ai jamais le temps avec ce genre d'ennemi^^')
C'est un mal pour un bien car j'ai eu des objets rares en récompensé
Merci tout de même^^'
Pseudo supprimé25 août 2015 à 17:35:45
Bonjour. Je viens de commencer Xenoblade Chronicles et j'ai du mal à battre le facia noir (je parle bien sûr du deuxième combat). Ce qui est dur, c'est que, malgré que la jauge soit pleine et que j'utilise l'art d'enchaînements et l'onde tranchante, je n'arrive pas à le déséquilibrer. CELA DURE PLUS D'UNE SEMAINE. Donc aidez-moi!!!!!!!!
Pseudo supprimé25 août 2015 à 18:08:47
Salut,
Si mes souvenirs sont bons, l'onde tranchante déséquilibre si elle est portée face à l'ennemi. Si tu es sur le côté, utilise plutôt l'entaille aérienne pour le déséquilibrer.
Fatalordi
Niveau 34
25 août 2015 à 18:15:22
Salut,
C'est le combat de l'île Prison ? Si oui, voici mon propre combat. (vers 23:10) On ne peut pas mettre les vidéos sous spoiler apparemment. https://youtu.be/f0i5zP0L4M4
Comme le sous-entend Kastete, utilise Shulk qui a désormais tout son potentiel et une Monado plus puissante ! N'oublie pas de lancer l'Enchantement au début du combat, et fais-le chuter le plus souvent possible. Et utilise aussi souvent que possible tes deux arts sur le côté pour bénéficier de leurs bonus et remplir la jauge de formation pour lancer des enchaînements !
Correction : l'Onde tranchante déséquilibre quelle que soit la position, et elle remplit la jauge de Monado. Par contre, elle attire beaucoup l'hostilité.
Message édité le 25 août 2015 à 18:17:18 par Fatalordi