CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

Sonata17
Sonata17
Niveau 1
08 janvier 2013 à 21:10:32

L'IA du Jeu est plutôt même sans jouer shulk il se place bien par rapport aux ennemi d'ailleurs j'ai fais tout le début du jeu avec reyn.
Pareil pour les soins l'IA capte et réagi très vite si possible si un allié a besoin de soin.
Tu auras toujours des visions même sans shulk dans ton groupe.
:-)

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
16 février 2013 à 17:56:40

Bonsoir !

J'en suis à la fin du jeu (ou du moins, de l'histoire), je galère un peu sur Zanza (bon, okay, je hurle en bon rageux pathétique en fait...) et j'suis partit lvl up un coup... Le lvl 77 étant peut-être un peu trop juste, tout comme mes équipements je pense, même si je me croyais pas trop équipé.
Bref, ma question est au final : au stade où j'en suis, pourquoi je n'ai jamais eu le moindre équipement pour les bras de Seven ? Aussi, quelqu'un a-t-il quelques conseil pour la partie 2 de Zanza ? (Quand il grandit...)

Merci d'avance ^^'

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 février 2013 à 18:12:22

Les lots sont au hasard , donc tu n'as simplement pas de chance , regardes voir chez les marchands .

Rien comme conseil , si ce n'est level up , vers le level 80 ça devrait être bon .

super-shadow
super-shadow
Niveau 7
16 février 2013 à 18:21:07

Un simple lvl up suffit ? o_O

Sinon, je viens d'affronter quelques Godrill pour voir si je pouvais et OH MIRACLE, ma malchance m'a quitté, j'en ai dropé. Je suppose qu'on ne peut en droper que sur des monstres que l'on attaque normalement jamais dans la chronologie de l'histoire ? (J'ai abandonné les à-côté du jeu... trop de trucs à faire, ça me décourageait et je lâchais le jeu pendant des mois parce que les quêtes annexes ne m'intéressaient pas -_-)

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
16 février 2013 à 19:17:22

J'te conseille de pas dépasser le lvl 80 sinon ça deviendra trop facile.

Pour le reste l'important c'est de bien gérer le combat, genre pas claquer les enchainements au bol. tu peux chopper armure de monado ça sera utile, bien utiliser rapidité et bouclier, parce que la moitié des coups de zanza c'est du physique donc facilement esquivable, et puis sinon tu garde la barre d'enchainement pour le moment ou les gardes arrive comme ça tu les élimine rapidement.

Après pour l'équipe franchement y'a quasiment tout qui passe. Et passe un peu de temps sur le partage de compétence y'a deux trois trucs qui pourrait t'être utile.

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
07 mars 2013 à 19:59:02

Salut tout le monde,vous pouvez m'aider,je suis a la Nécropole Hayenthe,pour aider Mélia contre Tyrea et le Téléssia Solidum,j'suis level 38 et je suis tout le temps a 2 doigts de le battre et la il me tue :-( ,j'ai tout essayé:level up,gemmes,sets d'armure.

RIEN

Et voici mon équipe:Shulk/Dunban/Sharla

J'essaye de jouer avec Mélia pour avoir plus de chances contre le téléssia mais 2 de ces arts en violet(Entrave spirituelle et Mailles de l'ombre je crois j'suis pas sûr :rouge: )sont barrés et ne marche pas et ces art en bleu:Esprit de l'eau,du feu,de la foudre.Sont également barrés et ne marche qu'une fois sur 2

S'il vous plaît aidez moi

:merci: d'avance

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:26:12

Quand Kastete dit que le téllessia devient invincible, c'est qu'il utilise l'art "Clairvoyance".
Il faut impérativement que tu puisse utiliser les arts Monado à ce moment là. Ne fait que des auto-attaques afin de remplir la jauge afin de pouvoir utiliser ces arts de Monado avant d'utiliser tes autres arts. Puis dès que le téllessia urilise "clairvoyance", utilise "briseur monado" comme a dit Kastete.
Puis de nouveau, attend de pouvoir réutiliser les arts Monado si le téllessia se rend à nouveau invincible.

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:48:22

Ok, mas cela

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:49:26

Owned by tab :desole:
Ok, mais cela ne change rien à mon conseil :)

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:45:59

Je sais qu'il faut utiliser Briseur mais je prend Mélia avec moi pour son art qui a les mêmes effets que Briseur mais il est toujours barré vous m'expliquez?

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
09 mars 2013 à 23:01:01

C'est bon je l'ai pas vu mais pas grâce a vous mais bon merci quand même

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
09 mars 2013 à 23:05:01

CORRECTION
C'est bon je l'ai eu mais pas grâce a vous :sarcastic: mais bon merci quand même :merci:

DarkSamus-2013
DarkSamus-2013
Niveau 9
09 mars 2013 à 23:31:20

Eh bien, de rien :-)

foxer_2012
foxer_2012
Niveau 7
12 mars 2013 à 13:33:20

Kastete :d) Enfin un qui m'aide vraiment :merci:

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 13:47:11

Bonjour, pour la quête au secours de Vivéane, j'ai vu sur le forum qu'il fallait chercher un nopon à 22h à l'entrée du palais impérial, je suis bloqué car je ne trouve pas ce nopon, quelqu'un peut m'aider ??

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 14:51:09

Merci, j'ai trouvé les deux nopons mais, ils ne me donnent pas de quêtes ... ??

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 14:55:53

J'ai terminé le jeu mais je reste sur la même parti pour les quêtes, je suis au niveau 98

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 15:07:01

J'ai fait la quête de Nelo, il me manque juste 10 pièces intactes (L) pour la quête de Kaleka, donc si je termine cette quête je pourrais avoir celles des deux nopons pour Vivéane ??

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 15:14:16

Ah d'accord merci !! :)

Arachnophobies
Arachnophobies
Niveau 2
17 mars 2013 à 15:20:31

Oui, c'est gentil à toi

La vidéo du moment